Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 7 (13 mai 2012)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Omega remonte la pente,
j'avoue que je m'étais royalement fais chier dans les 2 précédents épisodes, le 6 étant en plus d'être chiant, vraiment moche, là on a enfin droit à de très beaux décors, des plans soignés et une animation convenable.
Bon même s'il est un peu court, j'ai vraiment bien aimé le fight Koga-Soma, ça recadre déjà un peu plus avec
l'état d'esprit de l'oeuvre originale, on sent qu'ils ont encore de gros progrès à faire mais ils ont tous les deux un gros potentiel c'est évident.
Le ryuseiken qui ressort comme par magie quand il en a besoin c'est abusé mais c'était bon à voir quand même ^^ et Soma tient le coup un bon moment avec son attaque, pas mal.
L'autre fight j'ai moins aimé, pas pour Yuna dont j'ai apprécié la prestation mais plutôt l'autre tartempion
qui n'utilise qu'une seule attaque élémentaire en boucle et pas très convaincante, il se voyait déjà gagner le tournoi avec ces bombes à eau (à peu près aussi efficaces que celles qu'on faisait au collège avec une feuille de papier), il a du rater les prestations d'Eden ou Ryuho ou alors il est un peu attardé sur les bords.

Le flashback Geki/Seiya je suis déçu, un minimum d'animation (genre 4 secondes et demie) c'était trop demander ? 

Bon globalement, c'était appréciable quand même et le prochain épisode devrait être même encore un chouilla au dessus.

Quelques screens :

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

J'ai regardé plusieurs fois cet épisode !
Parce que je voulais voir un truc et je me suis rendu compte qu'au début Koga pense à son père qu'il ne connait pas et après ses pensées dérivent sur Seiya ! du coup je me suis demandé s'il pensait à Seiya comme son père ( adoptif , figure paternelle , parce que vu l'âge ça correspondrait pas ) ou s'il y pensait simplement parce qu'il ne le connait pas non ? ( Seiya a disparu quand Koga était encore bébé ).

Vous en pensez quoi ?

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

c'est surment fais exprés......pour laisser le doute sur seiya
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Oui mais au vu de la chronologie de St. seiya , de toute façon , Seiya serait trop jeune pour être le père de Koga ! 
Mais c'est aussi par rapport à la relation entre Seiya Et Saori. Si Seiya n'avait pas disparu il aurait élevé Koga avec Saori probablement . 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

oui , et puis , c'est du oméga , il ny a pas forcément de logique ^^
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Oui mais y a quand même une continuité et une chronologie . 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Non, y'en a pas.

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Y a des personnages en commun qui ont évolué . On sait que l'histoire se passe 13 ans après la série originelle . 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

En même temps, Koga a le même âge que Ryuho et Shiryu qu’un an de plus que Seiya...
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Ouais mais Shiryu il est en couple depuis presque le début ! donc c'est logique, ça fait pas pareil , par contre seiya il est amoureux d'une déesse c'est plus délicat ...

Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:30 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Seiya est amoureux de Miho réctification, pour Athéna c'est pas de l'amour, c'est juste qu'il est un peu c..
Celui qui est amoureux d'Athéna c'est plutôt l'autre brêle de Jabu (d'ailleurs il a rien foutu dans SS Omega) D'ailleurs vous pensez pas que Omega dit très très vite ça donne Oh My God ? XD
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

T'as regardé la série en entier ? y a plein d'indices comme quoi Seiya est amoureux de Saori ... y a qu'a voir sa réaction quand elle meurt dans Hadès !ou l'épisode 30 quand Seiya & saori sont sur une falaise et sautent dans le vide ... y a plein d'indices comme ça ( je te ferais une liste si tu veux ).

mais en effet au début Seiya ne l'aime pas beaucoup et on veut nous faire croire qu'il aime Miho mais elle passe à la trappe très vite, et jabu est amoureux de Saori mais o  l'oublie vite ... Et d'ailleurs dans Omega c'est clair que Seiya et Saori ont toujours des sentiments..;

Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:53 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Oh oui j'ai vu la série en entier alors que j'étais en couche culotte XD. Je pense pour ma part que Seiya voue plus un culte à Athéna sa déesse qu'autre chose, après Shiryu,Shun,Ikki, et Hyoga ainsi que Shion pleure lorsque Athéna meure dans la saga Hadès...donc je pense plutôt que c'est plus de la vénération envers leurs déesses, vénération que l'on peut associer à de l'amour. Et non pas la peine de me faire une liste, j'ai les mangas chez moi et je perçois leur "Amour" plus comme une relation saint-déesse
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:59 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Hmm.....Je penses que Seiya aime saori......... , à combien de reprise Seiya confond athéna et saori?!!....   , Combien de fois , il se bat pour saori...et non pour athéna?!.......

et le film 5 , laisse croire la meme chose....
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:02 (2013)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012) Répondre en citant

Bah après chacun à sa vision des choses...toi tu penses que c'est l'Amour avec un grand "A" et moi je pense que c'est plus l'amour, le fait de vénérer et de protéger Athéna, et puis après c'est plus facile à Seiya de dire Saori Saori Saori SAooooorriiiiiii!!! que Athéna Athéna Athéna Athéééénnnnnaaaaaa!!! XD 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Episode 7 (13 mai 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation