Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débat] L'Omega
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Si je pointais ma flèche en direction des scénaristes, mais il me faudrait un vecteur de puissance Athénais met un peu de ton cosmos dans la flèche mais je pense qu'elle reviendrait vers moi (comme avec Hadès) parce que vu le degré d'intelligence qui surpasse de loin la vitesse de la lumière et le 8eme sens c'est sur que moi aussi je reviendrais, ce qu'il faut c'est juste que Ikki projette son Genma Ken, avec une vision d'horreur de la véritable série pour eux ce serais un cauchemar. C'est pour ça qu'il est pas la Ikki dans Oméga, leur système nerveux ne supporterais pas la vision du manga original.

Il a demandé l'asile politique dans un autre manga  Mr. Green  bientôt on le verra dans Naruto ou One Peace 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Si je pointais ma flèche en direction des scénaristes, mais il me faudrait un vecteur de puissance Athénais met un peu de ton cosmos dans la flèche mais je pense qu'elle reviendrait vers moi (comme avec Hadès) parce que vu le degré d'intelligence qui surpasse de loin la vitesse de la lumière et le 8eme sens c'est sur que moi aussi je reviendrais, ce qu'il faut c'est juste que Ikki projette son Genma Ken, avec une vision d'horreur de la véritable série pour eux ce serais un cauchemar. C'est pour ça qu'il est pas la Ikki dans Oméga, leur système nerveux ne supporterais pas la vision du manga original.

Il a demandé l'asile politique dans un autre manga  Mr. Green  bientôt on le verra dans Naruto ou One Peace 

Lol, je le verai bien dans Death Note ! Mort de Rire Sauf qu'il tus les scénaristes Mort de Rire

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

L'oméga c'est une invention facile de scénariste qui cherche a poursuivre une série qui à atteint ses limites. Si ils veulent que saint seiya continue de vive il devrais arrêter avec les saints de bronze qui casse la figure à tous le monde, alors que les chevaliers d'or sont battu, et devrais explorer une autre facette de l'univers qu'ils ont crée. L'entrainement des Gold Saint peut-être...
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Mercure a écrit:
L'oméga c'est une invention facile de scénariste qui cherche a poursuivre une série qui à atteint ses limites. Si ils veulent que saint seiya continue de vive il devrais arrêter avec les saints de bronze qui casse la figure à tous le monde, alors que les chevaliers d'or sont battu, et devrais explorer une autre facette de l'univers qu'ils ont crée. L'entrainement des Gold Saint peut-être...
Tu a bien raison mon cher ami, mais dans Oméga sache qu'il y'a pas de scénaristes c'est juste une bande de Bonobo réunit sur une table qui écrivent le scénario sur un post it ou qui improvise à la vite en cherchant des poux sur leur dos comme source d'inspiration, ces types la ne vont pas se prendre la tête il vont usé la série Saint Seiya jusqu'à la corde, quand on voit la débilité de l'oméga qui est en fait le 8eme sens, on voit bien le QI qu'ont les scénaristes

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

ça se trouve ils ont été pays pour que le mot Omega apparaisse dans les dialogues  et plus on en parle plus ils sont payés Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
ça se trouve ils ont été pays pour que le mot Omega apparaisse dans les dialogues  et plus on en parle plus ils sont payés Mr. Green

Se serait sans doute là l'explication la plus plausible pour le moment. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

On est encore d'accord !  Okay

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Mercure a écrit:
Tu a bien raison mon cher ami, mais dans Oméga sache qu'il y'a pas de scénaristes c'est juste une bande de Bonobo réunit sur une table qui écrivent le scénario sur un post it ou qui improvise à la vite en cherchant des poux sur leur dos comme source d'inspiration, ces types la ne vont pas se prendre la tête il vont usé la série Saint Seiya jusqu'à la corde, quand on voit la débilité de l'oméga qui est en fait le 8eme sens, on voit bien le QI qu'ont les scénaristes

Je pense que se sont des poux eux même !... C'est peut être pour ça qu'on les vois casi jamais...

Cancer no Gui
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
mon premier message ici, soyez indulgent, je n'ai lu que les 2 dernières pages.

En fait moi aussi je relève d'innombrables défauts en si peu d'épisodes, Omega à, depuis ses débuts, plus d'erreurs que Rocco Siffredi a eu de partenaires dans sa vie (désolé pour l'image mais elle me plaît bien).
Je parle pas des personnages qu'on a zappé et qu'il aurait fallu au moins aborder comme la soeur de Seiya, Marine, Ikki, etc, mais entre les défauts de personnages, de scénarios et de construction...

C'est vraiment dommage d'avoir pris si peu de temps pour mettre sur pied un tel projet qui semble avoir une bonne production car les effets animés ne sont pas complètement pourri. En tout cas cette deuxième partie est plus réussie que la première avec Mars.
Je regarde assidûment les épisodes car fan de Saint Seiya de la première heure je suis curieux de voir la suite des événements.
D'ailleurs le personnage qui me plait le plus est Eden même si c'est une pâle copie d'Ikki...

Là on voit un enchaînement de combat, c'est bien, mais l'ensemble n'a rien de cohérent. et puis Subaru... qui n'a pas vu dès le départ qu'il a une relation proche avec Pallas? Même yeux, même cosmos "divin", stop la connerie, on le voit tous venir à des lustres à l'avance.

Autre connerie et elle est importante pour moi. Dans l'arc "Mars", on parle d'élément inclu dans les pouvoirs des saints. C'était original, ca changeait un peu, c'était tiré par les cheveux mais pourquoi pas. Là c'est zappé aussi vite que les combats qui nous sont proposé

Un seul mot pour l'ensemble de l’œuvre: dommage.
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Cancer no Gui a écrit:
Bonjour tout le monde,
mon premier message ici, soyez indulgent, je n'ai lu que les 2 dernières pages.

En fait moi aussi je relève d'innombrables défauts en si peu d'épisodes, Omega à, depuis ses débuts, plus d'erreurs que Rocco Siffredi a eu de partenaires dans sa vie (désolé pour l'image mais elle me plaît bien).
Je parle pas des personnages qu'on a zappé et qu'il aurait fallu au moins aborder comme la soeur de Seiya, Marine, Ikki, etc, mais entre les défauts de personnages, de scénarios et de construction...

C'est vraiment dommage d'avoir pris si peu de temps pour mettre sur pied un tel projet qui semble avoir une bonne production car les effets animés ne sont pas complètement pourri. En tout cas cette deuxième partie est plus réussie que la première avec Mars.
Je regarde assidûment les épisodes car fan de Saint Seiya de la première heure je suis curieux de voir la suite des événements.
D'ailleurs le personnage qui me plait le plus est Eden même si c'est une pâle copie d'Ikki...

Là on voit un enchaînement de combat, c'est bien, mais l'ensemble n'a rien de cohérent. et puis Subaru... qui n'a pas vu dès le départ qu'il a une relation proche avec Pallas? Même yeux, même cosmos "divin", stop la connerie, on le voit tous venir à des lustres à l'avance.

Autre connerie et elle est importante pour moi. Dans l'arc "Mars", on parle d'élément inclu dans les pouvoirs des saints. C'était original, ca changeait un peu, c'était tiré par les cheveux mais pourquoi pas. Là c'est zappé aussi vite que les combats qui nous sont proposé

Un seul mot pour l'ensemble de l’œuvre: dommage.

C'est dommage d'avoir gâche SS par ce tas de détritus que l'on appelle Oméga, effectivement Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Blade, il t'a fallu presque 2 semaines pour faire cette citation et y "répondre"?

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Stawan a écrit:
Blade, il t'a fallu presque 2 semaines pour faire cette citation et y "répondre"?

En fait c'est surtout que ça fesait 2 semaines que je n'était pas venus sur ce sujet

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Ce n'est pas une raison pour revenir sur tous les sujets que tu n'a pas visité depuis 2 semaines ou plus, si tu n'as pas vraiment quelque-chose à apporter aux sujets...
Surtout qu'il n'y a eu qu'un seul message posté ici depuis ton dernier passage sur ce sujet et que tu es largement passé sur d'autres sujets tous les jours jusqu'à aujourd'hui.

Je pense que tu comprends où je veux en venir.

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Stawan a écrit:
Ce n'est pas une raison pour revenir sur tous les sujets que tu n'a pas visité depuis 2 semaines ou plus, si tu n'as pas vraiment quelque-chose à apporter aux sujets...
Surtout qu'il n'y a eu qu'un seul message posté ici depuis ton dernier passage sur ce sujet et que tu es largement passé sur d'autres sujets tous les jours jusqu'à aujourd'hui.

Je pense que tu comprends où je veux en venir.

Non, je ne comprend pas et franchement ça ne m'intéresse pas du tout ! Je pense avoir le droit de posté dans tout les sujets, à part les verrouiller, et quand je veut. Et j'aimerai que le flood s'arrête ici si ça ne te dérange pas.

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Et moi, Blade de la Vierge, j'aimerai que tu prennes en compte les remarques des modérateurs de ce forum, ici c'est pas toi qui fait la loi,
c'est l'équipe de modération du forum, que ça te plaise ou non.
On est tolérant sur le flood jusqu'à une certaine limite. Là tu viens de poster des dizaines de messages dans la journée qui n'était sans aucun rapport
ni intérêt avec les sujets en question.
Donc pour le flood prière de te rendre dans le musée du flood.
Dans les autres sections il n'est toléré qu'avec modération.

Dernière édition par Diamond Saint le Sam 7 Sep - 14:59 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: [Débat] L'Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation