Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1181, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Papy a raison, merci du compliment ma chère. Tu mérites presque d'être de mes partisans forcés ^^ 

Je croyais que la flatterie ça ne marchait pas avec toi Esus 

Papy là c'est toi qui le flatte 
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Esus a écrit:
Papy a raison, merci du compliment ma chère. Tu mérites presque d'être de mes partisans forcés ^^ 

Je croyais que la flatterie ça ne marchait pas avec toi Esus 

Papy là c'est toi qui le flatte 

C'est pour ça que j'ai dis presque 

Tu devras payer en plus d'être obligé d'être dans les rangs de mes serviteurs 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Même forcée de toute façon je refuserai de faore partie de tes amis, comme si un Gémeau pouvait contrôler un Verseau 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Même forcée de toute façon je refuserai de faore partie de tes amis, comme si un Gémeau pouvait contrôler un Verseau 

Je n'ai pas dis amis, j'ai dis partisans (esclaves). 

Ensuite tu n'as pas le choix.

Ta faible et vague puissance ne pouvant rivaliser avec mon pouvoir de Dieu. Et puis, s'il faut, je t'implante un symbiote Goa'uld dans le bide haha. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Un coeur purement maléfique et corrompu mais pour ce qui est de la droiture ... certes il n'est pas de travers (de porc) donc quelque part il est droit, mais la justice je m'en balance encore plus que la bonne santé de Papy.  

EDIT: Papy tu as tout à fait raison, c'est pour cela que je vais tuer tous les hommes et conserver les femmes (belles et jeunes) dans un harem géant.

Ce pauvre Papy qui nous sert son eau des 5 pics  Wink il nous écarte du chemin de l'ignorance ou de la vérité je sais pas trop la, concernant les femmes belles et jeunes à l'exception de Paradox bien sur 

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

T'es pas fatigué de parler de Stargate

Sisyphe tu es censé combattre le mal pas te faire envoûter par lui 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Orlare a écrit:

Je suis déjà passé du coté obscur rappelle toi le passage ou je suis en surplis dans le Lost Canvas, mais tu as raison Orlare je doit combattre le mal partout ou il se cache (c'est pas compliqué il y'a Esus qui représente le mal ici) et ma flèche sera guidé par la justice

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Sisyphe 
Sisyphe 
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Orlare a écrit:

Je suis déjà passé du coté obscur rappelle toi le passage ou je suis en surplis dans le Lost Canvas, mais tu as raison Orlare je doit combattre le mal partout ou il se cache (c'est pas compliqué il y'a Esus qui représente le mal ici) et ma flèche sera guidé par la justice
Je suis avec toi l'ami

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Ta flèche s'en ira se perdre dans les méandres infinis d'une autre dimension, emportant avec elles les rêves et les espoirs du genre humain. Et de toute manière, je ne suis qu'une incarnation du mal qui est dans le coeur des Hommes, l'humanité est maléfique, de ses rêves naissent les démons et les dieux obscurs, je suis donc né des pensés et de la nature humaine. Si vous me voir disparaître, inutile de me viser car j'existe dans l'immatériel, je ne peux donc pas disparaître, si vous voulez me voir partir, annihiler donc l'humanité, là seulement, je ne serais plus. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Attention ! Âmes sensibles s'abstenir Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

le canard en plastique jaune. 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

On se demande se qu'il fait avec...

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mieux vaut pas savoir !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Tenez c'est cadeau pour vous les filles (désolé j'ai pas Saori sous la douche fais chier) au passage pas mal le canard en plastique de Hyoga Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1181, 82, 83  >
Page 10 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation