Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débat] L'Omega
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

"Et si apres on fesait mourir les Golds en fesant une fissure à une épée ?" 

Réflexion des scénaristes : "C'est super !!!"

Réflexion des nous ( enfin ceux qui aimes pas Omega quoi ^^ ) : "C'est à chi**"

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Citation:
 Réflexion des nous ( enfin ceux qui aimes pas Omega quoi ^^ )
Tu veux dire les gens de bon sens, aimant la beauté, l'esthétique et ayant un respect et une loyauté envers l'oeuvre St Seiya ? 

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Deux saisons que l'on se tape du n'importe quoi, il n'y a jamais eu une seule fois une ligne directrice pour ce nouveau projet...
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

Tu veux dire les gens de bon sens, aimant la beauté, l'esthétique et ayant un respect et une loyauté envers l'oeuvre St Seiya ? 

Heeeeuuuuuuu, si tu veut...

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

Je pense que c'est ce qu'il veut dire, ceux qui sont des Saint Seiya qui suivent l'œuvre de très prés. Après pour moi les scénaristes ont une cacahuète en guise de cerveau  (et encore ils ont un atome en guise de cerveau ou pas de cerveau du tout) faire crever un Gold pour une fissure à une épée , le prochain Gold qui va crever sera parce qu'il a esquivé une attaque, l'air brasé par le vent l'aura fait crever !

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Oui surment ! ( j'adore ce smiley, il reflete ma personnalité lol)

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

Encore une fois les bonnes paroles, les paroles justes et vraies. 

Je pense que Fudo va mourir d'une manière complètement idiote perso, et pour Harbi ma foi, certainement aussi, histoire de voir Subaru en armure d'or du Taureau 

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Il ne tiendra pas dedans !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Il ne tiendra pas dedans !

Oméga mon pauvre ami  Crying or Very sad

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Ha, mais oui, ce sont des armures qui change en fonction des personne, comme l'armure de l'ami de Subaru qui est turquoise et qui devient bleu quand elle va sur Subaru... mon dieu !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Pour revenir au sujet je pense à un truc. 

Subaru sera l'hôte d'un dieu mauvais.  

Tout le monde va perdre contre lui, même Seiya et Co et la bande de nuls de Koga.  

Et là ... Subaru qui atteint l'Oméga pour se libérer du dieu.  

Koga se relève.  

Et victoire finale de Subaru et Koga et suicide général des VRAIS FANS de Saint Seiya.  

Et pour terminer l'humiliation des plus grands chevaliers de tous les temps: Subaru sera ovationné par Seiya et Co qui lui diront qu'il est un grand chevalier d'Athéna.  

Et là ... fin de l'univers qui s'annihilera après tant de stupidité.  

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Bravo ! -clape clape clape- 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Ça c'est un scénario bien à chier qui représente bien Oméga bravo Esus pour cette formidable déduction  Okay

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Ce sont les capacité psychique des gémeaux... 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Oui, les armures sont en peau de caméléon.
Le souci avec Oméga, c'est qu'il ne savent pas gérer tous les personnages.
Et c'est là qu'on voit que les scénaristes sont vraiment des amateurs et ceci je le dis en toute objectivité. Pas de mauvaise foi cette fois.
Ils ne savent pas gérer une histoire qui contient des personnages trop nombreux (ce qui ne les empêche pas de ne pas faire mourir des personnages inutiles comme les pallasites qui reviennent et de rajouter des personnages qui ne servent à rien comme la ptite gamine Steel, le petit cheval, Pavlin...).
Ils sont donc obligés de les faire momentanément diparaître comme Haruto et Yuna, perdus en traversant la ville puis de nouveau là à l'épisode suivant.
Ou alors ils les séparent, pour faire une aventure pendant un épisode qui ne sert à rien, mais pendant ce temps, et bien ils n'ont pas à s'occuper de faire vivre les autres (épisode Haruto/Subaru).
Mais ça va encore plus loin que ça: même avec trois personnages dans un combat, ils sont à la ramasse. Pendant que deux parlent pendant 5 minutes, l'ennemi reste scotché comme une buse sans parler ni bouger, en toute logique.

Ils sont complètement incapable de tenir une ligne directrice potable. Obligatoirement ça devient immédiatement une grosse ficelle usée qui ne vaut rien. Pour exemple, l'épisode de la semaine dernière avec Pallas qui va faire un tour. Là dessus, ils placent une grosse surenchère pour cacher la misère vraiment très mal et hop! L'épisode est pondu!

Et je ne parle pas de Shaina. Elle est passée où elle aussi? Nulle part, comme Ikki. Et comme les Shun et cie. Si on ne les voit pas, c'est parce que les scénaristes sont incapables de les intégrer dans l'histoire. Il y a trop de personnages pour une histoire qui n'a pratiquement aucun sens et qui ne laisse aucune place à plus d'un personnage correct à la fois.

Si un épisode comporte plus d'un perso, on se retrouve avec des minables au sol ou culbutés avec une paire de gifles pour en être débarrassé pendant l'épisode: voir l'épisode avec Eden et Europe.

Des personnages, en veux-tu en voilà mais des scénaristes complètement à la ramasse pour les faire vivre. Alors de là à nous ramener Ikki, Marine et cie, faut pas rêver. Ou alors ce sera de façon dégueulasse et ridicule comme de nombreux revenants inutiles (Jabu, Ichi, Shaina...).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: [Débat] L'Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation