Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mort de Rire
Orlare a écrit:

désolée mais c'est trop drôle 
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Elramis a écrit:
C’est le plus gros problème de mon aide-soignant... Il se fout à poil pour un oui ou pour un non... 

Le pire, c’est que dans sa mégalomanie, il s’imagine sincèrement nous faire un honneur en faisant cela.   

L’autre jour, il a recommencé pendant que Shunrei me rendait visite. Elle ne savait plus où se mettre (bien que j’aie l’impression qu’elle ne le quittait pas des yeux). Du coup, maintenant Shiryu ne veut plus qu’elle vienne me voir. 

Paraitrait qu’il complexerait... 

... parce que lui n’a jamais osé... 

... faire tomber le bas   Mr. Green    

Mais oui bien sur, et c'est un nudiste comme toi qui dit ça.  

Shiryu fait un complexe maintenant ...
 d'infériorité.

Calomnie une fois encore. Quand un chevalier d'or des Gémeaux est nu, il est dans son bain. Vous allez habillé dans votre bain vous?  

Ensuite, la nudité renvoie à la perfection physique des dieux de l'Antiquité, et comme je suis un dieu et parfaitement parfait ma foi, pourquoi me gêner d'atours inutiles. Alors je fais profiter de ma personne aux mortels tels que vous.  

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

T'as pas les chevilles qui amfle Esus

Voila qu'il se prend pour un dieu grec. Mort de Rire

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
T'as pas les chevilles qui amfle Esus

Voila qu'il se prend pour un dieu grec. Mort de Rire

Tu permets petit, je ne me prends pas, je suis! 

Mes chevilles sont mortes depuis longtemps mais bon, je suis un dieu, et mon ichor (sang) divin régénère mon corps en cas de blessures graves. 

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Si tu es un "dieu" (et je suppose grec) comme tu le dis a tu cette mani  de te promener nu devant ton ennemi c'est comme si j'étais ton ennemi et que je venais me battre contre toi et tu te mettait a poil
Esus a écrit:
Elramis a écrit:
C’est le plus gros problème de mon aide-soignant... Il se fout à poil pour un oui ou pour un non...  

Le pire, c’est que dans sa mégalomanie, il s’imagine sincèrement nous faire un honneur en faisant cela.    

L’autre jour, il a recommencé pendant que Shunrei me rendait visite. Elle ne savait plus où se mettre (bien que j’aie l’impression qu’elle ne le quittait pas des yeux). Du coup, maintenant Shiryu ne veut plus qu’elle vienne me voir.  

Paraitrait qu’il complexerait...  

... parce que lui n’a jamais osé...  

... faire tomber le bas   Mr. Green     

Mais oui bien sur, et c'est un nudiste comme toi qui dit ça.   

Shiryu fait un complexe maintenant ...{{{Spoiler}}}   

Calomnie une fois encore. Quand un chevalier d'or des Gémeaux est nu, il est dans son bain. Vous allez habillé dans votre bain vous?   

Ensuite, la nudité renvoie à la perfection physique des dieux de l'Antiquité, et comme je suis un dieu et parfaitement parfait ma foi, pourquoi me gêner d'atours inutiles. Alors je fais profiter de ma personne aux mortels tels que vous.   

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Moi combattre? Faut pas déconner non plus! Se serait faire trop d'honneur à de simples mortels tels que vous et puis, l'idée même de vous toucher vient déjà souiller ma pureté. C'est pour ça que je suis né sous le signe des Gémeaux, pour avoir un larbin frère qui combat à ma place. Et moi pendant ce temps je tourne la manivelle je glande et je compte les points. Mais bon, je ne suis pas un dieu mauvais qui cherche à annihiler la Terre ou les Hommes, car je n'ai que deux objectifs: laver l'humanité de ses péchés, et pour cela, je dois la dépouiller de tous les objets de valeur qui existent. J'ai déjà commencé avec le plus impur des Hommes, le Vieux Maître ...  

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Et la prochaine étape c'est quoi : voler toutes les autres armures d'or ? Faire fondre le sceptre d'Athéna? 

S'en prendre au Vieux Maître lui qui est si gentil ...  Crying or Very sad  
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Moi combattre? Faut pas déconner non plus! Se serait faire trop d'honneur à de simples mortels tels que vous et puis, l'idée même de vous toucher vient déjà souiller ma pureté. C'est pour ça que je suis né sous le signe des Gémeaux, pour avoir un larbin frère qui combat à ma place. Et moi pendant ce temps je tourne la manivelle je glande et je compte les points. Mais bon, je ne suis pas un dieu mauvais qui cherche à annihiler la Terre ou les Hommes, car je n'ai que deux objectifs: laver l'humanité de ses péchés, et pour cela, je dois la dépouiller de tous les objets de valeur qui existent. J'ai déjà commencé avec le plus impur des Hommes, le Vieux Maître ...   

Pas touche à mon Arc et à ma Flèche Esus  Mr. Green . Concernant le vieux maitre, attention à son Misopethaménos tu risque d'être surpris avec son corps d'athlète (N'est pas Elramis  )  

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Et moi je suis sagitarias no ryan alors attention a ta grandeur de popotin 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mort de Rire Mais vu que tu as mis une image de Seiya Oméga, son Arc et sa Fleche n'ont pas été montré donc moi j'ai peur pour mes objets, mais fier que tu soit un presque Sagittaire (tu est vierge) avec moi  Wink

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Concernant le vieux maitre, attention à son Misopethaménos tu risque d'être surpris avec son corps d'athlète (N'est pas Elramis  )  

Oui... un vrai corps d'athlète... un véritable tigre prèt au combat... je m'en souviens encore très bien ! Mr. Green
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:00 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
T'as pas les chevilles qui enflent Esus Voila qu'il se prend pour un dieu grec. Mort de Rire

Non, Kiki, pas un dieu grec, c'est pire que ca, souviens-toi de quoi Esus tire son nom.

Esus se prend ni plus ni moins pour un dieu de la Gaule !!!  Mr. Green

De là à y voir une conséquence avec sa nature exhibitionniste...

Dernière édition par Papy le Mar 30 Juil - 22:02 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Mort de Rire Mais vu que tu as mis une image de Seiya Oméga, son Arc et sa Fleche n'ont pas été montré donc moi j'ai peur pour mes objets, mais fier que tu soit un presque Sagittaire (tu est vierge) avec moi  Wink

Normal, dans Oméga je suis passé par là et depuis l'arc et la flèche ont permis à mon compte en banque de très bien se porter. 

Et vous ai déjà dis que je ne vais pas vous combattre, vous êtes trop faibles voyons. Même Zeus ne peut rien contre moi ... normal, j'ai volé son éclair pour le vendre à Cronos 

EDIT: Papy énorme ton dernier message 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:

Tu n'aurais pas pu trouver un autre adjectif pour qualifier mon post ?!?   Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:

Tu n'aurais pas pu trouver un autre adjectif pour qualifier mon post ?!?   Mr. Green

Même pas fait exprès en plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 581, 82, 83  >
Page 4 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation