Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 63 (07/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
20%
 20%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
0%
 0%  [ 0 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
30%
 30%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
10%
 10%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:50 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Citation:
 Un épisode trop léger. Cette saison s'attarde et prend une longueur très ennuyeuse et inutile. En plus les épisodes sont mal agencés et les batailles sont très mal foutues. Honnêtement on peut faire bien mieux avec moins d'épisodes et un découpage plus maîtrisé.
Déjà une saison ou Athéna met un an à crever c'est clair que c'est long, dans St Seiya ils avaient des timing très serré genre 12h ou une journée pour Asgard !

Citation:
 Pour Seiya, exploser des soldats Pallasites, quel exploit, quelle prouesse, vraiment. Il y avait six protagonistes dans la place et on a besoin d'un Gold pour régler ça... De qui se moque-t-on ? Pas de quoi s'extasier devant un one-shot aussi facile et ordinaire. Genbu a vraiment l'air con pour le coup. 
Je suis d'accord ils auraient pu lui faire combattre un vrai ennemi mais c'est plus une démonstration de force qu'il fait! Genre méfiez-vous y a des mecs forts du coté d'Athéna !
et je suis sûre qu'il utilise qu'un infime partie de sa puissance, ce qui laisse présager beaucoup mieux pour la suite ( enfin j'espère ) ! Théoriquement Seiya est un chevalier légendaire il est censé être plus puissant que Genbu 

perso j'ai été surprise que Athéna et les golds aient pas été présent aux funérailles de Genbu et Athéna qui attendait un mort pour se bouger c'est pas digne d'elle ! Elle était plus déterminée dans St Seiya ! c'est l'âge peut-être 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Peut être qu'elle en a marre de ce prendre des déluges sur la tête ou de ce faire pomper le sang dans une grosse jarre.

Peut être qu'elle veut pas perdre Seiya.

Peut être qu'elle esr enceinte et que ces hormones là travail. Mr. Green

Ok je sors

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

ouais c'est sûr qu'après toutes les épreuves qu'ils ont vécues il mériterait un peu de tranquillité et voilà une gamine qui veut se venger !

dans les épisodes suivants ils disent qu'Athéna s'inquiètent pour ses chevaliers, mais lesquels : Seiya ? Koga ? tous ? 
je trouve Athéna moins proche des bronzes , hormis Koga , qu'elle l'était avec Seiya et les autres. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

de retour de Paris et j'ai seulement vu l'episode hier

Donc en gros
Belle prestation de Seiya et de Saori
Voir Hati a l'action est toujour aussi fun

Et ma théori fait avec Isthar a été confirmé dans cette episode. On avais vu juste
Dans les derniers instant de leur vie Sonia et Genbu ont atteint l'Omega
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Et donc ma théorie comme quoi l'Oméga n'est rien d'autre qu'une inutilité de plus qui ne permet rien et même pas de développer un Cosmos encore plus grand est juste. En gros atteindre l'Oméga = mourir, seul point positif dans l'affaire, si Koga, Haruto, Soma et Yuna pouvaient l'atteindre ... ça ferait du bien je vous le dis! 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Et donc ma théorie comme quoi l'Oméga n'est rien d'autre qu'une inutilité de plus qui ne permet rien et même pas de développer un Cosmos encore plus grand est juste. En gros atteindre l'Oméga = mourir, seul point positif dans l'affaire, si Koga, Haruto, Soma et Yuna pouvaient l'atteindre ... ça ferait du bien je vous le dis! 

Texto dans l'episode il est dit que l'Omega est l'eveil ultime qui permet de depasser l'ultime Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:38 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:

Texto dans l'episode il est dit que l'Omega est l'eveil ultime qui permet de depasser l'ultime Mr. Green

Et de perdre contre des adversaires minables qui ne valent rien ou être incapable de maîtriser son pouvoir ... si ça c'est l'ultime de l'ultime alors moi je suis Jacques Chirac! 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:
Esus a écrit:

Et de perdre contre des adversaires minables qui ne valent rien ou être incapable de maîtriser son pouvoir ... si ça c'est l'ultime de l'ultime alors moi je suis Jacques Chirac! 

Non je dirais plutot que tu es Paradox dans ce cas la Mort de Rire (que je n'ai pas vu a la JE dommage)
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:

Hé ouais ceux qui vont atteindre l'Oméga sont des bronzes minables alors que les chevaliers forts vont rester à la ramasse comme d'hab ! bienvenue dans l'univers magnifique de Saint Seiya Omega ! Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:
Esus a écrit:

L'ultime de l'ultime Mort de Rire

Esus j'ai envie de te dire «Manger des pommes» Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Bon j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode pas très captivant,
ça fait plaisir de revoir Seiya, mais en même temps il ne fait que défoncer du menu fretin,
lui, un saint légendaire, il méritait mieux que ça. Episode suivant s.v.p.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Ouais c'est sur on attendait mieux pour Seiya mais bon ! Perso je sauterais bien l'épisode suivant avec les 2 parasites pour arriver dans le cœur du sujet . Et voir enfin mon Seiya dans un combat digne de ce nom.

Saga53
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau mais je vais quand même commenter car depuis plus de 25 ans Saint Seiya est ma passion

Je rejoins quand même pas mal de commentaires qui ont trouvé que l'épisode n'était pas si terrible que cela, hormis la belle entrée de Seiya pour le reste on se retrouve au final plus que sur notre faim, l'atomic thunderbolt fait moins classe que le pegasus ryu sei ken, ils sont fous ces romains, heu non grecs pardon, et la flèche d'or du sagittaire on se la garde pour le combat contre Titan ? va falloir quand même sérieusement donner un peu plus de charisme à nos légendaires

Et moi qui croyais/espérais voir Hyoga dans cet épisode, il a du se perdre en route ?

Bref on nous fait des annonces de tout et n'importe quoi et çà avance pas, j'ai l'impression qu'on nous refait le coup de la saison 1, çà à commencé à s'animer au milieu de la saison et on a eu du grand Saint Seiya pendant les 4-5 derniers épisodes globalement, surtout les 2 derniers alors là chapeau c'était grandiose

J'espère surtout qu'on va revoir Ikki, je le verrai mettre minable un palasite rang 1, alors comme je vois bien Hyperion pour Shiryu (c'est sûr Genbu a laissé quelque chose dans la brêche de l'épée qui lui sera fatal) et Titan pour Seiya il va nous rester peu de possibilités
Je pense qu'on peut revoir Ikki car il est probable que au moins 1 des légendaires va mourir et compte tenu du destin d'Andromède je vois bien Shun se sacrifier d'une manière ou d'une autre et du coup boum le retour de Ikki et çà va faire très mal, pour un peu qu'on lui colle l'armure des géméaux (ce serait pas si idiot que cela il a été souvent aux côtés de Kanon) lui qui a déjà reçu la Galaxian Explosion il peut utiliser cette technique

Bref je pense que pour la saison 2 on va encore devoir se taper plus de 10 épisodes avant d'espérer commencer à avoir un peu de sérieux
Bon au moins on peut partir en vacances tranquilles, on risque pas trop de louper day one un évènement essentiel

Je continue à regarder mais si çà doit rester sur cette ligne d'épisodes assez ennuyeux à vrai dire cela en sera fini pour moi, d'autant que si on ose quand même faire un brin de comparaison avec Lost Canvas nos chevaliers d'or sont des lopettes - la mort de Genbu face à l'autre insecte c'est pour l'instant la plus grosse connerie dans le scénario on nous a toujours dit que ce n'est ni les armures ni les armes qui font le chevalier mais son cosmos, c'est celui qui a le cosmos le plus puissant qui dépassera toutes les limites, sur ce point ils sont en totale incohérence dans la façon de faire mourir Genbu, au pire ils le faisaient avec Harbinger le chevalier du taureau en + on est habitués il meurt toujours rapidement et est 10 fois moins puissant que ses petits copains gold

D'ailleurs, c'est hors sujet, mais qu'on nous fasse la fin de Lost Canvas, les fans le méritent

A suivre
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Ikki faire une galaxian explosion
...
mais ne rêvons pas trop, on est dans omega.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Merci à toi Saga53 d'exposer ton point de vue mais ......

Tu veux bien passer par la case présentation s'il te plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation