Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la promotion des Légendaires ?
POUR
78%
 78%  [ 36 ]
CONTRE
15%
 15%  [ 7 ]
OSEF
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Ne cherchez pas à débattre avec lui, encore quelqu'un qui ne comprend rien, ne connait rien à Saint Seiya et qui imagine que sa pensée doit être la réalité. Effectivement, un bon lot d'énormités encore pire qu'un épisode d'Oméga. 

Un gars même pas capable de comprendre que des chevaliers qui sont au 7ème et 8ème sens, qu'ils possèdent les techniques, la volonté et l'héritage des Gold doivent obligatoirement être les successeurs de ces premiers, on ne peut plus rien pour lui à ce niveau là! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Pourtant il suffit juste de lire ou de regarder les animes !

Certes c'est son choix de penser que nos Légendaires ne méritent pas d'être Golds mais je voudrais bien qu'il m'explique ça avec de meilleurs arguments

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

+1 Esus Okay

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Ouai, c'est pas faux !  Mort de Rire
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Dans la logique de toute façon, trois des légendaires aurait du être promu depuis longtemps.

Cantae, je vais me répéter encore mais les constellations protectrice, non rien à voir avec le signe zodiacale.

Un autre exemple si tu as regardé l'anime 86. On voit à un moment, Aioros et sont frère Aiolia s'entrainer. Aiolia est encore petit et il n'a pas l'armure du lion sur lui (et il me semble que des gardes se moquent de lui car il pas aussi puissant que sont frère ou autre). Il aurait très bien pu ne pas être gold du lion.

On peut éventuellement dire que c'est le destin (enfin l'auteur) qui même un jeune chevalier en herbe au rang de gold. Et dans la logique de Saint seiya c'est comme ça :

Seiya bien que sa constellation protectrice soit Pégase, il est né le 1er décembre et il est donc du signe du sagittaire
Hyoga est né un 23 janvier et donc il est du signe du Verseau
Shiryu lui est du 4 octobre et son signe zodiacale est la Balance.

Ce qui veut dire que théoriquement il peuvent devenir gold du sagittaire, du verseau et de la balance. Deux de ces trois ont eux pour maitre le gold saint de leurs signes du zodiaque respectif.

Question : Qu'es ce qu'il te faut de plus pour ouvrir les yeux ?

Pour ikki c'est un peu plus compliqué puisqu'il possède une armure qui se régénère toute seule alors pourquoi le faire devenir chevalier du lion. Peut être que son destin à lui est de rester le chevalier du Phénix mais ça, c'est Kurumada qui le décidera dans next dimension.

Shun quand à lui ne peux pas revêtir l'armure de la vierge puisque Fudo est toujours vivant.

Que tu dise que Tlc et G sont hors sujet je suis d'accord avec toi car nous parlons ici de la promotion des bronzes légendaires dans oméga alors je veux bien que vous preniez quelques références mais attention au hors sujet.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

A noter qu'il me semble qu'on est pas obligé d'être né sous un signe pour porter l'armure. En effet, tout le monde sait que l'astrologie, c'est bidon Very Happy
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
A noter qu'il me semble qu'on est pas obligé d'être né sous un signe pour porter l'armure. En effet, tout le monde sait que l'astrologie, c'est bidon Very Happy
C'est surtout un choix de l'auteur de donné à tel chevalier une gold cloth ou pas.

caentae
Garde du sanctuaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:47 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Vu. 

Newt dim. m'a trouer le c... bon du coup le mythe se brise... Plus trop d’intérêt alors si les chevalier ne son pas des être a consonance divine, mais seulement des mec surentraîner...  Bon ok y en a un ou deux qui ont spé, wahoo. Donc dans ce monde la vous et moi on aurait une chance d’être gold si on tombe sur le bon maître, et qu'on a un peu plus de cosmos que son voisin. Donc potentiellement tout les humain base c'est des c... a qui on a pas appris qu'il avait du cosmos, du coup n'importe quel mec avec une hallebarde il lui casse les dents. Alors que ces mecs sont quand même nous. Et ça veux sauvez le monde? Bein former tout le monde de dieu. 

Donc ok Shun vierge selon les porteur, donc armure aussi et voila.

Mais pour moi c'est l'armure qui choisis son porteur. 

Quand a chaque fois les bronze ont porter des armures d'or c'est les anciens porteurs qui leurs ont envoyer. Pas les armures qui sont venues d'elle même.

Moi j'en reste a Shun pourrait avoir l'armure de la vierge mais il n'est pas le chevalier d'or de la vierge, comme Orphée.

Et pour un chevalier d'or du sagittaire qui attaque avec un météore de pégase en français comme en v.o. Ca donne un sagittaire chevalier de pégase je me passe de l'expression, c'est a c...

Au moment de l'atomic thunder bolto la ok y a moyen de parler chevalier d'or. Et encore ce n'est que grâce a l'armure et son enseignement car elle garde en mémoire les attaques. Donc Seiya de lui même n'aurais jamais réussi a atteindre ce niveau. Donc pour moi il n'est pas le chevalier d'or du sagittaire, il est devenu le chevalier d'or du sagittaire par la force des choses, a cause de la décision des autres (Athena, Aioros). Nullement l'armure lui est venu, nullement il en a les réel capacités. 
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:48 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Genre les "réelles capacité". Si il a pu découvrir la puissance des armures divines et tuer Thanatos, selon moi il est un peu plus puissant qu'un chevalier d'or basique, donc pour les capacités, ça reste à voir. (En plus, l'Atomic Thunderbolt est une invention de l'anime ^.^ )
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 05:40 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Kiki, le hors sujet est Oméga, qui n'aurait jamais dû voir le jour et qui est une daube infinie, donc prendre G et LC je suis désolé mais c'est beaucoup plus valable qu'Oméga! 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esus a écrit:
Kiki, le hors sujet est Oméga, qui n'aurait jamais dû voir le jour et qui est une daube infinie, donc prendre G et LC je suis désolé mais c'est beaucoup plus valable qu'Oméga! 

Je le sais bien mais là on parle d'oméga ici

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
Genre les "réelles capacité". Si il a pu découvrir la puissance des armures divines et tuer Thanatos, selon moi il est un peu plus puissant qu'un chevalier d'or basique, donc pour les capacités, ça reste à voir. (En plus, l'Atomic Thunderbolt est une invention de l'anime ^.^ )

C'est exactement ça. L'Atomic Thunderbolt n'est qu'une pâle copie des météores de Pégase (dans omega elle ressemble plus au lightning plasma du lion) qui n’apparaît que dans l'animé. Dans le manga il n'existe pas. On ne connais pas les attaques du Sagittaire.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 06:45 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Seiya gold saint du sagitaire merite cette amure avec les nombreux combat mené contre les dieux lui seul est digne de porté l'amure doré du sagitaire donc digne succéseur aiolos
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:26 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Là c'est clair, mais son rôle en tant que chevalier du sagittaire aurait pu être mieux exploité ... Dans St Seiya le gold du sagittaire est un peu un mentor pour les jeunes chevaliers ...

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Beaucoup mieux exploité même, le Seiya de SSO fait vraiment peine à voir, c'est pas celui qu'on a connu... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation