Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la promotion des Légendaires ?
POUR
78%
 78%  [ 36 ]
CONTRE
15%
 15%  [ 7 ]
OSEF
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

En effet Sonia n'a atteint ni l'omega, ni le 7ème sens et c'est pour ça que son armure d'or l'a rejetée.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:
Wanet, tu soulèves tout le problème d'Oméga, c'est du grand n'importe quoi.  

On a une scorpion S qui n'arrive pas à battre des bronzes K, S, Y, H, R. Cependant, dans la logique de cette série, elle atteint un pouvoir nommé Oméga qui sort de nul part et devient plus forte qu'un Seiya par exemple. Cependant, elle reste nulle au point de ne pas maîtriser son pouvoir et elle se mange sa propre technique dans sa tronche. Franchement, si Oméga est le pouvoir ultime, j'espère que les chevaliers sont tous SM. Je me demande sincèrement à quoi ils tournent les scénaristes ...  

Esus tu omets un détaille de la theori, elle aurait volontairement retourné sa propre attaque contre elle pour proteger Soma x)

Il suffit pour ça de viser là où il n'est pas au lieu de se l'envoyer dans sa tronche, preuve est là qu'elle ne maîtrise rien du tout! 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
En effet Sonia n'a atteint ni l'omega, ni le 7ème sens et c'est pour ça que son armure d'or l'a rejetée.

Mauvaise langue va lol l'armure la rejeté parce qu'elle n'arrivait pas a choisir entre l'amour qu'elle a pour son père et son amour fraternelle pour Eden

Maintenant comme Iridium, je vais faire mon gros fanboys : J'aurais préféré qu'elle n'ai pas l'armure d'or du Scorpion et qu'elle reste avec son paternelle au sommet du Sanctu, au moins elle serait toujour en vie dans cette seconde saison (et Soma pourrait se la tapper XD)
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Citation:
 attention tout de meme a la surenchère Esus, Seiya n'est plus le plus puissant des Golds puisque Genbu et Sonia on atteint l'Omega 
 meme s'ils ont clamsé ensuite malheureusement (il ne reste plus que Paradox dans mes perso préféré encore en vie x)
Comment on sait qu'ils ont atteints l'Omega, vu qu'on sait même pas ce que c'est ? 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:
 attention tout de meme a la surenchère Esus, Seiya n'est plus le plus puissant des Golds puisque Genbu et Sonia on atteint l'Omega 
 meme s'ils ont clamsé ensuite malheureusement (il ne reste plus que Paradox dans mes perso préféré encore en vie x)
Comment on sait qu'ils ont atteints l'Omega, vu qu'on sait même pas ce que c'est ? 

J'ai vu l'episode de ce dimanche en VOSTFR
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Moi aussi mais ils parlaient pas de Sonia et Geki a été assez flou sur ce qu'est l'Omega ! donc je comprends pas comment on peut savoir que Genbu et Sonia ont atteint l'Omega alors qu'ils sont morts tout les 2, ou alors l'Omega c'est la mort !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi aussi mais ils parlaient pas de Sonia et Geki a été assez flou sur ce qu'est l'Omega ! donc je comprends pas comment on peut savoir que Genbu et Sonia ont atteint l'Omega alors qu'ils sont morts tout les 2, ou alors l'Omega c'est la mort !

Pour l'Oméga j'ai dis exactement la même chose quelque part sur le forum ^^ nous sommes d'accord toi et moi pour dire que l'oméga c'est de la ... enfin vous voyez quoi! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

clair ! perso j'ai toujours pas ce compris ce que c'est a part que c'est ultime 

wanet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Hum oui l'Oméga étant le point ultime (dernière lettre de l'Alphabet Grec) ça serait alors le moment où le Cosmos explose et devient alors illimité ?
Il faudrait être alors super costaud pour supporter ce choc de pouvoir ?
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

quoi qu'il en soit ni Sonia ni Genbu ne l'ont atteint ! 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Ne cherchez pas à comprendre, se sera encore une ânerie. Cela fait longtemps que j'ai laissé tomber les belles théories et les espoirs, Oméga c'est de la m**** et donc l'Oméga dans le Cosmos ne sera pas mieux ... 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Athenais a écrit:

ça sent le fan puriste qui ne conçois pas que on peux etre plus puissant que Seiya Mr. Green (Et oui je troll )
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Anubis a écrit:
Athenais a écrit:

ça sent le fan puriste qui ne conçois pas que on peux etre plus puissant que Seiya Mr. Green (Et oui je troll )

Non, c'est plutôt du réalisme qui en a marre d'Oméga qui est la pire daube de tous les temps, c'est encore plus foireux que DBGT c'est dire. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esus a écrit:
Non, c'est plutôt du réalisme qui en a marre d'Oméga qui est la pire daube de tous les temps, c'est encore plus foireux que DBGT c'est dire.

Je vais faire mon Isthar sur ce coup la Mort de Rire

Mais pourquoi s'inscrire sur un forum qui parle d'Omega dans le seul but de le critiquer, c'est un paradoxe pourtant je ne pense pas qu'Athenais soit gemeaux (oui j'assume ce jeu de mot foireux ressorti 36 fois lors de la JE)
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Anubis a écrit:
Athenais a écrit:

Ouais et j'assume ! Mr. Green

En tout cas merci pour ton soutien Esus, j'essaye en effet d'être le plus réaliste possible mais c'est pas facile . Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation