Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 63 (07/07/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
20%
 20%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
0%
 0%  [ 0 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
30%
 30%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
10%
 10%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:48 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Le trailer :

Dernière édition par Diamond Saint le Dim 23 Juin - 14:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 06:32 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

7 juillet 2013 : 63 - Seiya en route ! La décision d'Athéna !

Genbu a protégé la Palestre en mettant sa vie en jeu. Seiya et Athéna se rendent auprès des Saints démoralisés. Athéna hésitait à combattre Pallas, car elles avaient toutes deux grandi ensemble comme des soeurs. Mais la mort de Genbu la décide à mettre sa vie en jeu pour combattre les Pallasites. Les paroles de Genbu résonnent encore dans la poitrine de Kôga, qui renforce également sa détermination. C'est alors que les Pallasites reviennent à l'assaut. Subaru, qui surveillait l'entrée, se retrouve face à un Pallasite qu'il a déjà affronté : Hati. Subaru montre un fort esprit combattif face à celui qui a tué un ami qui lui était cher.

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange

Dernière édition par Haruko-San le Dim 23 Juin - 06:38 (2013); édité 1 fois
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 06:37 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

@Diamond Saint : Il y a une autre pause la semaine prochaine pour cause de golf.
Donc, l'épisode 63 sera diffusé le 7 juillet et non le 30 juin.  Embarassed

Pour revenir à la preview, suis-je la seule à penser que ce n'est pas vraiment une bonne idée de remettre les anciens Bronze sur le devant de la scène ?  Confused

Et graphiquement, le trailer ne laisse rien présager de bon...
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:02 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Je peux pas voir le trailer.

Encore Subaru/Hati . J'espère que cette fois il va l'exploser .

Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:16 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Voici le lien :

http://youtu.be/RJE8WFbYJuA
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:21 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Merci ! Ils parlent que de Koga et Subaru dans le résumé alors qu'apparemment Seiya va venir de battre et vu la réaction des bronzes il va faire bonne impression . C'est pas Hati et ses petits couteaux qui vont lui faire peur !

Dur d'attendre jusqu'au 7 juillet.

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:33 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Pour revenir à la preview, suis-je la seule à penser que ce n'est pas vraiment une bonne idée de remettre les anciens Bronze sur le devant de la scène ?  Confused

A part quelques images subreptices, je n’ai pas vraiment pu voir que les anciens Bronzes allaient réellement revenir sur le devant de la scène… a moins que tu ne parlais des anciens Bronzes secondaires ou de Seiya ?

Moi, ce qui me gêne beaucoup plus (et sans vouloir faire mon fanboy de base), c’est d’avoir une preuve supplémentaire que les personnes responsables de la réalisation d’Omega ne semble avoir jamais vu un Saint Seiya.

En une seule image de Hyoga, ils arrivent à faire une erreur monumentale. 

C’est bien de ne montrer que l'oeil gauche de vouloir utiliser la mèche de cheveux de Hyoga pour cacher son œil droit crevé, sauf que… bande de , c’est justement l’œil gauche qui a été crevé !!!

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Papy tu t'énerves pour rien, c'est O.M.E.G.A et donc de telles erreurs sont normales voyons, moi ça ne me choque même plus, cela me fait ni chaud ni FROID de voir le Cygne avec un oeil crevé ouvert.  

Bref. Devant la nullité des nouveaux, les anciens reprennent du service. La logique normale de Saint Seiya voudrait que Seiya et ses amis explosent les Pallasites en 2 minutes et 35 secondes mais bien sur, avec la logique illogique et foireuse d'Oméga, ils vont en baver plus que devant un bon steak.  

Seiya si je comprends bien arrête la marche des soldats de base ennemis ainsi que l'autre andouille avec ses dagues qui de 3e rang je crois, donc les bronzes et argent ne sont même pas capables de combattre ça ... mon dieu, j'suis tellement blasé que je ne parviens même plus à ressentir de la haine ou du désespoir en parlant d'Oméga, je crois avoir atteint une zen attitude pire que Shaka les gars.  

Tueur de Pope depuis 1973
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Elramis, je faisais référence à Shiryu, Hyoga, Shun (et peut-être Ikki ?).

En tout cas, le fait de voir Hyoga avec sa Pandora box laisse quand même présager un retour au combat, non ?  Confused

Pour info, Hyoga n'a jamais eu son oeil gauche crevé. Issak l'a juste éraflé et rien d'autre. Donc, il n'y a aucune incohérence à ce sujet : son oeil a guéri, point.  Smile
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Elramis, je faisais référence à Shiryu, Hyoga, Shun (et peut-être Ikki ?).

En tout cas, le fait de voir Hyoga avec sa Pandora box laisse quand même présager un retour au combat, non ?  Confused

Pour info, Hyoga n'a jamais eu son oeil gauche crevé. Issak l'a juste éraflé et rien d'autre. Donc, il n'y a aucune incohérence à ce sujet : son oeil a guéri, point.  Smile

Pas possible, c'est Jésus qui est de retour et qui a soigné Hyoga, miracle. Vous pensez que JC avait un puissant Cosmos, après tout, on obtient des miracles en brûlant son Cosmos ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Je crois que les Bronzes d'Omega sont repartis pour faire tapisserie. Niveau graphismes, j'ai l'impression que l'on aura droit à une Athéna bien dessinée (enfin !).

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Papy tu t'énerves pour rien, c'est O.M.E.G.A et donc de telles erreurs sont normales voyons, moi ça ne me choque même plus, cela me fait ni chaud ni FROID de voir le Cygne avec un oeil crevé ouvert.  

Bref. Devant la nullité des nouveaux, les anciens reprennent du service. La logique normale de Saint Seiya voudrait que Seiya et ses amis explosent les Pallasites en 2 minutes et 35 secondes mais bien sur, avec la logique illogique et foireuse d'Oméga, ils vont en baver plus que devant un bon steak.  

Seiya si je comprends bien arrête la marche des soldats de base ennemis ainsi que l'autre andouille avec ses dagues qui de 3e rang je crois, donc les bronzes et argent ne sont même pas capables de combattre ça ... mon dieu, j'suis tellement blasé que je ne parviens même plus à ressentir de la haine ou du désespoir en parlant d'Oméga, je crois avoir atteint une zen attitude pire que Shaka les gars.  

A voir dans le trailer Koga & co la bouche ouverte je pense que Seiya va réussir assez facilement la ou les autres ont échoué et c'est pas l'autre avec ses couteaux qui va l'arrêter . Cela vu son niveau Seiya devrait affronter directement les 4 rois célestes mais bon y aurait ou d'histoire sinon .

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

"Athéna a vécu toute son enfance avec Pallas".
Mais putain, à qui ils vont faire croire ça?
Saori n'a jamais vu Pallas de toute sa vie. Et si ils vont référence à Athéna mythologique... bin bonjour la skyzophrénie de la pauvre Saori.
Remarquez, c'est peut être pour ça qu'elle est complètement idiote.

Pour le reste, l'épisode s'annonce nullissime. ENCORE ce nul avec ses dagues qui se sauvera ENCORE une fois.

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:08 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Je pense que Seiya va l'exploser maintenant .

Sinon Saori a vécu en tant qu'humain donc elle a pas connue Pallas a proprement parlé .

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
@Diamond Saint : Il y a une autre pause la semaine prochaine pour cause de golf.
Donc, l'épisode 63 sera diffusé le 7 juillet et non le 30 juin.  Embarassed

Corrigé, merci.

Elramis a écrit:

Moi, ce qui me gêne beaucoup plus (et sans vouloir faire mon fanboy de base), c’est d’avoir une preuve supplémentaire que les personnes responsables de la réalisation d’Omega ne semble avoir jamais vu un Saint Seiya.

En une seule image de Hyoga, ils arrivent à faire une erreur monumentale. 

C’est bien de ne montrer que l'oeil gauche de vouloir utiliser la mèche de cheveux de Hyoga pour cacher son œil droit crevé, sauf que… bande de , c’est justement l’œil gauche qui a été crevé !!!

Et oui papy, Hyoga était seulement blessé à l'oeil, mais si tu suivais bien tu aurais remarqué que son
oeil avait déjà guéri lors de sa précédente intervention dans l'épisode 21. Wink

Voilà le settei officiel si des fois tu ne l'avais pas encore vu :

Ahlala, Alzheimer, c'est terrible c'te maladie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation