Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 63 (07/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
20%
 20%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
0%
 0%  [ 0 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
30%
 30%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
10%
 10%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Ssa
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

+ athenai 

fudo à moins la classe que shaka il lui arrive même pas à l'ongle de l'orteil 
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Moi je reste sur l'idée d'un affrontement Titan/ Seiya et en plus faire mourir Seiya serait dangereux car Seiya est quand même LE héros de Saint Seiya, son image est très rattachée à Oméga donc la Toei prendrait un assez gros risque en faisant cela ou sinon une  mort mais vraiment à la fin d'Oméga 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Sans le faire mourir ils peuvent le mettre hors course pendant plusieurs épisodes comme dans la saison 1 ou il apparaît que ponctuellement ou en flashback !

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

épisode vu en vo, et pas beaucoup d'actions, les faits marquant: l'armure de la balance va revenir à shiryu, seiya qui déchire des soldats et beaucoup de blabla (en attente de la vostfr)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 00:03 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Et bien on peut dire que cet épisode se résume à une chose: Seiya apparaît et utilise l'Atomic Thunderbolt d'Aioros pour balayer les Pallasites.
Pour le reste, Hati disparait ENCORE sans combattre.
La prochain épisode sera avec Subaru et Haruto, donc s'annonce merdique.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 06:41 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Episode pas trop mal.

Dieu merci, pour l'enterrement de Genbu, ils m'ont épargné la vue du cadavre (et du cercueil ?).  Neutral
En tout cas, c'était très sobre.
Et l'armure de la Balance qui reviendra à Shiryu comme prévu...  Evil or Very Mad

Sinon, pour le reste de l'épisode, pas grand chose à dire si ce n'est :

- le retour de Yaya, qui fait une apparition un peu pompée sur celle de Genbu dans l'épisode 61, mais en un peu moins pédante je l'admets  Smile ;
- Athéna, qui se réveille un peu tard à mon goût   Evil or Very Mad ;
- Le fait de voir Saori et Seiya côte-à-côte provoque chez Kôga un petit quelque chose, comme dans l'épisode 58 ;
- Athéna a localisé Pallas ;
- J'ai l'impression que les traits du dessinateur de cet épisode ont tendance à vieillir les personnages.  Confused

J'attends les sous-titres pour étayer mon avis.  Smile

Un épisode qui se laisse regarder en somme.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

J'ai hâte de voir cet épisode !

Si y a des tensions entre Seiya & Koga ça peut être marrant pour la suite s'ils ont à combattre ensemble et qu'ils s'entendent pas , ça mettra un peu de piquant dans la série .  Mr. Green

ça me fait trop rire il était pas amoureux d'Aria dans la saison 1 ? et là hop il flashe sur Saori, il a vite oublié cette pauvre Aria. 

Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:37 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Non, il n'y a pas de tension comme dans le 58 (du moins pour l'instant). Cependant, le regard de Kôga lorsqu'il voit Saori et Seiya ensemble en dit long.  Confused

Sinon, les sous-titres confirment la mort d'Aegir.

Genbu aurait (je dis bien "aurait") déjà atteint l'Omega.

Et Saori a bel et bien "attendu" qu'il y ait un mort dans ses troupes (Genbu) pour se bouger les fesses.  Evil or Very Mad
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Je l'ai regardé en RAW (j'ai rien compris Mr. Green  ) mais j'ai eu l'impression que Seiya utilisait une nouvelle attaque ! probablement une attaque du sagittaire ! 

Si Genbu a atteint l'Omega alors ça lui a pas servi pour battre son ennemi en tout cas ! 

Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

L'attaque Seiya : Atomic Thunderbolt.

Cette attaque a déjà été utilisée par Aiolos.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Je m'en doutais ! trop fort ! 

La tête des bronzes quand il balaie les soldats d'un coup , c'est un gold quand même ...ils croient quoi c'est que du menu fretin 

Seiya a toujours des entrées classes ! Okay

en ce qui concerne Koga, après avoir vu l'épisode, je trouve pas specialement que Koga soit jaloux ou quoi que ce soit mais c'est clair que Seiya & Saori ont une relation particulière ! J'aimerais bien que comme dans St Seiya Athéna encourage Seiya et parle avec lui au travers de son cosmos , j'aimerais voir la tête de Koga a ce moment là  Twisted Evil

j'ai hâte de voir cet épisode avec des sous titres même anglais ... histoire de comprendre un peu 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

j'ai vu l'épisode en VO mais je m'attendais à mieux heureusement y avait Seiya ! Embarassed
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Les dessins sont toujours aussi moches ! mais bon comme d'hab Seiya a trop la classe ! 

j'aime son calme et le regard qu'il a  Embarassed

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:06 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Athenais, je me demande si tu lis ce qu'on écrit.

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Athenais, je me demande si tu lis ce qu'on écrit.

Heu ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation