Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre la promotion des Légendaires ?
POUR
78%
 78%  [ 36 ]
CONTRE
15%
 15%  [ 7 ]
OSEF
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Athenais a écrit:
En tout cas merci pour ton soutien Esus, j'essaye en effet d'être le plus réaliste possible mais c'est pas facile . Wink

ça a partir du moment ou j'ai commencé a faire du Roleplay sur RPG Saint Seiya j'ai arreté d'essayer d'etre réaliste XD la meilleur resultante en reste l'arbre la généalogie de Yuzuriha qui a présent se retrouvemélée a celui des Enfers et a l Xèime génération est carrément consanguine xD

Oui c'est du gros délire de roleplayeur je le concède x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquarius no Bernus
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Citation:
Wanet : Pour ma part, même si dans l'absolu je serais pour cette promotion compte tenu de l'aura des 5 légendaires, je pense qu'il y a des arguments expliquant pourquoi ils ne le sont pas hormis Seiya.

Je suis d'accord avec ça car effectivement si ils avaient tous été promus...Quelle bataille il y aurait eu dans le nouveau sanctuaire....CANCER POISSON SCORPION CAPRICORNE TAUREAU et GEMEAUX soyons sérieux...quel bataille minable cela aurait fait

Il y a une chose aussi que j'ai remarquer c'est que les armure d'or augmente le cosmos de celui qui le porte hors Marine dit a "Seiyar" (lol) que si il ne fait pas exploser son propre cosmos l'armure n'est que du metal. Bon alors c'est sur qu'on sait qu'elle sont "vivante" et ont une conscience. Mais pourquoi tout d'un coup le porteur devient beaucoup plus fort ??(comme Tokisada je crois du verseau qui a de nouveau pouvoir)

Soit dit en passant le rôle qu'on les légendaire ne me dérange pas non plus, j'accepte le fait qu'il y ai d'autre qui reprenne le flambeau.

Et je ne comprends toujours pas comment les armures des anciens bronze sont passé de kamui a armure simple, j'ai peut être loupé un épisode . J'ai vu le dernier film (ça fait longtemps) "...overture" ne m'en demandé pas plus sur le titre lol, mais je ne comprend pas. c'était une évolution temporaire ou quoi?
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Je pense que les kamui étaient la provisoirement et qu'il a toujours été prévue que les armures reviennent a la version 3 .

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Aquarius no Bernus a écrit:
Et je ne comprends toujours pas comment les armures des anciens bronze sont passé de kamui a armure simple, j'ai peut être loupé un épisode . J'ai vu le dernier film (ça fait longtemps) "...overture" ne m'en demandé pas plus sur le titre lol, mais je ne comprend pas. c'était une évolution temporaire ou quoi?
Pour répondre à ta question sur les armures divine, c'est simple. Pendant le chapitre hades nos 5 bronze ont reçu du sang divin, celui d'athéna et on obtenu des nouvelles armures. Lors du chapitre elysion c'est en poussant leur cosmo énergie à l'infini que leur armure détruite par thanatos ont ressuscité temporairement grâce au sang divin et leurs armures sont presque devenues des KAMUI qui sont les armures des dieux.
Je me cite moi même c'est marrant ça. Le tenkai hen n'est pas considéré comme la suite directe du chapitre Hadès. Par conséquent vu qu'Oméga se déroule 15 ans après la guerre sainte les kamui ne pouvait pas être là.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Gembu aussi a dit que l'armure d'or sans un cosmos puissant n'était qu'un amas de métal (on le voit bien avec Paradox et Tokisada quelle honte au Verseau celui là ) Donc l'oméga serait la maîtrise parfaite de l’armure (armure qui aurait accepté auparavant son guerrier) qui permettrait de renforcer un cosmos déjà élevé. 

D'un côté je suis pour une promotion des légendaires avec Hyoga qui ferait un vrai chevalier du Verseau. Shiryu a désormais l’armure de la Balance (il vaut mieux qu'un autre bronze ou un argent venu dont ne sait où). 
Quant à Shun, je ne le vois pas revenir en Gold se battre au sanctuaire en plus il fait un déjà un bon chevalier d'Andromède. Ikki ferait mieux de garder son armure du Phénix qui possède des qualités exceptionnelles. De plus si Ikki devenait Gold il devrait rester assez souvent au Sanctuaire (à un même endroit ce qui n'est pas dans sa nature). 

D'un autre côté, c'est bien qu'il y ait de nouveaux chevaliers. 
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour shiryu mais pour Hoyga c'est mal barré car lors de l'épisode 61 ou 62 je sais plus juste à la fin on hyoga avec sa pandora box. Ce qui sous entend qu'il a lui aussi détruit sa clothstone et par conséquent revêtir de nouveau l'armure du cygne 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Au pire on peut toujours espérer que comme en 86, l'armure du Verseau volera à son secours. Mais bon faut pas trop rêver on est dans Oméga. 
Ou peut être qu'ils vont laisser cinq gold vivants comme dans hadès
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour shiryu mais pour Hoyga c'est mal barré car lors de l'épisode 61 ou 62 je sais plus juste à la fin on hyoga avec sa pandora box. Ce qui sous entend qu'il a lui aussi détruit sa clothstone et par conséquent revêtir de nouveau l'armure du cygne 

Kiki, ne te fatigue pas, on parle d’Omega, donc n’essaye pas de faire de déduction.

Pour rappel, Shun avait aussi revêtu son armure après que la malédiction de Mars ait été dissipée et pourtant cette dernière avait de nouveau pris sa forme en clothstone (ce qui fut d’ailleurs la raison pour laquelle il se l’est faite voler).

Donc probablement la seule chose à déduire du fait d’avoir vu Hyoga avec une Pandora Box, c’est juste que les dessinateurs d’Omega avait, ce jour-là, envie de dessiner Hyoga... avec une Pandora Box.  
wanet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Parlons-en du Verseau ! Sérieux si l'armure a une conscience elle devrait rejeter Tokisada le dingue directement ! un

et sinon quelqu'un a une théorie sur le retour des gold Cloths portées par les Bronezs face Thanatos et Hypnos ?
Ces derniers ne les détruisent-ils pas ?...
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Je viens d'avoir un flash horrible...
Si les Bronzes Légendaires ne sont pas Gold Saints c'est peut être que les scénaristes ont l'intention de les faire disparaître.
Il y a bien 4 Titans non ?....

Shocked Shocked
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Y a 4 rois célestes mais normalement c'est Seiya qui va affronter Ritan donc y en restera 3 et c'est possible que Shiryu, Hyoga,Shun et Ikki se partagent les 3 autres .

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:10 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Athenais a écrit:
Y a 4 rois célestes mais normalement c'est Seiya qui va affronter Ritan donc y en restera 3 et c'est possible que Shiryu, Hyoga,Shun et Ikki se partagent les 3 autres .
Ça j'y crois pas une seule seconde

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Oui se serait miraculeux ! Et puis Omega met toujours la Koga team en avant ! Crying or Very sad

Enfin rêvons quand même !

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Moi je pencherais pour un affrontement Seiya/Titan et un combat des Gold contre les rois célestes restants et un affrontement Athéna entourée de la Koga Team contre Pallas. (Perso Hypérion vs Harbinger ça serait pas mal). Donc je vois mal quand pourrais intervenir les Légendaires. Ou sinon Koga Team avec les légendaires mais Koga l'emporte seul avec un cosmos de malade alors que tous les autres sont à terre. 

Wanet l'armure du Verseau est commandée par un esprit qui veut combattre c'est cet esprit qui commande et non celle de l'armure (enfin je pense )
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:38 (2013)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires Répondre en citant

Esperons que ce qui reste de golds ne meurent pas comme Genbu... surtout Seiya !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: [Debat] Pour ou Contre la promotion des Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation