Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orlare
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Bienvenue Orlare.Etudiante en histoire, ça va plaire à notre ami modo Esus. ^^

N’oublie pas que Esus est totalement mégalo.
Il te répondra donc que contrairement à Orlare, lui, il n’étudie pas l’Histoire, il la fait ! Mr. Green

Sinon... Bienvenue à toi, Orlare Very Happy
Joli pseudo, cela a une signification particulière ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:14 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Orlare est un des personnages (déesse harfang) dans les Héritiers d'Emeraude qui est la suite des Chevaliers d’Emeraude d'Anne Robillard. Ton pseudo à toi sent l'elfique et le Seigneur des Anneaux vieux maître. 

Quant à notre ami Esus on pourrait lui répondre que chacun aujourd'hui participons même microscopiquement à faire l'histoire qui sera étudiée par les générations futures ^^.
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Toi aussi tu lis les Chevaliers d'Émeraude et les Héritiés d'Enkidiev ? J'adore cette série de livre !

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Orlare a écrit:
Sur mon avatar j'aurais dis que c'était Dégel plutôt que Camus car les cheveux sont verts et non un peu bleus comme ceux de Camus.

Voici le fond d'écran d’où provient ton avatar

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Oui (yes un autre fan des Chevaliers d'Emeraude) j'aime bien aussi Eragon, Ewilan et les séries qui en sont dérivées (Ellana ...) de Pierre Bottero, la Ballade de Pern d'Anne Mc Caffrey, Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian le Livre des Etoiles d'Erik L'Homme ainsi que Percy Jackson et la suite et les Kane Chronicles de Rick Riordan . J'aime bien aussi Anne Rice et Christian Jacq. 

Merci Kiki pour le wallpaper mais j'ai pris mon avatar sur une image de Nautiljon 

Dernière édition par Orlare le Jeu 27 Juin - 23:08 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Orlare a écrit:
Oui (yes un autre fan des Chevaliers d'Emeraude) j'aime bien aussi Eragon, Ewilan et les séries qui en sont dérivées (Ellana ...) de Pierre Bottero, la Ballade de Pern d'Anne Mc Caffrey, Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian  le Livre des Etoiles d'Erik L'Homme ainsi que Percy Jackson et la suite et les Kane Chronicles de Rick Riordan . J'aime bien aussi Anne Rice et Christian Jacq. 
Ola doucement petit scarabée  Mr. Green . Ça fait beaucoup d'auteurs à lire non. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

J'aime beaucoup lire je profite doc de mes vacances pour le faire car je n'en ai pas beaucoup le temps si j'aime un livre je peux me faire disons un héritiers d'emeraude en 1 jour 1 jour 1/2 

en plus c'est bon pour la grammaire et l'orthographe en sachant qu'il y a des profs de fac qui s'ils voient 20 fautes sur une copie ils mettent zéro net
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Salutation et bienvenue.

Tout d'abord: le flemme de tout lire.

Ensuite: quel rapport entre mon métier et l'histoire, franchement?

Pour finir: il faut se méfier d'Elramis, alias Papy car il se prend pour le Vieux Maître ... donc il a un cerveau de 261 ans, je te laisse imaginer son état. 

Edit: cher papy je te rappelle humblement que je ne suis pas mégalomane car un mégalomane se croit supérieur aux autres, et moi, je ne le crois pas, je le suis c'est tout. J'ai accepté simplement ce côté divin de ma personnalité, je ne vois pas en moi le moindre côté mégalo 

Tueur de Pope depuis 1973
saint salah
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:58 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

bienvenu a toi moi aussi je suis nouveau
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 03:19 (2013)    Sujet du message: Re: Orlare Répondre en citant

Orlare a écrit:
Bonjour je suis Orlare.

J'ai 22 ans et je suis étudiante en histoire. 

Je suis fan de St Seiya depuis l'enfance mais j'ai recommencé à regarder la série depuis quelque mois avec mon petit frère mais aujourd'hui c'est moi qui regarde plus que lui  Laughing .

Bienvenu à toi Orlare. Je suis content au moins ça fait deux étudiants en histoire sur le Forum (je suis moins seul face à esus).
Surtout amuse-toi bien sur le forum.

PS: Ne fais pas attention à la bataille entre Papy (elramis) et Esus, c'est une guerre de 1000 jours qu'ils se livrent ces deux là. Mort de Rire
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 05:57 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Sisyphe, Dégel, Genbu (pourquoi tu es parti  Crying or Very sad )... Je crois que l'on va bien s'entendre.  Mr. Green

Donc, je ne m'étais pas trompée sur ton avatar.  Wink
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Moi aussi j'espère m'entendre avec toi comme avec les autres et encore merci pour l’accueil ( on pleurera Gembu ensemble Crying or Very sad )  

Dis moi Gloria Frederici il fait quoi Esus aux étudiants en histoire. Je sais qu'Esus aime bien notre vieux maître il le défend bec et explosion galactique en fait comme Saga il a grand cœur mais il le cache (bon petit voyage à Blue Graad le temps qu'Esus passe)
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:33 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Orlare a écrit:
Moi aussi j'espère m'entendre avec toi comme avec les autres et encore merci pour l’accueil ( on pleurera Gembu ensemble Crying or Very sad )   

Dis moi Gloria Frederici il fait quoi Esus aux étudiants en histoire. Je sais qu'Esus aime bien notre vieux maître il le défend bec et explosion galactique en fait comme Saga il a grand cœur mais il le cache (bon petit voyage à Blue Graad le temps qu'Esus passe) 

Je ne fais rien aux étudiants en histoire, moi-même j'ai étudié cette noble discipline jadis, et aujourd'hui je l'enseigne. Alors je vous encourage, nobles étudiants, à continuer sur cette voie.  

Sinon pour ce qui est des chevaliers d'or du Verseau, je préfère largement Camus à Dégel. Je dois dire que même Krest m'attire plus que Dégel. Par contre, j'ai véritablement adoré le personnage de Dégel dans son Gaiden. Pour LC, une série que j'adore, les chevaliers d'or que j'aime moins sont Dégel et Kardia.  

Guerre de 1000 jours avec des pauses quand même Gloria, j'ai une flemme d'enfer (et pourtant je ne suis pas un Spectre) il ne faudrait pas l'oublier!  

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:49 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Sisyphe, Dégel, Genbu (pourquoi tu es parti  Crying or Very sad )... Je crois que l'on va bien s'entendre.  Mr. Green

Je suis désolé Haruko mais tu as tord. L'avatar provenant du fond d'écran que j'ai en image, je l'ai depuis très longtemps. Il a été fait bien avant Lost Canvas

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:23 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Haruko-San a écrit:

Je suis désolé Haruko mais tu as tord. L'avatar provenant du fond d'écran que j'ai en image, je l'ai depuis très longtemps. Il a été fait bien avant Lost Canvas

Je suis d'accord avec Kiki, cette image est déjà assez "vieille" et c'est bien de Camus dont il s'agit. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Orlare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation