Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 63 (07/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
20%
 20%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
0%
 0%  [ 0 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
30%
 30%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
10%
 10%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ça me fait plus penser à la cathédrale de Florence qu'à celle de Rome.

Ouais ma première impression c'était que cela ressembler à la Cathédrale de Florence. Mais Florence et Rome ce n'est pas la Même chose donc j'ai pris un exemple à Rome pour ne pas me contredire. Au passage j'espère que les scénaristes savent faire la différence entre Florence et Rome car je pense que l'on atteindrait les abysses de la Stupidité.

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Moi aussi j'ai pensé à Rome (les fameuses sept collines) mais c'est vrai que la basilique ressemble plus à la basilique de Florence 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Y a un peu des 2 villes apparemment.

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Moi aussi j'ai pensé à Rome (les fameuses sept collines) mais c'est vrai que la basilique ressemble plus à la basilique de Florence 

Heureusement que tu as pensé au Sept collines de Rome quant on est en Histoire c'est le minimum syndical. Mort de Rire

PS: Ce n'est pas pour faire une remarque désobligeante que j'ai posté ce commentaire. Je suis moi-même en Histoire. (LOL)
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

La ville dans Oméga est dite construite sur 7 collines.  

Tout autour d'elle, on voit des collines qui font plus montagnes que collines.  

La ville en elle-même, vue du ciel, est aussi plate que notre voisine la Belgique.  

Oméga, je t'aime ... pas.  

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Je savais que tu étais en histoire Gloria. Et puis ce que tu dis n'est rien, à côté de ce qu'Esus dit sur mes hypothétiques enfants. Et puis c'est vrai que c'est le minimum syndical sur l’histoire de Rome. 
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
La ville en elle-même, vue du ciel, est aussi plate que notre voisine la Belgique.  

Mais il y a des montagnes en Belgique par exemple le Mont Rigi qui culmine à 674 m. Mort de Rire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Épisode vu, voici ma critique :
Genbu a sacrifié sa vie pour une simple entaille sur l'épée de Hypérion  Shocked une mort vraiment inutile et bidon (On s'enfonce toujours plus dans la médiocrité de Oméga), Genbu était un meilleur Gold Saints de Oméga et un des plus crédible pourquoi à-t-il fallu qu'il crève, les scénaristes d'Oméga aurait faire crever Subaru par exemple mais pas Genbu.Enfin bon, Geki qui rend à Ryuho la cloth de la Balance et espérant que Shiryu se sorte les doigts du fion et qu'il sorte de sa retraite pour faire son devoir de saint.Poudlard...euh la Palestre qui sert toujours de Resto du Coeur parfait. Geki qui parle de l'Oméga qui est si j'ai compris l'Arayashiki (Le Huitième Sens) ou peut être l'Oméga est le sens qui surpasse tous les autres sens, le sens de la connerie.Hati qui revient encore toujours,les scénaristes d'Oméga ne savent plus qui branler comme ennemi, l'intrigue d'Oméga avance aussi rapidement qu'une mémé qui marche en reculant avec son déambulateur putain mais il est temps de renouveler pas tous le temps faire la même chose, il faut innover. Alors que je croyais tous espoir perdu de rehausser le niveau de cet épisode, notre sauveur est arrivé par pour protéger Koga & Co, mais pour nous sauver de cet épisode: SEIYA. Seiya qui parle en plus d'Aioros (Ah merci Seiya), Le plaisir que j'ai eu quand il a lancer un Atomic ThunderBolt (mais quelle classe, quelle Prestance).Athéna arrive et Hati se barre un peu pour changer mais la c'est compréhensible il n'est pas fou pour affronter une déesse. Ensuite Athéna qui dit la mort de Genbu lui a enlevé tous ces doutes (mais quels doutes, faut toujours des morts pour la faire bouger).Athéna fait une révélation à Seiya et je cite "Je te l'ai déjà dit je vais risquer ma vie dans cette bataille", non sans déconner elle va risquer sa vie impossible, depuis le début de Saint Seiya qu'elle risque sa vie la on dirait qu'elle le dit pour la première fois. Bref j'espère que les choses vont bouger après que Athéna ai révélé l'endroit ou trouve Pallas.

Conclusion: Un épisode qui ne remonte pas le niveau de la série déjà bien bas, bien que le passage avec Seiya était magnifique. Des saints aussi utiles qu'un vélo sans guidon et sans roue (pour Koga & Co). Une animation à gerbé surtout les plans avec Seiya et Saori qui était pour moi des brouillons à la vite fait, celui qui à dessiné doit être un Chimpanzé.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Encore un épisode moyen...
Les points positifs :
- Genbu est vraiment mort.
- La Koga Team et Subaru se fondent dans le décor.

Les points négatifs :
- Shiryu aura sa gold cloth...
- Hati encore et toujours...uniquement là pour montrer la puissance de Seiya...
- Seiya combat de vulgaires pallasites, ça n'a rien de classe, Genbu a fait la même chose !
Ses apparitions dans la saison 1 étaient plus classes et quand à son attaque, des flash lumineux moches !
Si c'est ça l'attaque d'Aiolos, le Pegasus Ryu Sei Ken est mieux !
- Athéna arrive après la bataille de Genbu, elle est pas folle non plus !
- Athéna utilise sa vie pour repérer Pallas et à quoi a servi la mission d'Eden ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Éden est le fils de Mars c'est pas un chevalier d'Athena donc sa mission d'infiltration il la faite pour lui et il en à rendu compte à personne .

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Athenais, il y a un problème avec Eden dans cette saison.
Soit il agissait en solo pour savoir si les pallasites pouvaient ramener ceux qu'il aimait.
Soit il agissait comme espion et il a été assez traitre pour laisser Athéna se débrouiller seule.
Soit il est pas content qu'on ait détruit son piano ainsi que la tombe d'Aria et il vient se venger.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Les 3 peut -être . Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Il n'y a qu'un seul problème et il est de taille, il se nomme Oméga! 

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation