Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anime/Mangas type Fantastique et Mythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 06:03 (2013)    Sujet du message: Anime/Mangas type Fantastique et Mythe Répondre en citant

Bon tout le monde se dit encore un topic :n'y a t-il pas assez de topic ? Et je réponds à cette question : Tant que les topic sont alimentés il n'y a pas de problème en plus j'ai vu qu'il y' avait plein de topic orphelin.

Bon je vais pas sortir toute ma valise d'un coup donc on va commencer en douceur (façon de parler).

Shingeki no Kyojin
Synopsis : Depuis l'apparition des géants, l'humanité vit recluse dans une cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant, alors que chacun se pensait à l’abri, un géant dépassant le mur apparaît et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres géants se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus qu'une seule idée en tête : intégrer l'unité d'élite de la garnison et éliminer les géants jusqu'au dernier. 
Ah oui j'allais oublier cet animé/manga est soumis a une interdiction au moins de 12 ans. (comme si tout le monde respecté ça)
Voici l'opening:

Au passage il y a des cosplay de cet animé qui se multiplient: 

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 06:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Anime/Mangas type Fantastique et Mythe Répondre en citant

Ca à l'air intéressant ! Je vais peut-être le regarder... si j'ai le temps.

allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:38 (2013)    Sujet du message: Anime/Mangas type Fantastique et Mythe Répondre en citant

Oui c'est vrais, il a l'air bien. Je vais le regarder (pas tous de suite, j'ai commencer à regarder d'autre anime et je n'ai pas fini U.U).
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 05:44 (2013)    Sujet du message: Anime/Mangas type Fantastique et Mythe Répondre en citant

Comme j'ai l'habitude de faire cavalier seul je continue en mettant ceci:

Désolé mais c'est en Vosta la video.

Synopsis: Tous les dix ans, le monde est aux prises d’une guerre secrète et sans merci, la guerre du Saint Graal, dans laquelle s’opposent des magiciens accompagnés par leurs Servants, héros historiques ou légendaires se battant entre eux sous le contrôle de leur maître pour la conquête de cet objet de légende. Emiya Shirou, un lycéen aux pouvoirs magiques limités cachant en réalité un grand potentiel, se retrouve mêlé à cette guerre contre son gré, pacifiste convaincu qu’il est, accompagné de sa Servant Saber.

Source:http://www.anime-kun.net/animes/fiche-fate-stay-night-686.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Anime/Mangas type Fantastique et Mythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation