Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

je les mets tous dans un cercueil de glace et si ça ne fonctionne pas, et bien il y a la bonne vieille méthode courir !!!!

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
je les mets tous dans un cercueil de glace et si ça ne fonctionne pas, et bien il y a la bonne vieille méthode courir !!!!

Tu risques de terminer en lasagnes surtout ^^ 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Moi je connaissais celle ci 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Je la cherchais mais je k´ai pas retrouve donc je me suis rabattue sur l'autre . Mr. Green

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

*-*
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Le Vieux Maître a oublié de dire que ce chevalier d'or pense fortement être un dieu (grec) venu sauver les humains en leur dérobant tous leurs biens précieux genre armure d'or et alcool  et plus récemment vaisselle(vol de verres) et dents.  

Sans oublier les armures d'argent des femmes chevalier ... 
Grand dieu, cela ne m'aide pas pour savoir qui c'est tout ça! 

Je peux t'aider à savoir qui c'est...

C’est un Chevalier d’Or d’Athéna mégalo-clepto-exhibitionniste !!!

Je pensais au départ qu’il faisait du nombrilisme mais en fait je me trompais. Ce n’est pas au niveau de son nombril qu’il regarde tout le temps, mais bien plus bas...

Il semble en être complètement obsédé.

Tiens !!!

Premièrement, il s’est choisi comme surnom de Dieu de la Gaule ! (non mais, je vous le dis)

Deuxièmement, il veut absolument se donner des noms liés aux Dieux de la fertilité. Il s’imagine, je pense, qu’il pourrait en récupérer certains "attributs" !!
(obsédé, je vous le dis)

Troisièmement, s’il a choisi de servir Athéna, c’est, j’en suis certain, uniquement parce que c’est la seule déesse... qu’il peut porter en slibard !!!

Complètement obsédé, je vous le dis !!!  Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Maintenant c'est bon, je vois, je sais qui c'est ce type ... c'est Sisyphe j'en suis sur ^^

Sinon c'est la classe de porter sa déesse en sous vêtement  Okay

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus tu es vraiment irrécupérable 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Esus tu es vraiment irrécupérable 

Orlare, tu connais maintenant suffisamment Esus pour savoir qu'il ne faut pas le flatter ainsi Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Papy a raison, merci du compliment ma chère. Tu mérites presque d'être de mes partisans forcés ^^ 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Maintenant c'est bon, je vois, je sais qui c'est ce type ... c'est Sisyphe j'en suis sur ^^

Sinon c'est la classe de porter sa déesse en sous vêtement  Okay

Mort de Rire Je vous laisse faire votre enquête cela me donnera un peu de mystère  . Si j'avais tenu Athéna en sous vêtement c'est comme si vous teniez le Saint Graal Mr. Green vous serez immunisé contre les dieux eux même. Mais si il y'a une personne qui est mégalo-clepto-exhibitionniste c'est bien un Saint des Gemeaux: Esus et pas moi (Toujours à faire porter le chapeau au Sagittaire  )

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Qu'ouï-je? Oseriez-vous m'accusez d'un tel crime, moi, l'être le plus pur qui soit, le plus fidèle à sa déesse, le plus amoureux de l'humanité et le plus grand défenseur de la justice?  

... 

En fait ça me fait mal de raconter des bêtises pareilles. Ok, c'est moi. Mort à Athéna, vive moi, je méprise l'humanité qui est trop stupide et la justice c'est la force (c'est mon larbin Masque de Mort qui le dit). Vive la débauche, vive le pouvoir, le luxe et l'argent, vive ma dictature.  

Si vous voulez savoir se qui se cache sous mon armure, c'est le mal, le mal absolu   

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Le mal absolu ? regarde ce qui a sous ton armure un être humain avec un cœur pur et droit (un peu de travers quand même je dirais Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Si vous voulez savoir se qui se cache sous mon armure, c'est le mal, le mal absolu     

Mesdames, je rectifie le post de mon camarade, la précipitation lui a fait commettre une bête erreur de frappe, ce qu'il voulait dire est bien sûr :

Citation:
Si vous voulez savoir se qui se cache sous mon armure, c'est le mâle, le mâle absolu     

Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Un coeur purement maléfique et corrompu mais pour ce qui est de la droiture ... certes il n'est pas de travers (de porc) donc quelque part il est droit, mais la justice je m'en balance encore plus que la bonne santé de Papy.  

EDIT: Papy tu as tout à fait raison, c'est pour cela que je vais tuer tous les hommes et conserver les femmes (belles et jeunes) dans un harem géant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1081, 82, 83  >
Page 9 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation