Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débat] L'Omega
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Théorie 5: les scénaristes sont des incapables et des drogués qui n'ont qu'une envie, vous dégoûter de Saint Seiya! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Si ça se trouve ils sont pâtes par la concurrence pour couler la franchise.

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Théorie 6 : l'oméga est le sens ultime pour savoir cuisiner des pâtes carbo al dente à l'italienne.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Même ça c'est pas sur que les chevaliers d'Omega en soit capable!

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Théorie 7: En fait, ils ont un chapeau dans lequel les gamins d'une école primaire mettent des idées de scénario. Chaque semaine ils tirent une idée et en font un épisode.
Mais les gamins n'ont aucune idée du manga pour lequel ils donnent des idées.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

+1 Stawan
Et ce sont ces mêmes gosses qui parfois font les characters design, par exemple : Fly de la Mouche...
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

wanet a écrit:
+1 Stawan
Et ce sont ces mêmes gosses qui parfois font les characters design, par exemple : Fly de la Mouche...

Ou l'armure du Verseau dans le Classique Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Anubis a écrit:
wanet a écrit:
+1 Stawan

Ou l'armure du Verseau dans le Classique Mr. Green

Mais mais au moins cette armure était superbe, une des plus belles d'ailleurs. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Oméga = Super saiyen ... Sangoku vient à notre secours  Mr. Green

wanet
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Pour revenir au sujet et après avoir vu le dit épisode 62, je ne pense pas que Genbu ait atteint ce qu'il appelle l'Oméga. Et encore moins que ça ait à voir avec un quelconque sacrifice..

Vu comme il le présente, c'est un point ultime vers lequel culminerait le Cosmos. Mais vu que c'est le point ultime, il ne l'a pas atteint sinon il aurait complètement détruit l'épée d'Hyperion.

Il a essayé, il l'a ébréchée...

Du coup je crois que ça va me faire bien rager quand Kôga et ses petits potes vont l'atteindre chacun leur tour alors qu'un gars de la classe de Genbu n'y est pas parvenu...
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

wanet a écrit:
Pour revenir au sujet et après avoir vu le dit épisode 62, je ne pense pas que Genbu ait atteint ce qu'il appelle l'Oméga. Et encore moins que ça ait à voir avec un quelconque sacrifice..

Vu comme il le présente, c'est un point ultime vers lequel culminerait le Cosmos. Mais vu que c'est le point ultime, il ne l'a pas atteint sinon il aurait complètement détruit l'épée d'Hyperion.

Il a essayé, il l'a ébréchée...

Du coup je crois que ça va me faire bien rager quand Kôga et ses petits potes vont l'atteindre chacun leur tour alors qu'un gars de la classe de Genbu n'y est pas parvenu...
Nan tu te trompe. Il faut pas déroger à la règle qui dit "le chevalier de pégase arrive toujours en premier". Ce que je veux dire c'est que si il y a un hypothétique point ultime du cosmos les copains de koga vont à peine arriver à ce dit point mais seul Koga y arrivera et il détruira tout sur son passage.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
wanet
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Tu parles bien du gamin qui a mis un temps fou à maîtriser son cosmos et le Ryu Sei Ken ?
Celui qui a fui face au Taureau ?

Et bé, on est pas rendu, on a intérêt à rappeler les Samouraï de l'Eternel là ^^...
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Les seuls qui méritent d'arriver à l'Omega sont Seiya & Kiki ! les autres sont trop nuls ....

cela dit je suis d'accord avec Aries No Kiki y a des chances pour que seul Koga y arrive ( les autres sont des faire-valoir destinés juste à faciliter le passage du leader  et les golds j'en parle même pas !)

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Les seuls qui méritent d'arriver à l'Omega sont Seiya & Kiki ! les autres sont trop nuls ....

J'approuve Athenais

Athenais a écrit:
cela dit je suis d'accord avec Aries No Kiki y a des chances pour que seul Koga y arrive ( les autres sont des faire-valoir destinés juste à faciliter le passage du leader  et les golds j'en parle même pas !)
Exemples : Seiya a été le premier à s’éveiller au 7 sens.
                 Seiya a été le premier revêtir une armure d'or
                 Seiya a été le premier à se relevé et à endosser son armure divine

Faut il que je continue ?

J'ai peur que si les scénaristes reproduisent le scénario de la série originelle on risque de voir un Koga en armure d'or du sagittaire et la probable disparition de nos chevaliers d'or, genre Hadès, voyez ?  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Oui il est top mon Seiya!
Manquerait plus que Koga ait une Kamui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: [Débat] L'Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation