Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débat] L'Omega
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Ça a peut être rapport avec le temps, ils ont droit à une belle montre Question Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

J'espère qu'ils ne vont pas nous dire que l'Oméga est plus puissant que les armures divines car la je saute d'un pont la tete la première!

Cet AUTRE ultime cosmos a fait irruption dans saint seiya d'un seul coup vers les épisodes 60 alors que dans TLC et SS tu leur demande ce que que c'est l'oméga ils te répondent "-Sa se mange?"
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

scarross du renard a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas nous dire que l'Oméga est plus puissant que les armures divines car la je saute d'un pont la tete la première!

Cet AUTRE ultime cosmos a fait irruption dans saint seiya d'un seul coup vers les épisodes 60 alors que dans TLC et SS tu leur demande ce que que c'est l'oméga ils te répondent "-Sa se mange?"

Je ne me rappelle pas d'avoir entendu ou vu dans tlc et saint seiya la moindre allusion à l'oméga.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Normal c'est une invention stupide de Saint Seiya Omega ! Ou alors c'est l'ultime cosmos mais la les golds l'ont déjà atteint

scarross du renard
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
scarross du renard a écrit:

Je ne me rappelle pas d'avoir entendu ou vu dans tlc et saint seiya la moindre allusion à l'oméga.

C'est bien ce que je veux dire, on a le droit a un autre ultime cosmos et je trouve qu'on se rapproche de plus en plus a une série parallèle qu'a une suite 
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Ils doivent trouver leurs idées à la pause café, tu en as un qui balance:
-"La série c'est "Omega" Question Ben on a qu'à dire qu'ils atteignent l'Omega & comme ça ils niquent tout Question "
-Ah ouais, superbe idée Idea On fini le café & on cale ça dans un épisode.
-Mais t'es sûr Question
-T'inquiète, personne ne va remarquer ça...

Dernière édition par Deathmask le Ven 2 Aoû - 18:35 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Ils doivent trouver leurs idées à la pause café, tu en as un qui balance:
-"La série c'est "Omega" Question Ben on a qui dire qu'il atteigne l'Omega & comme ça ils niquent tout Question "
-Ah ouais, superbe idée Idea On fini le café & on cale ça dans un épisode.
-Mais t'es sûr Question
-T'inquiète, personne ne va remarquer ça...

Je me demande s'ils rajoutent le saké dans leur café ^^ J'ai bien rigolé mais attention de ne pas trop s'écarter quand même du sujet. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Pour en revenir à l'Omega les explications de Fudo laisse penser que personne n'a jamais atteint ce stade toute génération confondue mais que Koga & co peuvent y arriver on se demande comment .... ceux qui sont logiquement le plus près de l'Omega sont Seiya, Shiryu, Hyoga, Ikki et Shun vu qu'ils ont atteints le 8ème sens et même plus vu qu'ils se sont mesurer à des dieux et ont fait jeux égaux avec eux ... mais j'ai l'impression que les scenaristes font abstraction de ce qui s'est passé dans Hadès afin d'être libre de coller la puissance surpème à une bande de nuls en gohuette. 

si on comparer nos 5 bronzes de Omega aux 5 bronzes de la série de 86 , Koga & co sont loin d'être au niveau atteint par Seiya et ses amis au même moment de la série ...

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Si on compare koga et co avec seiya et co époque poseidon (je compte pas asgard) je suis pas d'accord avec toi.

Koga & co

7 sens et traversé du sanctuaire pour terrasser un dieu
Nouveaux ennemis. Nouvelles armures

Seiya & co

7 sens et traversé du sanctuaire pour terrasser Esus. Oops saga je voulais dire Mr. Green
Nouvel ennemi. Nouvelles armures

Si on transpose les deux séries l'une sur l'autre du point de vue chronologique alors ils sont au même stade de puissance pour les deux groupes.

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

certes mais vu comme ça Koga & co ont plus de puissance vu qu'ils ont terrassés les golds plus vite et plus facilement que Seiya & co ! Ou alors c'était les golds d'Omega qui étaient moins forts que ceux de la génération de 86 je sais pas ...parce qu'au final le bilan est le même il reste que 5 golds après la bataille du sanctuaire. 

Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

De toute façon, pour les scénaristes de "Omega", le 8ème sens n'existe pas encore & serait l'ultime cosmos (alors que Shaka l'a découvert & qu'il sert à se maintenir en vie dans le royaume d'Hadès Exclamation ), donc, à partir de là, plus la peine d'essayer de chercher à comprendre quelques choses dans cet animé qui dès le départ à faire table rase de tout ce qui faisait l'essence de la série "Saint Seiya"...
scarross du renard
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 01:34 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
certes mais vu comme ça Koga & co ont plus de puissance vu qu'ils ont terrassés les golds plus vite et plus facilement que Seiya & co ! Ou alors c'était les golds d'Omega qui étaient moins forts que ceux de la génération de 86 je sais pas ...parce qu'au final le bilan est le même il reste que 5 golds après la bataille du sanctuaire. 

Ils ont ni plus ni moins fait un copy right de la série originale en changeant une seule chose: koga &ci ressorte avec zéro blessures de cet affrontement contre les 12 chevaliers d or et 2 dieux. Malgré leurs nouvelles armures, ils en chient pour un pallasite de troisième rang
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:40 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Le copy right Mort de Rire

Mes amis nous nous écartons du sujet. Nous parlons de l'oméga ici.

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Et ben moi je suis sur que ça va être un truc pourrit et qu'ils vont dire que c'est le 8e sens alors que le 8e sens c'est la quintessence du cosmos ! Que seul Asmita et Sisyphe ont développer !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Et Shaka, Dohko, Kanon et nos amis Bronze de 86.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2016)    Sujet du message: [Débat] L'Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation