Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la promotion des Légendaires ?
POUR
78%
 78%  [ 36 ]
CONTRE
15%
 15%  [ 7 ]
OSEF
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Anubis a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Anubis a écrit:
Haruko-San a écrit:
Enfin, c'est ce que pensais jusqu'à l'épisode 62. Depuis, je suis devenue un peu plus résignée...  Sad

Sincère condoléance Haruko, je sais ce que tu ressens pour l'avoir ressenti a l'epiosde 40 x)
ça m'empeche pas de continuer de suivre Omega et de faire des truc tordu avec Sonia in rp xD
Et j'en reviens a ma théori très tordu sur la probable ressurection des Saint lié aux héros par les Pallasites plus tard dans la saison Mr. Green
Oui parce que il faut l'admettre il n'y avait aucune raison de zigouiller Genbu (tout comme il n'y en avait aucune également pour Sonia)
Donc pour ma part cela cache quelque chose de plus gros scènaristiquement pour plus tard

Concernant la promotion des Légendaire comme le débat a avancé, je rejoins l'avis de Diamond, s'ils voulaient les promouvoir Gold fallait le faire dès le premier episodes d'Omega, ça ne fut pas le cas alors maintenant place aux jeunes

Franchement tu surestime les scénaristes. Si Genbu est mort c'est pour refiler l'armure de la balance à Shiryu. Ils sont pas assez intelligent pour ça.

Sauf si Kuramada sensei reprend les choses en main.

Je veux pas faire le Troll de service mais Masami Kuramada a vendu son âme et son oeuvre à la toei alors il peut prendre sa retraite maintenant.

ça c'est inhérent au roleplayeur, on a toujour tendance a effectuer et des schémas probable et logique des choses comme on le ferait en roleplay, mais effectivement la logique des roelplayeurs de loin très différente de celle des scènaristes. Il faudrait donc que les scènaristes ce mettent au roleplay afin d'etre logique dans leur schéma scènaristique Mort de Rire
Avoir tuer Genbu uniquement pour refiler l'armure a Shiryu si c'est les cas, c'est d'une connerie sans nom
C'est Oméga Anubis, faut pas s'attendre à de l'exceptionnelle

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Anubis a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Anubis a écrit:
Haruko-San a écrit:
Enfin, c'est ce que pensais jusqu'à l'épisode 62. Depuis, je suis devenue un peu plus résignée...  Sad

Sincère condoléance Haruko, je sais ce que tu ressens pour l'avoir ressenti a l'epiosde 40 x)
ça m'empeche pas de continuer de suivre Omega et de faire des truc tordu avec Sonia in rp xD
Et j'en reviens a ma théori très tordu sur la probable ressurection des Saint lié aux héros par les Pallasites plus tard dans la saison Mr. Green
Oui parce que il faut l'admettre il n'y avait aucune raison de zigouiller Genbu (tout comme il n'y en avait aucune également pour Sonia)
Donc pour ma part cela cache quelque chose de plus gros scènaristiquement pour plus tard

Concernant la promotion des Légendaire comme le débat a avancé, je rejoins l'avis de Diamond, s'ils voulaient les promouvoir Gold fallait le faire dès le premier episodes d'Omega, ça ne fut pas le cas alors maintenant place aux jeunes

Franchement tu surestime les scénaristes. Si Genbu est mort c'est pour refiler l'armure de la balance à Shiryu. Ils sont pas assez intelligent pour ça.

Sauf si Kuramada sensei reprend les choses en main.

Je veux pas faire le Troll de service mais Masami Kuramada a vendu son âme et son oeuvre à la toei alors il peut prendre sa retraite maintenant.

ça c'est inhérent au roleplayeur, on a toujour tendance a effectuer et des schémas probable et logique des choses comme on le ferait en roleplay, mais effectivement la logique des roelplayeurs de loin très différente de celle des scènaristes. Il faudrait donc que les scènaristes ce mettent au roleplay afin d'etre logique dans leur schéma scènaristique Mort de Rire
Avoir tuer Genbu uniquement pour refiler l'armure a Shiryu si c'est les cas, c'est d'une connerie sans nom
C'est Oméga Anubis, faut pas s'attendre à de l'exceptionnelle

Si tu veux un Omega exceptionnelle Kiki, il faut venir sur notre forum de roleplay, Esus peux confirmer que c'ets le cas xD (soit pas méchant avec Paradox dans ta prez x)
On ne tabasse pas que du Pallasites, mais également des Marinas, les Titans de Cronos et les Spectres ressusciter par les Pallasites afin de servir Pallas, mais on les écartèle comme on écartèlerait Thèbes
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Doucement chers chevaliers, car vous vous écartez du sujet. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Oui et quand vous citez un post précédent pas la peine d'emmagasiner tous les quotes précédents, faites un peu le tri
ça sera plus lisible et ça prendra moins de place. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Bonjour (je suis nouveau oui oui je vous assure)

J'ai voté "POUR" car pour ma part c'est logique. Bien qu'il y a une question qui me taraude "Que sont devenu les armures divine de nos anciens bronze?" (dans le cas ou elles seraient là , la question de promotion en gold ne se pose même pas)

Pour Shun moi je le vois tout a fait en gold de la vierge, vu que je trouve que Shaka n'était pas pour la violence, qu'il était plutôt défensif (jusqu'à ce qu'il décide de bouger lol et là c'était le caca pour les autres).
Moi je dis que Genbu n'est pas obliger de mourrir (quoique j'ai cru comprendre qu'il l'était, j'en suis a l'épisode 59), il peut décider également de la remettre a Shiryu vu que celui ci est redevenu valide.

Ensuite si les "légendaires" ne sont plus sous l'emprise de la malédiction, pourquoi ils sont effacé sachant qu'eux même sont des bronzes (pfff)..J'irai un peu plus loin. Même si ils étaient maudit et ne pouvant faire brûler leur cosmos ect...ça ne les empêchaient pas d'enseigner comme Shiryu à son fils.... Hyoga se retrouve a l'état d’ermite chelou vivant dans une grotte de glace (comme par hasard non loin du lieu où se trouvaient Yuna et Seiya et de surcroit elle même est passé par cet endroit initiatique wwaaaoouw Rolling Eyes ) et Shun .... et Shun...bref (ou es passé le coté maitre-disciple?) (même si je kiffe les apercevoir à chaque fois)

Et je reviens sur un post qui disait que les chevaliers d'or ne faisait pas grand chose dans la saga d'origine. c'est vrai ils laissaient les bronze plus faible qu'eux aller au charbon (lol)

De toute façon je cracherais le reste de mon venin sur Omega dans le topic approprié ^^ lool

Alors POUR !!
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Pour répondre à ta question sur les armures divine, c'est simple. Pendant le chapitre hades nos 5 bronze ont reçu du sang divin, celui d'athéna et on obtenu des nouvelles armures. Lors du chapitre elysion c'est en poussant leur cosmo énergie à l'infini que leur armure détruite par thanatos ont ressuscité temporairement grâce au qang divin et leurs armures sont presque devenues des KAMUI qui sont les armures des dieux.

Pour shun malheureusement il brisé sa clothstone et à remis armure d'andromede. Par consequent et même si il est née sius le signe de la vierge l'actuel chevalier de la vierge Fudo est toujours en place et il s'est rangé du côté des gentils donc là pas possible.

Je te confirme que genbu est mort et j'espère que shiryu vas récupérer l'armure de la balance.

Pour hyoga j'avais emis l'hypothèse que le petit yakoff qui traînait avec lui aurait pu être le nouveau chevalier du cygne et donc que hyoga aurai pu reprendre l'armure du verseau et succéder à son vrai maître Camus.

Et pour finir et désolé si je suis chiant avec ça mais

TU VEUX BIEN NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION S'IL TE PLAÎT

Ni voie rien de méchant mais il y a certaine règles a respecter sur un forum.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
wanet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Pour ma part, même si dans l'absolu je serais pour cette promotion compte tenu de l'aura des 5 légendaires, je pense qu'il y a des arguments expliquant pourquoi ils ne le sont pas hormis Seiya.

Au début de la saga Hadès, Saori ne veut plus que les bronzes aient à se battre, d'où la réaction de Mu qui expédie Seiya à l'autre bout du Sanctuaire au moment d'affronter les Renégats. Les Gold Saints sont censés prendre le relais à partir de ce moment-là...
Néanmoins, les Bronzes s'entêtent et on connait la suite.

Seiya n'a rien d'autre dans la vie que la défense d'Athéna, il devient donc logiquement Gold Saint.
Pour les autres c'est l'heure de la "retraite" donc le Sanctuaire devra compteer sans eux pour les nouveaux Gold...
Derrière, vu qu'ils sont "maudits" suite à leur affrontement avec Mars et que faire appel à leur Cosmos leur coûte, comment auraient-ils pu réellement prétendre au rang des Golds ?

Bref, ça ne me choque pas qu'il y ait des nouveaux chevaliers d'or, ils n'ont juste pas la même dimension que les anciens...
Mention spéciale tout de même pour Genbu et Kiki.

Mais sérieux, le Taureau, le Scorpion et le Verseau, quelle blague !!
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Si Saori ne veut pas qu'ils combattent avant Hadès c'est pour les protéger de nouvelles blessures, il ne faut pas l'oublier. Et de toute manière, ils devaient être Gold juste après Hadès si on suit la logique des choses. Mais on connait tous la logique inexistante d'Oméga. Pourquoi former de nouveaux Gold, des traîtres pour la plupart, alors que l'on les 5 types les plus puissants de l'univers avec soi?  

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:56 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esus a écrit:
Si Saori ne veut pas qu'ils combattent avant Hadès c'est pour les protéger de nouvelles blessures, il ne faut pas l'oublier. Et de toute manière, ils devaient être Gold juste après Hadès si on suit la logique des choses. Mais on connait tous la logique inexistante d'Oméga. Pourquoi former de nouveaux Gold, des traîtres pour la plupart, alors que l'on les 5 types les plus puissants de l'univers avec soi?

Parce qu'il y a de la logique dans le Next Dimension Mort de Rire ?
Attention tout de meme a la surenchère Esus, Seiya n'est plus le plus puissant des Golds puisque Genbu et Sonia on atteint l'Omega Mr. Green meme s'ils ont clamsé ensuite malheureusement (il ne reste plus que Paradox dans mes perso préféré encore en vie x)

@Wanet : tu peux critiqué tout les Golds d'Omega que tu veux sauf le Scorpion sinon je peux devenir très très méchant comme Esus
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Anubis je t'aime bien ... mais l'Omega ne sert à rien, c'est de la daube en puissance. Sonia et Genbu n'ont rien prouvé, ils ne sont pas plus forts que Seiya et Co. Ils ont juste montré qu'ils étaient des brêles en puissance, bien plus faible que les Gold de LC ou de la série de 86. Ensuite ... pour ND je n'aime pas du tout donc je m'en fou royalement si tu critiques cette série, qui est un peu mieux qu'Oméga mais quand même complètement pourrie.  

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

il est évident que sonia comme l'autre qui a eu la prétention de revêtir l'armure d'or du verseau et la paradox(elle au moins  a le petit niveau des golds, mais ne sert à rien ) sont des incapables, ce ne sont pas des chevalier d'or. les 5 bronzes ont atteint depuis un moment l'omega si on va dans ce sens, donc c'est une évidence qu'ils soient la garde rapproché d'athéna !!! gembu était très intéressant, néanmoins je préfère voire shiryu en gold.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Je pense pas que prendre les Golds du TLC on comparaison de ceux d'Omega soit une bonne référence, le Vendredi au restoon en a longuement parlé (oui on parle Saint Seiya au resto Mr. Green ) et le constat reste le même malgré que le TLC soit très bien ça n'en reste pas moin l'apologie du grobilisme des Golds

@Esus : Oui aussi je t'aime bie n(en toute amitié bien sur) et toi durant la JE, le soir au resto tu as aussi parlé Saint Seiya xD ?
(j'ai une amie qui a osé chanté le Pegasus Fantasy dans un Resto Japonais et a recidivé devant la serveuse qui nous tenait le terminal pour payer)

@Gold Saint Camus : Demande a Esus si face a Minos ça a été une incapable, il a salement morflé le poulet hybride
wanet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Désolé pour ceux que je froisse mais sérieux la fille de Mars en chevalier d'or du Scorpion alors qu'elle a du mal à vaincre des bronzes et qu'elle est à mon sens loin du 7ème sens... 
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Wanet, tu soulèves tout le problème d'Oméga, c'est du grand n'importe quoi.  

On a une scorpion S qui n'arrive pas à battre des bronzes K, S, Y, H, R. Cependant, dans la logique de cette série, elle atteint un pouvoir nommé Oméga qui sort de nul part et devient plus forte qu'un Seiya par exemple. Cependant, elle reste nulle au point de ne pas maîtriser son pouvoir et elle se mange sa propre technique dans sa tronche. Franchement, si Oméga est le pouvoir ultime, j'espère que les chevaliers sont tous SM. Je me demande sincèrement à quoi ils tournent les scénaristes ...  

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esus a écrit:
Wanet, tu soulèves tout le problème d'Oméga, c'est du grand n'importe quoi.  

On a une scorpion S qui n'arrive pas à battre des bronzes K, S, Y, H, R. Cependant, dans la logique de cette série, elle atteint un pouvoir nommé Oméga qui sort de nul part et devient plus forte qu'un Seiya par exemple. Cependant, elle reste nulle au point de ne pas maîtriser son pouvoir et elle se mange sa propre technique dans sa tronche. Franchement, si Oméga est le pouvoir ultime, j'espère que les chevaliers sont tous SM. Je me demande sincèrement à quoi ils tournent les scénaristes ...  

Esus tu omets un détaille de la theori, elle aurait volontairement retourné sa propre attaque contre elle pour proteger Soma x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation