Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la promotion des Légendaires ?
POUR
78%
 78%  [ 36 ]
CONTRE
15%
 15%  [ 7 ]
OSEF
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Le retour de Shun, de Hyoga et d'Ikki je vois pas trop comment ca se ferait. Peut être les rois célestes seront ils combattus par un gold et un légendaire.

( Et là comble de l’ironie, Paradox a un super rôle à jouer alors que les autres gold meurent facilement.) 
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Orlare a écrit:
( Et là comble de l’ironie, Paradox a un super rôle à jouer alors que les autres gold meurent facilement.) 

Si tel devait être le cas, promis, je me suicide (enfin je suicide Papy plutôt)

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

J'étais sûre que t'allais dire ça  Mort de Rire

Paradox on l'a toujours pas revue, mais son armure n’est pas sous la garde de Kiki comme les autres armures d'or sans chevaliers donc elle serait toujours plus ou moins en vie on se sait où, donc elle pourrait revenir.

wanet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Non la vraie fin c'est Athéna qui trépasse comme ça les Dieux laissent la Terre peinarde et les Saints peuvent enfin faire ce qu'ils aiment !! 
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Si Athéna était pas là ça pourrait être peut être certes mieux ou encore plus pire. Je pencherais plus pour la deuxième solution. Même si souvent elle fait pas grand chose elle même son cosmos soutient ses chevaliers. 
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Concernant Paradox elle est peu etre repartie boire un thé dans son jardin ( bisounours ) avec charlotte aux fraises
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Orlare a écrit:
Le retour de Shun, de Hyoga et d'Ikki je vois pas trop comment ca se ferait. Peut être les rois célestes seront ils combattus par un gold et un légendaire.

Je verrais bien un chevalier légendaire peut être Shiryu ou Ikki venir à la rescousse de Seiya par exemple !

Trina
Garde du sanctuaire

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:36 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

je verrai plus hyoga mais je sens une fin bien emoustillante comme la fin de la saison 1 
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

mumu a écrit:

Concernant Paradox elle est peu etre repartie boire un thé dans son jardin ( bisounours ) avec charlotte aux fraises

Avec un peu de chance, Esus l'a retrouvée et s'est personnellement occupé d'elle. 

La rescousse avec l'arrivée en fanfare c'est plus le domaine d'Ikki. Et retrouver Hyoga serait vraiment super. Donc plus un retour d'Ikki en dernier parmi les Légendaires. Hyoga et Shun arriveraient avant. Le top se serait que Hyoga puisse revêtir l'armure du Verseau. 

Même si on sait qu'ensuite la victoire finale sera attribuée en grande partie à Koga.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Citation:
 Avec un peu de chance, Esus l'a retrouvée et s'est personnellement occupé d'elle. 

Si jamais vous achetez des lasagnes de chez Findus, ce n'est plus du cheval que vous allez manger 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esus a écrit:

Citation:

Si jamais vous achetez des lasagnes de chez Findus, ce n'est plus du cheval que vous allez manger 

Ca sera quand même pas du vieux singe ???   
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:

Citation:

Ca sera quand même pas du vieux singe ???   

Non, juste Paradox ... elle a terminé comme elle le méritait. 

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Dans ce cas la j'irai justement en acheter !!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Ben moi je vais éviter. Imagine que les lasagnes à la Paradox détraquent nos esprits (quelle horreur) 

Vieux Maître d'est vous que vous appelez "vieux singe"? Si c'est le cas je vous rappelle que vous êtes un tigre et non un singe. 
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

aucune chance de mon côté , ca serait de la glace lasagne !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation