Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat entre armure d'argent rouillée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le loser parmi les silver saint ? (Modifier vos votes)
Misty du Lézard (Saint Seiya)
3%
 3%  [ 1 ]
Jamian des Corbeaux (Saint Seiya)
64%
 64%  [ 18 ]
Dio de la Mouche (Saint Seiya)
21%
 21%  [ 6 ]
Bartsch de la Girafe (Omega)
7%
 7%  [ 2 ]
Bayer du Bouvier (Omega)
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Miguel dans Omega a bien survécu à sa chute, si ça se trouve Jamian est toujours en vie, planqué quelque part. Arrow

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagitarius
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Je pense que le loser de tous les chevaliers d'argent c'est Jamian du corbeau.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

ouais il est pas brillant c'est à se demander comment il a pu avoir une armure d'argent !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Comment il a fait pour avoir une armure d'argent tout cours plutôt, sa mort dans l'anime est idiote mais il fut un bon adversaire contre Seiya.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Bof ils ont pas vraiment combattu et Seiya s'en est sorti !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Évidement qu'il s'en ai sortis, pour le pire Silver Saint de Oméga Fly peut être (mais pas avec ses cheveux en bataille Mr. Green pour ce qui connaissent le générique de Fly)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

C'est celui de la mouche il est pas mal gratiné c'est vrai, sinon y a aussi Ichi en silver qu'est pas mal dans le genre naze

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Jamian évidemment, par contre je pense que Misty a rien à faire dedans.
Si il était pas un combattant aguerris il en reste assez puissant et personnellement je l'ai trouvé très charismatique à l'époque, il est le premier silver saint que rencontre Seiya et il parait être à un niveau bien au dessus du sien contrairement aux ennemis vus jusque là.
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Je suis d'accord Mysti était un adversaire de valeur malgré ses tendances nudistes .

Mr. Green

Pour moi Mysti et Argol sont les meilleurs chevaliers d'argent .Les autres sont nuls !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Que fait tu de Orphée et Hakurei Athénais ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Albior aussi est fort. Le chevalier du Triangle dans la série G également. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Oui effectivement Albior et Noesis sont très bon aussi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Certes Orphee et Albior je les ait oublié mais Hakurei je l'ai pas pris en compte vu que je parlais de la série de 86!

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

Fly de la mouche est le pire mais du coup j'ai voté la Gyraphe.
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée Répondre en citant

j'ai voté pour dio car c'est le seul chevalier qui ne c'est pas  battu et nous empêche donc de nous faire une idée précis du personnage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Combat entre armure d'argent rouillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation