Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Débat] L'Omega
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Pas sûr qu'ils aillent jusque là tout de même.

La série c'est Saint "Seiya" Omega, pas "Saint Kôga" Very Happy

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:46 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Pas sûr ! je me méfie ils sont capables de tout . 

Et puis St Seiya c'est le nom de la franchise mais le héros de Omega c'est Koga malheureusement et pas Seiya ...

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:53 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

On va arrêter ce petit H.S et revenir dans le sujet.

Koga étant le personnage principal il sera certainement le premier à atteindre l'oméga puis les autres suiveront après.

Mais si ils avaient l'idée par exemple de faire d'eden le premier à utiliser l'oméga ça mettrai du piment dans le scénario. Mais je n'y crois pas trop.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Faut se rendre à la desepérante évidence: Les chevaliers de Bronze actuels dépasseront tous les chevaliers qu'on a connu.
Fudo dit que pour gagner cette bataille, il faudra aller plus loin que le 7ème sens. Là où aucun chevalier d'or n'est allé.
Et comme on a 6 merveilleux loosers de Bronze qui sont les héros de cette série, alors ils seront minablement plus fort que les Saga, Shaka et Seiya.
C'est triste mais ce sera comme ça.
Le débat est clos.

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

ouais en même temps Fudo vu sa puissance il vaut pas Shaka, par contre Seiya et ses compagnons sont allés vachement loin pour vaincre Hadès et j'ai du mal à croire que vaincre Pallas sera plus dur !

la logique voudrait que Seiya puis les golds atteignent l'Omega en 1ers mais bon y a peu de chance. 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Non non, Seiya et cie ont vaincu 36 Dieux mais n'ont jamais atteint l'Omega.
Par contre, des gamins à la con, eux, vont y arriver.
J'en pleure d'avance.

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

déjà qu'ils arrivent pas a battre des ennemis a leur niveau ... clair ça fait peur ! 

je peux pleurer avec toi ?  Mort de Rire

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Aucun chevalier d'or au-delà du 7e sens? Et bien, avec tous ceux qui ont atteint le 8e sens doivent gueuler dans les Enfers qui n'existent plus d'ailleurs. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Et Seiya ? Il est au 8eme sens aussi si je ne me trompe.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et Seiya ? Il est au 8eme sens aussi si je ne me trompe.

C'est pas faut. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:34 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Si ça se trouve Seiya maîtrise déjà l'Omega sans en avoir conscience !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Si ça se trouve Seiya maîtrise déjà l'Omega sans en avoir conscience !

Seiya est le meilleur de toute manière et ce n'est pas ce Koga minable, ces scénaristes bidons et cette série pourrie qui vont changer cette vérité. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Okay j'adore entendre ça !

Mais je pense à ceux qui connaissent pas la série de 86 et qui pensent que Koga est le meilleur chevalier Pégase de tout les temps.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Okay j'adore entendre ça !

Mais je pense à ceux qui connaissent pas la série de 86 et qui pensent que Koga est le meilleur chevalier Pégase de tout les temps.

J'ai dis ça pour ta faire plaisir. Seiya est fort, mais ses copains et certains gold comme Saga, Shaka, Aiolos sont tous aussi forts que lui. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Débat] L'Omega Répondre en citant

Certes mais ils sont morts , parmi les golds d'Omega Seiya est un des meilleurs. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: [Débat] L'Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation