Saint Seiya Omega est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 15 Nov - 22:36 (2013) Sujet du message: En dessous des armures...
C'est gentil de penser à nous saori64 L'image est très jolie... Et sans rire les mecs qui dessinent comme ça ils m'énervent!! Je sais bien que c'est du bouleau mais même avec autant de travail je pense pas arrivé à un résultat pareil. _________________ Vous n'avez de maître que celui que vous reconnaissez comme tel
Posté le: Ven 15 Nov - 22:50 (2013) Sujet du message: En dessous des armures...
Pehelyx a écrit:
pendant 10 secondes, j'ai bien cru qu'il s'agissait de Shun à droite...
Shun avec des sains je sais que ce n'est pas le plus viril des hommes mais tout de même... (Bon je dis sa mais quand j’étais petit j'ai mis 5 épisodes à comprendre que c'était un homme.) _________________ Vous n'avez de maître que celui que vous reconnaissez comme tel
Posté le: Sam 16 Nov - 00:29 (2013) Sujet du message: En dessous des armures...
Mercure a écrit:
Pehelyx a écrit:
pendant 10 secondes, j'ai bien cru qu'il s'agissait de Shun à droite...
Shun avec des sains je sais que ce n'est pas le plus viril des hommes mais tout de même... (Bon je dis sa mais quand j’étais petit j'ai mis 5 épisodes à comprendre que c'était un homme.)
Il a dit à droite et non à gauche Mercure _________________
Posté le: Dim 17 Nov - 08:49 (2013) Sujet du message: En dessous des armures...
Elramis a écrit:
Esus a écrit:
Attention les choses s'écorcent
Bien joué !
Je vois que malgré l'heure tardive tu arrives encore à faire feu de tout bois !!!
Dans la journée au Louvre j''en ai fait des jeux de mots foireux, principalement sur les noms des divinités antiques ou des artistes, alors hier soir j'étais encore sur ma lancée on va dire. Mais bon, malgré une grosse fatique je me suis réveillé à sève heure du matin _________________