Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus fort des chevaliers d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est la plus fort parmi les chevaliers d'argent?
Hakurei de l'Autel?
35%
 35%  [ 14 ]
Argol de Persée?
5%
 5%  [ 2 ]
Shiva du Paon?
10%
 10%  [ 4 ]
Aghora du Lotus?
0%
 0%  [ 0 ]
Orphée de la Lyre?
43%
 43%  [ 17 ]
Albior de Cephée?
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Majin Gogeta a écrit:
Pour moi Hakurei , il se farcit Hypnos à lui tout seul (enfin presque Mr. Green )

Tout seul + quelques dizaines de copains chevaliers qui ont pourri dans le Cocyte pendant 2 siècles 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

J'ai voté pour Hakurei en toute objectivité.

C'est sûr, le match se joue entre Orphée et Haruhei pour la place du meilleur silver, ils ont chacun la réputation d'être au moins aussi fort qu'un chevalier d'or.
Entre les deux, je préfère le personnage d'Orphée à cause de son histoire. En plus le combat entre Harukei et Hypnos, je l'ai trouvé trop vite expédié. Son attaque ultime "on-bat-un-dieu-parce-qu'on-est-beaucoup-à-le-taper" j'ai pas trouvé ça terrible (c'est un dieu, merde. Qu'on soit un ou des milliers c'est pas le nombre qui fait la différence). En comparaison le combat de son frère et de manigoldo contre Thanatos envoie du beaucoup plus lourd.

Enfin tout ça pour dire qu'à mon humble avis, Harukei est le plus puissant car il a survécu à l'ancienne guerre sainte et qu'il massacre les spectres les mains dans les poches et sans armure. Et qu'un chevalier d'argent de 243 ans, c'est comme pour l'histoire avec le Vieux Maître Dohko: il est tellement puissant qu'à partir de ce stade on le classe en "hors-catégorie". 

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Ça peut paraître stupide, mais pour moi c'est Shaina parce que même si elle se fait toujours démasquer ( ) elle est encore présente dans oméga et côté mentor elle est brusque mais c'est normal...
Orphée aussi, je l'aime bien.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:41 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Hakurei et Orphée, pour les mêmes points qu'énoncés précédemment par le grand Pope  Mr. Green
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:47 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Constance-Sagittaire a écrit:
Ça peut paraître stupide, mais pour moi c'est Shaina parce que même si elle se fait toujours démasquer ( ) elle est encore présente dans oméga et côté mentor elle est brusque mais c'est normal...

+1 Constance ! Okay

Shaina est pas mal aussi comme Silver ! Je l'aurais bien mise dans les choix !

Puisqu'elle n'est pas là je met Orphée parce qu'il est fort ! Battre quasiment 2 Juges il faut le faire !

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Argol et Orphée, les seuls Silvers (hormis TLC) qui ont retenu mon attention  Okay

Rhadamanthys
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Hésitation ultime entre Hakurei et Orphée
d'un côté ont un vieux mec de 243 qui bat Hypnos (n'oubliez pas dans la série original il a fallut Shun+Hyoga+Shiryu pour le battre) et qui est orgueilleux (comme le dirais mon Shion )

D'un autre côté ont a un doux orphée ronger par la mort de sa douce Eurydice qui va en enfer (donc atteint de 8ème sens) pour aller devant Hadès (Faut le faire Shocked ) et le fait tomber sous le charme de sa mélodie (faut aussi le faire !) bon après il mets en difficulté Rhadada il bat Eaque et Minos (+Pandore mais ont s'en fiche d'elle).

Bref j'hésite encore !
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Constance-Sagittaire a écrit:

+1 Constance ! Okay

Shaina est pas mal aussi comme Silver ! Je l'aurais bien mise dans les choix !

Puisqu'elle n'est pas là je met Orphée parce qu'il est fort ! Battre quasiment 2 Juges il faut le faire !

Elle n'a rien à faire dans ce choix étant donné qu'elle est inférieure à bien d'autres chevaliers d'argent. 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Hakurei sans hésiter.
J'aime bien Orphée mais si on parle de puissance, Hakurei le dépasse.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Pas spécialement. 

Hakurei et son frère utilisent soi des sceaux d'Athéna pour se défendre et affaiblir leur adversaire ou bien la puissance de compagnons d'arme tombés il y a longtemps, cela n'a rien à voir avec la puissance personnelle. 

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Je ne pense pas qu' Orphée soit plus fort que les juges des enfers. Il est venu jouer comme il le fait d'habitude pour Hades. C'est normal que les juges baissent leur garde et essaye d'apprécier la musique. Dans un vrai combat ils ne se seraient pas laisser avoir aussi facilement. Justement sa technique ne marche pas sur Rhadamanthys parce que ce dernier se méfiait lui. En plus s'il était aussi balèze il aurait vu venir l'attaque de Rhadamanthys et ne serait pas mort aussi facilement.
Il a quant même le niveau d'un gold donc 7e sens et surtout est venu à pied jusqu'à enfer donc 8e sens.

Le maître de Shun est plutôt puissant dans l'animé. Il tient tête à Milo du scorpion. Il doit donc maitriser le 7e sens. Aphrodite intervient parce qu' apparemment Milo allait peut être perdre.

Je n'ai rien a dire sur Hakurei. Tout a déjà était dit sur lui.

Du coup je vote Orphée parce que ... 8e sens. 

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

J'ai longuement hésitée entre Hakurei et Orphée,malheureusement Orphée étant mort assez lamentablement de la main de Radhamante,j'ai choisit Hakurei pour son combat remarquable face à Hypnos.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Le plus fort des chevaliers d'argent hum... je dirais Orphée notamment pour son 8ème sens et Jamian (bien qu'il ne soit pas au sondage)   

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Orphée pour moi, plus par gout que par véritable question de puissance.
Il dégage un charisme et une empathie supérieure à Hakurei pour moi, de plus j'adore son signe, son design.. Smile
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:43 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Déjà Shiva et Agorah sont pas des chevaliers d'argents. 

Ensuite, Albior est une invention de l'anime, et même en comptant le maître original de Shun, même si il a l'air puissant, certes pas autant que Orphée ou Hakurei.
Argol a juste un bouclier puissant, mais il est lent sinon je crois.

J'ai choisi Hakurei parce que voila, il est cool Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation