Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la promotion des Légendaires ?
POUR
78%
 78%  [ 36 ]
CONTRE
15%
 15%  [ 7 ]
OSEF
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Orlare a écrit:
Vieux Maître d'est vous que vous appelez "vieux singe"? Si c'est le cas je vous rappelle que vous êtes un tigre et non un singe. 

Oui, c'est vrai, quand j'étais jeune, j'avais un tigre dans le moteur... Mr. Green
... mais maintenant je ne suis plus qu'un vieux singe a qui Esus essaie d'apprendre a faire la grimace !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Vieux Maître peut être devriez vous regardez tlc à nouveau c'est pas pour rien que vous avez un tigre "tatoué" dans le dos mais c'est plus expliqué dans le gaiden sur vous Vieux Maître
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Promouvoir les anciens saint de bronze en Gold saint parais logique puisque Seiya est Gold saint et Oméga se revendique la suite de Saint Seiya. 
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Mercure a écrit:
Promouvoir les anciens saint de bronze en Gold saint parais logique puisque Seiya est Gold saint et Oméga se revendique la suite de Saint Seiya. 

Mon jeune ami dans Oméga nous pouvons abandonner toute idée de logique. Un adepte de la raison pure ou un Vulcain ne survivraient pas à cette infamie. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

La suite du Classique c'est le Next Dimension :
Qui n'a aucun logique entre guimet et engendre plein de paradoxe temporelle alors que Paradox ne viendra au monde que dans deux ans, tout cela fait trop de paradoxe a la fois

Omega est la suite du Next Dimension chronologiquement parlant où Seiya n'a meme pas le temps de se remttre de sa sorti du coma que Mars se pointe.
(D'ailleurs la façon de penser de Saori c'est de proteger toutes forme de vie, mais si elle tue Mars, elle fait deux orphelins, de nouveaux il y a un paradoxe Mr. Green )

C'est grace au Next Dimension que Yuna devient Sainte de l'Aigle puisque Marine clamse dans le ND (remercier le père Kuru pour ça)
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Il faut penser que Oméga est un parasite temporel sans aucune logique sinon la on va se griller le cerveau, rien que penser à Oméga qui est la suite de Saint Seiya me fout la gerbe

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Il faut penser que Oméga est un parasite temporel sans aucune logique

Parce qu'il y a de la logique dans le Next Dimension peut-etre
?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

J'ai pas lu le manga Next Dimension mais ce que j'en sais à l'air nébuleux vu qu'apparemment ça se passe dans 2 temps temporels ...cela dit que ce soit dans ND ou Omega nos bronzes méritent leur promotion en golds 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Anubis a écrit:

?
Je pensait à Next Dimension aussi en disant ça

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Anubis a écrit:

?

Plus que dans Oméga mais c'est naze quand même. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:

?

Quand je pense que Kuru rejette le Tenkai qui est si magnifique et qu'il cautionne des choses comme Next Dimension et Omega !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Ouais mais regarder Oméga trop souvent a fait chauffer la cafetière de Kuru je pense, la dernière fois je lisais une attaque de Deathtoll du cancer de Next Dimension "Peach Attack"  Shocked c'est confirmé Kuru à pété un cable.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

J'avais préparé tout un scénario pour faire une suite au Tenkai, si un jour j'y pense je vous poste le tout. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Envoie le tout mon cher ami, je serais très content de lire une suite avec la logique et la continuité d'une personne qui s'y connait vraiment bien en Saint Seiya !

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:

?

Je comprend ce que tu ressens Esus, dans Omega y a Paradox des Gemeaux et dans le Next Diumension il y a des Paradoxe temporelle Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation