Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orlare
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Certes papy mais l'alcool nuit à la santé. Les tisanes sont meilleures pour toi, histoire de ne pas trop mettre le souk la prochaine fois que Shion te rendra visite. 

Ce soir ce sera tilleul, camomille et fleur d'oranger et ce avec une petite histoire dans la section mythologie (t'as le choix il y en a 4 nouvelles) 
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Toi qui me réchauffais le cœur de tes "vieux maitre", voilà déjà que tu me papyises !?! Sad
... encore quelques jours et tu me traiteras de "vieux fossiles" comme le reste de ce forum

Et pour l’alcool, cela fluidifie le sang. Pour moi qui reste assis toute la journée, cela m’est nécessaire (au contraire, la tisane, c’est diurétique, donc pas indiqué pour quelqu’un qui ne doit pas quitter son poste de garde ^^’) et m’a été recommandé par mon médecin de famille. Il suit ma santé depuis toujours, d’ailleurs il en prend tellement bien soin qu’il est toujours prêt à boire avec moi... Quel ami ce Shion !  Laughing
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

mais non vieux maître, papy de ma part est très affectueux moi qui me faisait une si grande joie de vous appelez papy mais bon ... tant pis (snif  Crying or Very sad )
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Non mais tu peux, même moi j’ai fini par m’appeler comme cela Mr. Green

Et puis l’avantage est que, "papy", chaque jour qui passe le fait devenir plus vrai Laughing
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Quand même moi ( un chevalier d'or ^^ ) je ne le ferai pas 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Au fait vieux maître j'ai rajouté deux histoires avec de belles fins. Là je crois qu'elles sont bien les deux dernières à avoir une fin heureuse. 
Demain retour à la tragédie grecque 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: Orlare Répondre en citant

Citation:
 J'ai 22 ans et je suis étudiante en histoire. 
Moi aussi j'ai fais des études d'Histoire !!!  on partage les 2 mêmes passions a ce que je vois Histoire et St Seiya .... bienvenue à toi collègue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Orlare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation