Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus fort des chevaliers d'argent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est la plus fort parmi les chevaliers d'argent?
Hakurei de l'Autel?
35%
 35%  [ 14 ]
Argol de Persée?
5%
 5%  [ 2 ]
Shiva du Paon?
10%
 10%  [ 4 ]
Aghora du Lotus?
0%
 0%  [ 0 ]
Orphée de la Lyre?
43%
 43%  [ 17 ]
Albior de Cephée?
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:52 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
Déjà Shiva et Agorah sont pas des chevaliers d'argents. 

Bonne remarque ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Mais on ne sait pas si ils sont bronzes, acier ou autres aussi.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Mais on ne sait pas si ils sont bronzes, acier ou autres aussi.

D'après le Taizen, ils sont simplement sans constellation (même si la constellation du paon existe vraiment).
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Beau topic !

Harukei bat un dieu mineur
Orphée neutralise deux juges, et se fait un peu massacrer par Pharaon

Mon choix se dirige vers celui qui à su vaincre un dieu même s'il est de la tranche des dieux mineurs, et chapeau bas, car avec Degel, ils sont les seuls chevaliers d'Athéna à avoir accompli un tel miracle (hors seiya biensur)

Par contre au niveau de l'histoire, Orphée à ma préférence des silvers. Quelle belle histoire qui m'a bercé au collège lors des cours d'histoire.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Euh ... Dégel qui bat un dieu mineur, je me demande encore tu as été pêcher ça ... si tu parles de Poséidon c'est un peu dieu majeur mais bref on ne va rien dire  Rolling Eyes

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Il le bat pas vraiment, il empêche juste l'âme de Poséidon de se réincarner dans le corps de Séraphina 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Athenais a écrit:
Il le bat pas vraiment, il empêche juste l'âme de Poséidon de se réincarner dans le corps de Séraphina 

Oui là je suis d'accord, mais quand tu dis ça sur ce forum en général personne comprend et les gens disent c'est pareil, on a même eu droit à la phrase magique du genre pour moi un adversaire à 10% ou 100% de puissance c'est la même chose  Rolling Eyes

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Je dirais Hakurei mais Orphée est fort aussi.
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Je dirais Orphée.

fans de saint seiya
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Persée a du potentiel avec son bouclier, sinon c'est Orphée, considéré comme aussi puissant (voir plus) que les chevaliers d'or.
Sinon, y'a Jamian, qu'est ce qu'il est charismatique avec ses corbeaux... !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Hmmm... orphée et hakurei sont au dessus du lot.... même si persée et sont bouclier sont redoutable.....

mon choix va pour hakurei.. (même si je préfère orphée ) . Hakurei a reussi a sceller un dieux malgres sont âge avancée........ , hakurei est minimum au niveau d'un gold.... (même plus fort que sont frére sage , sage le dit clairement dans le gaiden 4 de manigoldo )..... et fait allusion dans le tome 7 de TLC..... .

orphée est redoutable effectivement....... mais mise a part combattre avec sa lyre..... nous ne conaissons en rien ces capacités d'art martiaux........

SInon un autre silver saint pour ma part que je considère puissant..... suikyo de la coupe ^^
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Shaina ! Je la trouve très puissante pour une femme .

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Athenais a écrit:

Certes mais elle n'est pas la puissance. Face à Orphée ou Hakurei et Suikyo, elle repasse quoi. 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Certes mais elle n'est pas la puissance. Face à Orphée ou Hakurei et Suikyo, elle repasse quoi. 

Okay
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:28 (2014)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent Répondre en citant

Dam, pour Orphée on sait qu'il est aussi fort voir plus que les Gold. Disons aussi fort ou plus que les Gold les moins costauds quoi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Le plus fort des chevaliers d'argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation