Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mort de Rire j'avoue il en a pris bien les yeux si il n'y a que les yeux ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Comme là non mais allo quoi il y a yuna a deux centimètres ... Rolling Eyes
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Vous oubliez aussi Ryûhô dans l'épisode où il atteint le 7ème sens face à Paradox. Very Happy

Et aussi son papounet Shiryu, torse nu à mi-temps. Idem pour Dohko dans The Lost Canvas.  Very Happy
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Ils ont des tendances un peux pervers... mais bon sa nous fait bien rire
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:36 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

pour les fans  Mr. Green

PS : Saintryry j'adore l'image de ta signature  Okay

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Oh pitié j'ai assez vu d'images avec Milo et Camus ensemble 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

C'est Saga !

Mais c'est vrai qu'il y a plein de fan art mettant en scène Camus et Milo! Je sais pas pourquoi ces 2 la ensemble plus que les autres .

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Et c'est là que je me dis, Yuzuriha en Grand Pope aurait été géniale, surtout dans son bain  Embarassed   

Oui, en plus d'être un sadique, violent et un traumatisme vivant pour les nobles vieillards, je suis aussi un pervers (et rien à avoir avec un père de famille martienne  ).  

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Pauvres élèves qui auront la malchance de t'avoir pour prof.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Pauvres élèves qui auront la malchance de t'avoir pour prof.

Un jour j'enseignerai à tes enfants 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

D'abord faudrait déjà que j'en ai 
Ensuite faudrait que tu sois muté très loin de chez toi 
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Merci athenais Mr. Green
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Orlare si jamais un jour tes enfants rentre du cours d'histoire et qui son d'un ton asser pervers  Mort de Rire tu pourrais leurs parler de ta relation sur le forum avec leurs prof d'histoire Okay
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Si mes enfants me ressemblent soit c'est un super prof donc ca ira soit Esus va s'y casser les dents 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Garde les loin de lui ! Ce n'est pas ses dents qui vont se casser !!!
Un jour, poussé par la curiosité, j'ai demandé à Esus de me faire un cours magistral... au bout de dix minutes, je ne sais pas pourquoi, je me suis endormi...

Résultat, quand je me suis reveillé... Esus avait disparu... et toutes mes dents en Or aussi !!!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2016)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 81, 82, 83  >
Page 2 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation