Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Dites moi les Saints savez vous où je peux trouver des bon fond d'écran saint seiya (bonne qualité d'image), j'ai beaucoup cherché mais en vain.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Désolé j'ai pas mis dans une catégorie il va falloir que je fasse une psychanalyse sur sa Mr. Green
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Merci --'
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Triple post, bravo, tu es officiellement devenu schizo comme Esus Mort de Rire .

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Et bien il suffit de chercher :

www.hebus.com/wallpapers/manga/saint-seiya---les-chevaliers-du-zodiaque/gal…

Il y a aussi celui là :

www.spwallpapers.com/800x1280/Saint-Seiya-HD-wallpapers-1280x800

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Je sais merci merci aligato 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:06 (2013)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant

Y a de beaux fonds d'ecran sur ces sites !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Fond d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation