Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4181, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

En plein divertissement à ce que je vois jeunes chevaliers... Continuez mais pas trop   N'oubliez pas quel est votre vrai but. PROTÉGER ATHENA  !!! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Gold saintR a écrit:
En plein divertissement à ce que je vois jeunes chevaliers... Continuez mais pas trop   N'oubliez pas quel est votre vrai but. PROTÉGER ATHENA  !!! Mort de Rire

Pas moi, moi ma mission = trahir Athéna plutôt  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Je recolle au sujet : c'est chaud bouillant en cette fin d’année 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Pour choquer doublement Esus , un dessin d'Integra nue !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Pour choquer doublement Esus , un dessin d'Integra nue !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je crois que tu veux te faire annihiler toi

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Ou peut être bien qu'il verrait Intégrave sous un autre angle...

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Achille160 a écrit:

Avec l'armure d'Odin je me sens protégé !!!  Smile Smile Smile Smile
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Achille160 a écrit:

Odin est un dieu de pacotille mort depuis longtemps, moi je suis un dieu ayant survécu à la fin de l'univers d'avant celui-ci et la naissance d'un autre en devant s'adapter à de nouvelles lois physiques, alors excuse moi si je rigole. Hop, Another Dimension la Paranul et on en parle plus. 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Achille160 a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Achille160 a écrit:

Odin est un dieu de pacotille mort depuis longtemps, moi je suis un dieu ayant survécu à la fin de l'univers d'avant celui-ci et la naissance d'un autre en devant s'adapter à de nouvelles lois physiques, alors excuse moi si je rigole. Hop, Another Dimension la Paranul et on en parle plus. 

Il fallait la sortir celle là , je t'expulse d'un Sas une fois en distorsion ? ça devrait être drôle comme expérience !
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Dis moi Esus quand tu fais cours à des collégiens tu leurs dit aussi qu'il faut qu'ils prient pour toi ?? Que tu es un Dieu ? Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Gold saintR a écrit:
Dis moi Esus quand tu fais cours à des collégiens tu leurs dit aussi qu'il faut qu'ils prient pour toi ?? Que tu es un Dieu ? Mort de Rire

J'ai convaincu certains élèves que j'étais un dieu de l'Olympe une fois  Mr. Green

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Gold saintR a écrit:

J'ai convaincu certains élèves que j'étais un dieu de l'Olympe une fois  Mr. Green

Sacré Esus , toujours le mot qu'il faut !!!  Smile Smile Smile Smile Smile
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Ce n'était pas mon ânerie la plus drôle: une fois des élèves me demandent si j'ai les contrôles avec moi, là je réponds que non, que le week end dernier j'ai eu une panne de chaudière et que j'avais très froid. N'ayant pas de bois à mettre dans ma cheminée, je leur raconte que j'ai brûlé mes cours, les contrôles et les manuels (bien entendu tout cela étant bidon et je n'ai même pas de cheminée  Mr. Green ). Bref ... et bien j'en ai pas mal qui ont marché en croyant cette histoire. Bon très rapidement j'ai complété en disant que c'était une blague et surtout en leur disant qu'ils n'étaient pas très malin car ils auraient du s'apercevoir que leur prof n'est pas toujours très stable mentalement (oui, en plus je leur apprend l'autodérision  Okay ).  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

He bien , ils te respectent après ça tes élèves ! en tout cas ça a l'air marrant on peut venir assister à tes cours ?  Mr. Green

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Moi aussi moi aussi je veux venir à tes cours  Mort de Rire  tout ça ma l'air divertissent et tu pourra me donner des anecdotes pour le brevet 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4181, 82, 83  >
Page 40 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation