Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'était mieux avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum était plus facile avant ? (Modifier vos votes)
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: C'était mieux avant Répondre en citant

Salut tout le monde! Je vous écrit ici par ce que je ne savais ou poster le sujet... Bref revenons à nos moutons, je trouve que la nouvelle organisation du forum est compliqué car avant il suffisais d'aller juste dans une rubrique pour voir tous les sujets. C'était mieux maintenant par exemple quelqu'un poste un sujet intéressant dans jeux vidéos et que on ne regarde pas on le rate se serait dommage.

Dites moi vous se que vous en pensés  Question Question Question  
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: C'était mieux avant Répondre en citant

Tu n’es pas un peu jeune pour commencer le couplet du "C’était mieux avant" ? Mr. Green

Ce ne sont que les vieux c*ns se plaignant de leurs jeunes homologues qui utilisent cet argument normalement.

Pour ton information, ton second couplet, ça sera "ces petis c*ns de jeunes qui n’ont plus de vraies valeurs" Laughing

Pour en revenir à ton propos, si tu fais attention, tu verras dans le répertoire "Discussions Générales" qu’à chaque fois que l’un d’entre nous poste sur l'un de ses sujets particuliers ("Jeux vidéo" par exemple) la petite loupiotte des sujets non lus va s’allumer uniquement sur ce sujet (devant "Jeux vidéo" donc).

Donc pour répondre à ta remarque, si tu es uniquement intéressé par les sujets Jeux vidéo et pas du tout sur les autres sujets (film, musique, manga, flood, …) cette «nouvelle organisation du forum» devrait au contraire bien plus te faciliter la tâche.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: C'était mieux avant Répondre en citant

Elramis a écrit:
Tu n’es pas un peu jeune pour commencer le couplet du "C’était mieux avant" ? Mr. Green

Ce ne sont que les vieux c*ns se plaignant de leurs jeunes homologues qui utilisent cet argument normalement.

Pour ton information, ton second couplet, ça sera "ces petis c*ns de jeunes qui n’ont plus de vraies valeurs" Laughing

Pour en revenir à ton propos, si tu fais attention, tu verras dans le répertoire "Discussions Générales" qu’à chaque fois que l’un d’entre nous poste sur l'un de ses sujets particuliers ("Jeux vidéo" par exemple) la petite loupiotte des sujets non lus va s’allumer uniquement sur ce sujet (devant "Jeux vidéo" donc).

Donc pour répondre à ta remarque, si tu es uniquement intéressé par les sujets Jeux vidéo et pas du tout sur les autres sujets (film, musique, manga, flood, …) cette «nouvelle organisation du forum» devrait au contraire bien plus te faciliter la tâche.
Oula tu es sans pitié avec les jeunes Elramis. Es ce la sagesse qui te mets dans cet état Mr. Green .

Pour le reste je suis d'accord avec toi. C'est mieux comme ça car si notre grand pope adoré n'avait pas sous sectionné la section Discussion générale, on aurait eu plein de sections supplémentaire et par conséquent un agrandissement de la page d’accueil et ça risquait de faire brouillon.

Désolé Saintryry 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: C'était mieux avant Répondre en citant

En effet cette nouvelle organisation du forum est là pour éviter d'alourdir la page d'accueil avec trop de sections
et permet d'organiser, de mieux structurer la section "discussions générales" qui regroupe quand même énormément de catégories et de diversité.
Je pense que la plupart des membres réguliers s'y retrouvent mieux ainsi.
Saintryry : c'est juste un coup à prendre, mais tu verras qu'au fur et à mesure on gagne en lisibilité et au moins chaque membre
peut cibler plus précisément ses recherches (ex: quand on veut discuter films, plus la peine de chercher 3 plombes dans une section "fourre tout"
remplie de topics variés le sujet adéquat, là au moins on visionne tout de suite vers où s'orienter). Wink

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:48 (2013)    Sujet du message: C'était mieux avant Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Oula tu es sans pitié avec les jeunes Elramis. Es ce la sagesse qui te mets dans cet état Mr. Green .

Dans quelle partie de mon post ai-je pu être dur avec lui ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:49 (2013)    Sujet du message: C'était mieux avant Répondre en citant

Elramis a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Dans quelle partie de mon post ai-je pu être dur avec lui ?

Tu es le mal Papy ... j'en sais quelque chose, tout les matins j'en bave avec toi et je souffre aussi. Je souffre pire que dans les fumée d'un volcan actif (je sens le bide avec celle-là, je sens le bide).  

Edit: je viens de me prendre un bide encore pire que Shiryu dans la série abrégée ...  Mort de Rire

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: C'était mieux avant Répondre en citant

Esus a écrit:
Tu es le mal Papy ... j'en sais quelque chose, tout les matins j'en bave avec toi et je souffre aussi. Je souffre pire que dans les fumée d'un volcan actif (je sens le bide avec celle-là, je sens le bide).   

Malgré des propos sulfureux Mr. Green , tu n’as pu t’empêcher de faire un vulgaire faute d’orthographe...

Je m’en vais de ce pas te corriger :

Esus a écrit:

Tu es le mâle Papy ... j'en sais quelque chose, (...)

Voilà qui est déjà mieux ! Laughing
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: C'était mieux avant Répondre en citant

Elramis toi saint de la balance je crois que c'est vraiment le signe opposé des vierge....  Very Happy

Il faut que je m'y habitue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2016)    Sujet du message: C'était mieux avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation