Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mort de Rire Je ne doute point un seul instant que notre esus est si  désolé je m'était endormi je disais que esus n'est pas non plus si pervers que sa a moins que...
Elramis a écrit:
Garde les loin de lui ! Ce n'est pas ses dents qui vont se casser !!!
Un jour, poussé par la curiosité, j'ai demandé à Esus de me faire un cours magistral... au bout de dix minutes, je ne sais pas pourquoi, je me suis endormi...

Résultat, quand je me suis reveillé... Esus avait disparu... et toutes mes dents en Or aussi !!!  
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus ? Pervers ? Non rassure toi il est pire Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus ? Pervers ? Non rassure toi il est pire Mr. Green  

Ouais, et attention ami Bélier, je pourrais bien t'envoyer chercher la toison d'or! Par contre, rassurez-vous, je ne fais rien aux enfants, pour cela j'envoie Masque de Mort, par contre les vieillards, ils souffrent le martyr avec moi   

Tueur de Pope depuis 1973
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

de plus hier nous avons eu une petite discutiin et esus  il adore faire l amour au servante du sanctuaire  'est pas bien sinon bientot sa sera athena ... 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Saintryry a écrit:
de plus hier nous avons eu une petite discutiin et esus  il adore faire l amour au servante du sanctuaire  'est pas bien sinon bientot sa sera athena ... 

Pourquoi tu crois que l'on porte rien sous les armures, c'est plus vite enlevé comme ça, et voilà, la boucle est bouclée, nous avons l'explication finale. Les chevaliers d'or sont des pervers à la DSK 

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mort de Rire Esus j'adore quoi que cela pourra etre vrai au bout d'une longue journée de travaille de chevalier on vois une mignonne servante et le tour est joué il faut juste enlever son armure
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Le pire dans l'histoire c'est que j'avais commencé un projet de fan fiction, aujourd'hui abandonné, et dans cette histoire Saga avait eu 2 fils jumeaux avec une servante du Sanctuaire (la relation est a situé avant qu'il passe du côté obscur, après il tue la servante mais il entraîne les gamins dans une autre dimension). Bref du gros délire quoi. 

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mort de Rire
Esus a écrit:
Le pire dans l'histoire c'est que j'avais commencé un projet de fan fiction, aujourd'hui abandonné, et dans cette histoire Saga avait eu 2 fils jumeaux avec une servante du Sanctuaire (la relation est a situé avant qu'il passe du côté obscur, après il tue la servante mais il entraîne les gamins dans une autre dimension). Bref du gros délire quoi.
Mais sinon je me disais il y a peux etre aussi des sado chez les saint comme paradoxe...
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Saintryry a écrit:

Pourquoi tu crois que l'on porte rien sous les armures, c'est plus vite enlevé comme ça, et voilà, la boucle est bouclée, nous avons l'explication finale. Les chevaliers d'or sont des pervers à la DSK 

Mais ce doit être désagréable au contact de la peau si y a rien dessous surtout à des endroits sensibles. Mr. Green

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Surtout si le chevalier est excité ...
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Je viens de trouver deux images du dessous des armures de Saga (C'est pour toi Athénais )

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Pas mal ! Wink

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

pas mal pas mal ....
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

désolée mais c'est trop drôle 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

C’est le plus gros problème de mon aide-soignant... Il se fout à poil pour un oui ou pour un non...

Le pire, c’est que dans sa mégalomanie, il s’imagine sincèrement nous faire un honneur en faisant cela.

L’autre jour, il a recommencé pendant que Shunrei me rendait visite. Elle ne savait plus où se mettre (bien que j’aie l’impression qu’elle ne le quittait pas des yeux). Du coup, maintenant Shiryu ne veut plus qu’elle vienne me voir.

Paraitrait qu’il complexerait...

... parce que lui n’a jamais osé...

... faire tomber le bas  Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2016)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 481, 82, 83  >
Page 3 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation