Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la promotion des Légendaires ?
POUR
78%
 78%  [ 36 ]
CONTRE
15%
 15%  [ 7 ]
OSEF
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Je suis amusé de vous voir chercher une raison là où il y en a pas. Les scénaristes sont stupides point. Leur travail est donc minable et pathétique, pas besoin d'aller chercher plus loin. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

FKX a écrit:
A la limite, au début de l'histoire on peut admettre que Shyriu ne soit plus chevalier de même que Hyoga pour les raisons que tu cites Elramis, moi ce qui me fait un peu jaser c'est que dans le flashback de la bataille contre Mars ces deux là ne soient pas en or et là je ne vois pas de raison du pourquoi ils ne le sont pas ?

Oui, je viens de revoir la séquence de flashback, tu as raison, seul Seiya était déjà gold, donc il n'y a que peu de raison pour expliquer que Shiryu et Hyoga ne le soient pas.

Tout cela est illogique.

Tout cela est Omega.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Elramis a écrit:
Bien que dire que Hyoga ait battu un des juges des Enfers soit une affaire d'interprétation (en tout cas, ce n'est pas lui qui l'a tué), je suis d'accord. Ayant été blessé par les ténèbres de Mars, cela aurait pu être une raison pour laquelle il ait préféré ne pas revêtir l'armure du Verseau (même si pour Shiryu, également privé de ses sens, cette raison peut être crédible, pour Hyoga cela l'ait moins du fait de Seiya qui semblait encore plus affecté par les ténèbres mais qui a quand même choisi de devenir chevalier d'or).

Une explication pourrait être que Seiya étant plus puissant que ses amis il est moins affecté par les ténèbres ! Mr. Green  
Dans les flashback il a l'air moins touché que les autres, c'est a son retour dans l'épisode 50 qu'il a le corps couvert de marques des ténèbres . 

FREDDO
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

slt a tts,

c'est un véritable plaisir de retrouvé les anciens chevaliers d'autrefois , et le "terme légendaire" n'est pas volé du tt Very Happy
bien que je trouve qu'on ne l'est vois pas assez a mon goût .... enfin espérons que la donne va changé pour la suite se serait génial.

Je me pose une petite question assez étonnante pour se nouvel opus de saint seya pourquoi de pas avoir intégré un nouveau chevalier du
cygne et faire ainsi de hyoga le nouveau chevalier d'or du verseau que de ns sortir se clown qu'il nous on servit lors de la premier saison
rien avoir avec un chevalier d'or du verseau qui est en règle général un maître des glaces celui la avait le pouvoir de contrôlé le temps vraiment,
grotesque a mon goût Mad .

J'ai noté aussi que yuna étant le nouveau chevalier de aigle se qui voudrait que marine n'est plus chevalier,
d’ailleurs il n'est  mentionné nul pars se qu'elle est devenu a noté qu'elle était au même titre qu shina un personnage féminin important
dans l'ancienne serie pourquoi ne pas la faire revenir Sad
 enfin j'attend de voir ceux qu'il ns réserve pour la suite
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Plusieurs choses: 

- tu dois te présenter dans la partie du forum réservée à cet effet;

- et oublier les abréviations dans les messages, on écrit les mots en entier. 

Aquarius no Bernus
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Et bien moi j'ai réfléchis dans ma petite tête que si ils avaient (les "scénaristes") promus les légendaire au rang de Gold d'une part il ne pourrait pas se battre à cause de leur malediction et d'autre part ils n'auraient jamais combattu pour Mars donc ça ferait déjà 6 Golds qui ne se battraient pas (a savoir Kiki, Seiya, Shiryu, Shun, Ikki, Hyoga). Il ne resterait plus que 6 autres gold a combattre alors déjà que les combats ne sont pas terrible si en plus il n'y a que 6 adversaires mince alors. Adieu l'action, bonjour le bla bla et conseils de "maître" (comment vaincre un gold en 1 leçon, pas le temps faut sauvez le monde) avec de beau flash back inutile et chiant.
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Aquarius no Bernus a écrit:

Et bien moi j'ai réfléchis dans ma petite tête que si ils avaient (les "scénaristes") promus les légendaire au rang de Gold d'une part il ne pourrait pas se battre à cause de leur malediction et d'autre part ils n'auraient jamais combattu pour Mars donc ça ferait déjà 6 Golds qui ne se battraient pas (a savoir Kiki, Seiya, Shiryu, Shun, Ikki, Hyoga). Il ne resterait plus que 6 autres gold a combattre alors déjà que les combats ne sont pas terrible si en plus il n'y a que 6 adversaires mince alors. Adieu l'action, bonjour le bla bla et conseils de "maître" (comment vaincre un gold en 1 leçon, pas le temps faut sauvez le monde) avec de beau flash back inutile et chiant.

La tu marque un point bernus. C'est très pertinent.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Tient, il y avait de l'action dans la saison 1 ... je n'ai pas vu personnellement. Donc un peu plus ou un peu moins franchement ... 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Au contraire.

Deux fois moins d'ennemis, cela aurait voulu dire des combats qui dure deux fois plus longtemps et alors (peut-être) un arc potable.

Quand les scénaristes auront enfin compris qu'un combat digne de ce nom se doit de durer au moins deux épisodes (et pas en un seul épisode qui se résumait toujours à 15 minutes de blabla, 5 minutes de background qui servait strictement à rien, pour au final décocher un one shoot venu de nulle part), ils auront fait un percée immense de ce long chemin qui mène un scénario de l'insignifiance vers l'excellence.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

La sagesse qui anime notre vénéré aîné est aussi inépuisable que ma haine envers ce manga. Je partage l'avis de Papy même si je pense pourtant qu'un arc potable dans Oméga est tout simplement impossible. 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:23 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Je suis POUR ! 1 000 000 POUR !

Vu se qu'ils ont fait ils ont bien mérité une armure d'Or ( Vu le nombre de fois qu'ils ont sauvé Athéna c'est un minimum ! )

Seiya en Sagittaire c'était prévisible tout comme Shiryu en Balance !

Par contre pourquoi Hyoga, Shun et Ikki sont restés en Bronze ? Eux aussi en ont vu des vertes et des pas mures ! Ils ont aussi bien mérité de changer de métal !

Athéna est vraiment ingrate !

Pour moi ( mais je peux me tromper )

Seiya= Sagittaire
Shiryu=Balance
Hyoga=Verseau
Ikki=Lion
Shun=Poisson peut être ? Je ne sais pas !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:24 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Shun est du signe de la Vierge, on le voit lors du combat contre Thanatos à Elysion. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:24 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

C'est pas Athéna qui décide de l'affectation des chevaliers 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:27 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est pas Athéna qui décide de l'affectation des chevaliers 

Elle peut, il n'y a pas de Grand Pope. 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esus a écrit:
Shun est du signe de la Vierge, on le voit lors du combat contre Thanatos à Elysion. 

C'est vrai ! J'oubliais !

En tout cas les 5 Légendaires méritent vraiment une promotion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation