Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 63 (07/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
20%
 20%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
0%
 0%  [ 0 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
30%
 30%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
10%
 10%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

j'ai eu l'impression que Seiya utilisait une nouvelle attaque ! probablement une attaque du sagittaire ! 

00:03 :

http://saintseiyaomega.ebboard.com/p9379.htm

Cette histoire d'Omega atteint par Genbu rend la chose encore plus ridicule.
Le mec sorti de nulle part, dont la formation a été largement tronquée puisque virée par le vieux, qui n'a jamais rien combattu (du genre Poséidon, Hadès...), a atteint l'Omega mais se laisse nettoyer par Aegir.

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

C'est pas parce que j'ai loupe ton com Stawan que je lis pas les com!
J'ai commence par le com d'haruko-san.

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

C'est pas la première fois, pour ça que cette fois je relève. Que ce soit le miens ou d'un autre.

Bref, aucune importance.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Un épisode assez mou heureusement qu'il y a Seiya qui fait une entrée pas mal du tout  Razz
Le fait que Athéna ait localisé Pallas et semble lui avoir donné plus de pouvoir, on pourrait espérer un peu plus d'action pour les futurs épisodes.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Ça aurait été mieux je trouve si Seiya était arrive après que les bronzes aient commencé le combat.
Dommage qu'il ait pulvérise que des sous fifres !

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Le combat de Seiya n'était qu'une formalité pour que l'on zappe pas tout de suite. On a presque l'impression qu'ils pris un bout du combat de Gembu en mettant Seiya à la place.(un peu exaspéré quand même Mr. Green )
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:52 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Episode vu avec sous-titres.

J'espère qu'Aegir est bien mort, comme le dit Titan. Parce qu'en le voyant simplement tomber à la flotte dans l'épisode précédant, il donnait pas du tout l'impression d'être mort.
Bon, j'admet que ça aurait été un peu trash de nous montrer qu'il meurt de noyade en étant inconscient.

Personne n'a relevé le petit commentaire d'Hypérion ? Il dit voir Genbu dans l'éclat de sa lame, même que ça le fait kiffer le sadique  Twisted Evil  Moi ça m'a donné l'impression qu'une partie du cosmos de Genbu a investit l'épée d'Hypérion d'une manière ou d'une autre, et que cela lui sera fatal quand il l'utilisera au combat.

ça fait toujours plaisir de revoir Seiya au combat, même si ne n'est que pour s'occuper de la petite friture. Et il utilise enfin des attaques de chevalier d'or du sagittaire, je trouve que c'est un point positif qui mérite d'être relevé.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

episode vu en vostfr, tout le monde à assez bien résumé, je vais plutôt m'attarder sur l'omega, vu que Geki en parle,

l'omega serait l' ultime cosmos dépassant le 7 ièm sens. Et quand j'ai entendu ca , je me suis dit c'est limpide comme de l'eau de roche, donc en gros les scénaristes n'ont pas vu la saga hades  ou l'ont complètement zappé.

Pour nos chers scénaristes l'omega est le 8 ièm sens tout simplement

Dernière édition par gold saint camus le Lun 8 Juil - 11:01 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Citation:
 ça fait toujours plaisir de revoir Seiya au combat, même si ne n'est que pour s'occuper de la petite friture. Et il utilise enfin des attaques de chevalier d'or du sagittaire, je trouve que c'est un point positif qui mérite d'être relevé.

Même s'il s'occupe que de la piétaille , j'adore trop comme Subaru et les bronzes, le regarde la bouche ouverte ! Mr. Green  Pourtant c'est un gold, rien de plus normal que de liquider les sous fifres en plus je suis sûre qu'il était pas à fond; 
Mais j'ai hâte de voir un vrai combat de Seiya , s'il utilise à la fois les attaques du sagittaire et celles de Pégase ça va faire mal 

gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

je pense justement qu'il utilisera de moins en moins l'attaque de pégase vu qu'il fait référence à Aiolos et qu'il connait les techniques de celui ci; j'aurai tendance à dire : enfin !!!!

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Citation:
 Pour nos chers scénaristes l'omega est le 8 ième sens tout simplement
le 8ème sens permet de rester vivant en Enfer ( Arayakishi non ? ) du coup si l'Omega est le 8ème sens ça veut dire qu'ils vont aller faire un petit tour en Enfer ? pourtant le royaume d'Hadès à été détruit en même temps que lui ....

Citation:
 je pense justement qu'il utilisera de moins en moins l'attaque de pégase vu qu'il fait référence à Aiolos et qu'il connait les techniques de celui ci; j'aurai tendance à dire : enfin !!!!
Oui c'est cool, il est enfin complètement le chevalier du sagittaire ... je sais pas pourquoi dans la saison 1 il utilisait toujours le ryu sei ken 

gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

athénais, ce que tu commentes, ce n'est uniquement que mon interprétation, dans l'épisode on nous dit juste que l'omega est le cosmos ultime dépassant le 7 iem sens.

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

J'ai compris ça aussi ! 
mais j'avoue que c'est pas très clair leur truc et puis c'est geki qui dit ça mais il a l'air bien au courant 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:39 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

Encore un épisode pourri, mais ce n'est pas le pire.  

Bon, plusieurs choses: avant même que Genbu meurt, l'école des bronzes aurait dû être évacué. En gros, l'armée d'Athéna combat sur 3 fronts + un 4e potentiel. Il y a le Sanctuaire et l'école à défendre (2 fronts), le monde à protéger (1 front) et la base des Pallasites à attaquer (1 front). Avec très peu de chevalier d'or et un en moins c'est d'une logique, vive les stratèges du Sanctuaire qui doivent être des enfants de maternel je pense.  

Il y a des chevaliers d'argent avant la mort de Genbu, et là, plus rien, se sont de pauvres petits chevaliers d'acier qui montent la garde ... mais oui bien sur. C'est logique de placer les plus faibles pour défendre une entrée explosée et d'envoyer les plus forts dans un endroit inconnu. Mon dieu, je vais finir par postuler pour commander l'armée d'Athéna, même si je ne suis pas un expert dans le domaine militaire, je suis quand même capable de faire mieux.  

Enfin Seiya ramène sa fraise, enfin il utilise une attaque autre que celles de Pégase. Le lien avec Aiolos est très bien et son Cosmos et son attaque sont sublimes. Enfin il semble revêtir son rôle de guide, de chef. Ce n'est pas trop tôt quand même. Seiya est juste classe, noble et puissant. Un véritable chevalier d'or d'Athéna qui se bat pour des valeurs nobles et qui méritent d'être défendues. Il en impose du respect et quand il arrive et se bat, ça calme les bronzes minables qui se pensent être les meilleurs. Et oui les mioches, vous êtes nul, Seiya et ses copains sont forts, c'est là toute la différence, d'un côté on a des amateurs et de l'autre véritables guerriers.  

Oméga = vraiment n'importe quoi. Un sens au dessus du 7e = 8e sens et on a quand même 5 mecs dans l'armée d'Athéna qui sont au 8e sens.  

Après on revoit Seiya mais en civil et non avec son armure. Je trouve un peu idiot. En armure il impose le respect et il apporte de l'espoir. Il aurait plus rassuré les réfugiés en armure mais bon ...  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013) Répondre en citant

En fait y a que Seiya de bien dans cet épisode !

Je comprends qu'il soit parfois en civil porter l'armure tout le temps ce doit être lassant et puis c'est lourd. Par contre il a pas changé de fringues en 15 ans. Ils auraient pu lui mettre une autre tenue quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Episode 63 (07/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation