Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débat] L'Omega
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Le flood s'arrête quand un modérateur le décide sans avoir besoin de se justifier et sans avoir besoin de l'accord de celui (ou ceux) qui en est la source

Aussi, puisqu'il faut que je sois direct puisque tu ne comprends pas ou que tu ne cherches visiblement pas à comprendre, je vais t'expliquer pour cette unique fois. Ensuite je pense que tu auras tous les éléments pour t'interesser à l'option qui s'offre à toi: Comprendre.

J''aimerais que tu ne déterres pas des topics inactifs depuis des semaines juste pour poster trois mots (que celà ne t'incite pas non plus à poster vingt lignes sans intéret...).

Le droit de poster, tu l'as.

Le droit de ne pas poster juste pour poster, tu l'as aussi.

Le droit de te rappeler à l'ordre, c'est moi qui l'ai.

Le droit de participer au forum de façon constructive dans les sujets définis, tu l'as.

Le droit de flooder dans le musée du flood, tu l'as.

Le droit de te modérer sur ce sujet, je ne l'ai pas... mais rassures-toi, d'autres l'ont.

Aussi, pour reprendre tes mots, j'aimerai que tu stoppes ton flood ici et ailleurs, si ça ne te dérange pas. Car moi ça me dérange.

Et je n'ai pas besoin de ton accord ou de ta justification ici.

Le topic a pour sujet: "Débat: L'Omega".

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Je pense que l'omega est aux dessus du 8 éme sens car on nous dit que chaque nouvelle génération et plus forte que la précédente
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 07:14 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

légende fire a écrit:
Je pense que l'omega est aux dessus du 8 éme sens car on nous dit que chaque nouvelle génération et plus forte que la précédente

Cela est ridicule quand on réfléchit quelques secondes, les générations se valent. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

pour avoir l'Omega il faudrait déjà que les bronzes atteignent le 8eme sens ! A mon avis c'est pas gagné ...

Pour rebondir sur ce que dit Esus, je suis d'accord, les chevaliers de Lost Canvas sont tout aussi forts que ceux se St Seiya , y a que les chevaliers d'Omega qui sont pas à la hauteur  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Je pense qu'il y a une évolution très minime cependant mais pour cela il faut prendre en compte le Tenkai, sinon non.  

Mon idée est la suivante:  

- pour Pégase c'est difficile à dire s'il gagne en puissance de génération en génération. Je pense que le 1er Pégase a été le plus puissant de tous. Il n'est dépassé que par Seiya (ou lui-même réincarné en Seiya) dans le Tenkai lors de l'affrontement final avec Apollon qui malgré une puissance certainement supérieure à celle d'Hadès ne parvient pas à vaincre Pégase; 

- les chevaliers d'or: dans le Tenkai les chevaliers sont toujours en vie grâce à leur 8ème sens, cependant les Olympiens décident de les sceller vivant dans la pierre. Les dieux disent eux-mêmes que les chevaliers d'or ont non seulement défiés les dieux mais aussi qu'ils se sont trop rapproché d'eux en puissance et nature.  

Pour moi le Tenkai est à replacer dans toute la série et il donnait un sens à cette dernière: les chevaliers d'or ouvraient le chemin à Pégase pour atteindre un niveau divin.  

Mais comme le Tenkai a été jeté à la poubelle et que tout le monde crache dessus en plus, et bien vous pouvez abandonner cette idée!  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:39 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Moi j'adhère ! je considère le Tenkai comme une suite de Hadès ( en plus je connais très peu ND ) ...

Dans le Tenkai dés le début Seiya est une menace puisque qu'Artémis envoie ses anges le tuer ! 3 mecs pour en tuer 1 seul en fauteuil roulant en plus ! Même à ce stade ça montre que les dieux craignent Seiya s'il venait à se réveiller .... par contre rien n'indique de Shiryu, Hyoga, Shun & Ikki ont reçu la visite de ses mêmes anges !

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

personnelement le film 5 est pas trop mal mais je pense que l'auteur la rejetée car il avait une idée bien précise de ce qu'il voulais faire
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Le Tenkai était unje bonne suite.
Même si l'idée de la mort du héro contre Hadès était une bonne conlusion à toute l'histoire et qu'on avait pas besoin d'une suite, on avait ici une bonne ouverture à un chapitre Zeus, malgré tout.
Mais il fallait surenchérir avec de la merde comme l'Omega.
C'est très mauvais mais on continue quand même à nous pondre des épisodes.
Je ne dis ni bravo Kurumada ni à tous ceux qui ont participé et participent encore à créer du Saint Seiya de foire.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Comme dit par Esus plus tôt, les générations se valent, le concept du tu deviendra plus fort que ton maitre et ton élève deviendra plus fort que toi, ça peut nous mener loin cette histoire.
Pégase pouvant être considéré comme un cas à part.

Pour ce débat, je me limiterais à dire que j'imagine mal Koga et sa joyeuse bande atteindre un niveau techniquement supérieur à celui de toute les précédentes générations de Saints, surtout au vus de leur niveau actuel qui ne tiens pas en place, ils ne cessent de s'améliorer puis de régresser ce serais criminel de leur faire soudain atteindre un niveau beaucoup trop exagéré à ce stade (surtout que c'est présenté comme le niveau ultime, ça signifie pour moins la fin d'Omega et de toute possible suite, si ils arrivent au stade ultime, ils ne peuvent par logique plus progressé, ce qui est totalement en contradiction avec l'esprit de la série qui introduit toujours un ennemi plus puissant à vaincre).
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:40 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Origin, logiquement les légendaires et les golds devraient être les 1ers à atteindre cette puissance , malheureusement y a de fortes de chances que Koga & Co obtiennent cette super puissance avant tout le monde et même peut-être que les autres ( golds, légendaires) l'auront même pas du tout, zen sont capables à Omega.

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Merci je sais en Attendant le 8 éme sens on en entend pas encore parler dans Omega
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Origin
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Le cosmos, c'est comme le vélo ça s'oublie pas. Smile
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:20 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

On dirait que c'est tous le contraire de ce que ta dit en attendant
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Origin
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:52 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

légende fire a écrit:
Où quand comment Question
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 01:02 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Origin a écrit:
légende fire a écrit:

Où quand comment Question
Le cosmos, c'est comme le vélo ça s'oublie pas.  Smile

Si si sa s'oublie ou sinon c'est que la team qui traduit les épisode a fait une erreur
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [Débat] L'Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation