Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Seiya qui passe incognito ! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:06 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Pas si incognito que ça

Après tout y a 2 de ses femmes sur cette image Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Elles sont drôlement bien équipées en tout cas, pas de risque de noyade. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Il en a de la chance Seiya, tout ça rien que pour lui sauf peut-être Yuna

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

ouais enfin Shaina il s'en fout autant que de Yuna !
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Pas si incognito que ça

Après tout y a 2 de ses femmes sur cette image Mr. Green

Il fait style incognito, mais son regard sait bien où il faut relooker, même à plusieurs mètres il peut pas les louper  Laughing
Superbement dessiné.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Pas mal cette image 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

N'est-elle pas ... déjà postée? Je crois ou alors une similaire mais je crois quand même pour la première idée. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Je l'ai déjà vue moi aussi, mais sur quel forum, je ne sais plus. ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
N'est-elle pas ... déjà postée? Je crois ou alors une similaire mais je crois quand même pour la première idée. 

J'adore ! au lieu de dire ce que tu penses de l'image c'est la 1ère cgose qui te vient à l'esprit : déjà postée Mr. Green , t'es vraiment incroyable

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

J'adore ! au lieu de dire ce que tu penses de l'image c'est la 1ère cgose qui te vient à l'esprit : déjà postée Mr. Green , t'es vraiment incroyable

Comme elle est déjà sur le fofo j'ai déjà donné un avis que devait sans se résumer à l'idée suivante: miam ça donne faim. Donc pourquoi me répéter, du moins mon avis comme il a déjà été donné dans les temps jadis? 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

On se souvient pas des images alors tu penses qu'on se souvient pas des commentaires Mr. Green

alors attention : cette image est interdite aux moins de 18 ans et aux âmes sensibles Mr. Green

Degel & Seraphina

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Un Verseau chaud bouillant qui réchauffe une demoiselle, on aura tout vu  Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Faut bien des compensations, c'est pas facile d'être chevalier Mr. Green

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

et bin c'est bien d'être un chevalier ... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3881, 82, 83  >
Page 37 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation