Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débat] L'Omega
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

légende fire a écrit:
Je paris qu'il yaura une saison 3 et que tous le monde va finir en or

Possible mais voir des merdeux comme eux etre l'egal de Seiya ou Kiki c'est desesperant
Mais quel sens apres l'omega et les voir devenir des dieux serait vraiment une mauvaise blague

Dernière édition par Orlare le Ven 1 Nov - 20:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Chacun a son opinion la dessus (le caractère des personnage )

Je pense a sa mais j'en suis même sur l'armures divines pour tous le monde c'est vrai que sa ferait un peu beacoup
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

légende fire a écrit:

Je pense a sa mais j'en suis même sur l'armures divines pour tous le monde c'est vrai que sa ferait un peu beacoup
Kiki se transforme en vendeur d'armure divine mais petit problème, il y a une surproduction de ces armures. Donc que décide-t-il de faire ? Il mets son stand à l'entrée du sanctuaire et applique une baisse de 70 pour cent sur sa camelote.
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

S'il t'entendait Gloria ... lui brader ses armures
C'est comme dire à Saga d'être enfant de choeur

Des armures divines la c'est pire que s'ils deviennent Gold
Sauf si l'Omega est de pouvoir choisir quelle armure on veut, selon ses envies et l'adversaire qu'on a à combattre un jour bronze, demain gold et après divine
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'explose de rire en lisant sa, c'est ce que je dit faux pas exagérer  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Je ris jaune à l'idée de voir ces idiots porter des armures d'or, et encore plus à l'idée de les voir porter des armures divines.
Ca voudrais dire qu'ils sont aux niveaux des 5 légendaires et de Tenma de LC, et ça je peux pas.
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Des fois je me demandent s'ils méritent même une armure alors une divine laissez moi rire
L'oméga est une connerie monumentale, une idée d'un niveau zéro absolu, tout ce qu'il reste à faire c'est d'annihiler cette chose qui détruit peu à peu notre esprit.
(Esus t'es là?)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
Des fois je me demandent s'ils méritent même une armure alors une divine laissez moi rire  
L'oméga est une bêtise monumentale, tout ce qu'il reste à faire c'est d'annihiler cette chose qui détruit peu à peu notre esprit. 

Moi je me demande pas, ils ne méritent pas d'armure à mon sens. Incapable de battre des humains sans Cosmos ou perdre contre une abeille, il ne faut quand même pas jeté le Grand Pope dans les roses empoisonnées du chevalier des Poissons. Se sont des incapables, des nuls et des brêles et puis c'est tout! 

PS: Orlare tu commences à parler comme moi  bientôt tu voudras annihiler l'univers avec moi   

Tueur de Pope depuis 1973
Origin
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Plus que la puissance, c'est surtout l'esprit du chevalier qui leur manque.
Il y en a et il y en a déjà eu par le passé des chevaliers faibles, mais au moins ils avaient à côté toutes les valeurs du chevalier au service d'Athéna.
J'ai du mal à voir en Kôga et les autres les successeurs de cet esprit si particulier.
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
légende fire a écrit:

Kiki se transforme en vendeur d'armure divine mais petit problème, il y a une surproduction de ces armures. Donc que décide-t-il de faire ? Il mets son stand à l'entrée du sanctuaire et applique une baisse de 70 pour cent sur sa camelote.

Et puis quoi encore, j'ai un commerce à faire tourner moi.

Fin du flood Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Mais même les Gold a part Kiki, Seiya et maintenat Shiryu y en a aucun qui ont ou avaient cet esprit de chevalerie. Quand Saori a confié son armure à Harbi, Shion et les autres Gold qui se sont fait passés pour des renégats d'Hadès ont du se retourner dans leurs tombes.

Aries no Kiki a écrit:
Et puis quoi encore, j'ai un commerce à faire tourner moi.

Fin du flood Mr. Green

Non mais vraiment je le defend et voila ce qu'il dit

Dernière édition par Orlare le Ven 1 Nov - 21:26 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Pour moi si les bronzes venaient à porter une armure divine, ça reviendrait à dire que le méchant principal de Oméga c'est Oui-Oui qui porte la God Cloth de Zeus et c'est lui qui se cache derrière tous ça aidé par Monsieur le Gendarme, bref les bronzes avec une armure divine n'est vraiment pas concevable du tout, je prefere encore me mater l'intégrale de Dora l'exploratrice non Stop en verlan réglage sous titre, son coupé que les bronzes avec l'Oméga et une armure divine.

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Ils ont voulus faire un truc du style "ouais c'est un traitre il se comporte comme un bourrin mais on vous jure que c'est un vrai chevalier d'athéna, si si".

Même Fûdo aurait été un meilleur choix, le mieux étant encore Kiki, Seiya et les autres étant déjà sur le champs de bataille.

EDIT: J'avais pas vus le post de Sysyphe :p.

C'est inconcevable.
Avant d'y arriver, les bronzes originels se sont élevés au 7ème sens dans la bataille du sanctuaire, ils ont défait Saga.
Ils sont ensuite allez à Asgard (pour l'animé) confirmer leur niveau et affronter Poséidon pour allez encore plus loin, surpasser encore plus leurs limites.
Ils se sont encore surpassé une fois au chapitre Sanctuaire de la partie Hadès en neutralisant le choc des deux Athena Exclamation des rénégats et des golds avec leurs propres pouvoirs (ça avec des armures de bronze classique).
Encore une fois ils ont surpassé leurs limites en enfer pour atteindre Elysion et là bas on atteint la quintessence de leurs cosmos pour obtenir des armures divines.

J'attends un parcours au moins aussi éprouvant pour les nouveaux bronze, sinon il est hors de question de les voir souiller des armures si prestigieuses.

Dernière édition par Origin le Ven 1 Nov - 21:32 (2013); édité 1 fois
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Ben dit donc Shocked respect pour Dora quoi que moi aussi je préfèrerais ca

Pour Harbi il vont nous faire la scène ou il défend Athéna à la mort et lui transmet son armure et elle le revêt? Non mais vraiment ils nous prennent vraiment pour des idiots, des gens a qui ont va vendre 10 micro-secondes démolitions avec la petite larme entre une montagne d’immondices
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer pourri de Oméga Orlare, Voila des paroles pleines de bon sens Origins 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: [Débat] L'Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation