Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débat] L'Omega
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Pour le moment il faut attendre pour savoir ce qui se trouve derrière l'Oméga.  

Je pense aussi que cet Oméga est plus un truc dans le genre 8e sens car après ... c'est juste devenir un dieu si on s'éveille au 9e sens. Pas de 10e sens qui existe dans Saint Seiya depuis le début de toutes les séries confondues. 

Et de toute façon se sera encore du grand n'importe quoi alors inutile de s'inquiéter (en fait si ^^).  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

C'est parce que c'est n'importe quoi qu'il faut s'inquiéter !!!!! Evil or Very Mad

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
 Si Koga l'a avant Shiryu, Hyoga et Shun alors là je pete un cable ! ( et ce sera pas la premiere fois ! )

Quoique ce soit y a des chances que Koga et ses potes l'ai et pas les golds ou les légendaires .

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Oui... MALHEURESEMENT !!!!!

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Faut s'y préparer psychologiquement .

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Mais le 8ème ne peut pas être l'Omega , Orphée le dit quand Seiya attaque Rhadamanthe, il est surpris pas son cosmos & dit que c'est dû au 8ème sens Exclamation
Mais les scénaristes de "Omega" n'ont jamais dû regarder un seul épisode de la série d'origine Exclamation
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Si Koga l'a avant Shiryu, Hyoga et Shun alors là je pete un cable ! ( et ce sera pas la premiere fois ! )

Est-il utile que je rapelle qui sont les heros d'Omega ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Anubis a écrit:

Non merci anubis

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Kiki c'est juste que quand je lire ce genre de choses j'ai comme qu dirais des doutes
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Anubis a écrit:

Seiya et ses amis, les autres étant tellement nuls que l'on ne peut pas les considérer comme des héros. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Pourtant ce n'est pas eux qui auront l’oméga en 1ers, a moins que les scénaristes reviennent à la raison 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Anubis a écrit:
Kiki c'est juste que quand je lire ce genre de choses j'ai comme qu dirais des doutes

Je comprends ton point de vue.

Esus a écrit:
Anubis a écrit:

Seiya et ses amis, les autres étant tellement nuls que l'on ne peut pas les considérer comme des héros. 

Autant je suis d'accord, autant ce n'est pas le suujet de ce débat

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 01:23 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

En même temps, les gamins de maternelle sont trop jeune pour avoir vus la série de 86.

Ce dont je suis sûr, c'est qu'au début de cette série minable, les "scénaristes" n'avaient sûrement pas imaginé faire quelque-chose avec un cosmos appelé Oméga.
Pour eux, mettre "Oméga" au bout de Saint Seiya, c'était juste pour montrer qu'il s'agissait d'une suite.
Au lieu de mettre Saint Seiya 2, ils ont mis Saint Seiya Oméga.

Après, sans doute en chiant ou en se mangeant un lampadaire en pleine face, ils ont dû imaginer leur délire autour d'un Oméga qui serait un ultime cosmos.

De toute façon, d'un épisode sur l'autre, je me demande si ils savent ce qu'ils vont raconter la semaine suivante. Et quand je vois les trucs qui disparaissent ou apparaîssent d'une semaine sur l'autre comme par magie, ça confirme ma pensée.

Dernière édition par Stawan le Sam 17 Aoû - 13:10 (2013); édité 1 fois
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Stawan a écrit:
En même temps, les gamins de maternelle sont trop jeune pour avoir vus la série de 86.

Ce dont je suis sûr, c'est qu'au début de cette série minable, les "scénaristes" n'avait sûrement pas imaginé faire quelque-chose avec un cosmos appelé Oméga.
Pour eux, mettre "Oméga" au bout de Saint Seiya, c'était juste pour montrer qu'il s'agissait d'une suite.
Au lieu de mettre Saint Seiya 2, ils ont mis Saint Seiya Oméga.

Après, sans doute en chiant ou en se mangeant un lampadaire en pleine face, ils ont dû imaginer leur délire autour d'un Oméga qui serait un ultime cosmos.

De toute façon, d'un épisode sur l'autre, je me demande si ils savent ce qu'ils vont raconter la semaine suivante. Et quand je vois les trucs qui disparaissent ou apparaîssent d'une semaine sur l'autre comme par magie, ça confirme ma pensée.

Bravo !!! Je n'est que ça à dire !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Oui ça sent le truc de dernière minute 

Tient si on faisait de ces chevaliers minables les plus forts de la Terre ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: [Débat] L'Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation