Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mort de Rire moi qui au debut a fait un sujet banale sa fini en une pitite reunion des pervers se SS  Lachez vous plus les ga... Surtout esus tu ma l'ère coincé alors que j en suis sur tu meurs d'envie d'écrire un truc louche
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:00 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Le cadre en effet est superbe. Et non Esus le seul gros pervers ici c'est toi 

Allez dire aux filles qui bavent devant les chevaliers d'or à poil! 

Moi, c'est le contraire... c'est un chevalier d'or à poil qui m'en fait baver... Crying or Very sad
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Saintryry a écrit:
Mort de Rire moi qui au debut a fait un sujet banale sa fini en une pitite reunion des pervers se SS  Lachez vous plus les ga... Surtout esus tu ma l'ère coincé alors que j en suis sur tu meurs d'envie d'écrire un truc louche
Se lâcher certes mais faut pas franchir la ligne si tu vois ce que je veux dire sinon

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Le cadre en effet est superbe. Et non Esus le seul gros pervers ici c'est toi 

Allez dire aux filles qui bavent devant les chevaliers d'or à poil! 

Moi, c'est le contraire... c'est un chevalier d'or à poil qui m'en fait baver... Crying or Very sad
Why?
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Je veux pas être contradictoire mais pourquoi il y a une limite ? (c'est une simple question)
Aries no Kiki a écrit:
Saintryry a écrit:

Se lâcher certes mais faut pas franchir la ligne si tu vois ce que je veux dire sinon
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Les photos qui ont été posté jusqu’à maintenant sont "soft" et faut que ça en reste là (tout le monde n'est pas majeur je pense)

Je vais pas te faire un dessin sur la fameuse limite (c'est pas dur ça commence par P)

Sinon pas mal le double post Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 07:36 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Tu as raison Papy, mais franchement, j'aimerai connaître l'identité de ton tortionnaire. Comment peut-on oser manquer de respect au plus grand héros de tous les temps? 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 07:58 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Tu as raison Papy, mais franchement, j'aimerai connaître l'identité de ton tortionnaire. Comment peut-on oser manquer de respect au plus grand héros de tous les temps? 

Si tu connais la réponse pourquoi pose tu la question Esus

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

Si tu connais la réponse pourquoi pose tu la question Esus 

Justement non, si je pose la question j'ignore la réponse. Mais je voudrais savoir, car comme tout le monde le sait, je suis l'homme qui respecte le plus le Vieux Maître en ce monde, et si quelqu'un passe son temps à l'embêter, je me dois de le châtier pour protéger ce héros qui est comme un père pour moi.  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

ça reste un sujet marrant pour rigoler pas besoin d'aller jusqu'au hentai Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Sans ne revouloir être contradictoire si tout le monde n'est pas majeure, la plupart des enfants commence a regarder des vidéo p**** vers leurs 10 ans alors ce n'est pas un petit dessin qui va les tuer. Et il vrai que on s'amuse bien enfin personnellement j'ai bien rit
Aries no Kiki a écrit:
Les photos qui ont été posté jusqu’à maintenant sont "soft" et faut que ça en reste là (tout le monde n'est pas majeur je pense)

Je vais pas te faire un dessin sur la fameuse limite (c'est pas dur ça commence par P)

Sinon pas mal le double post Mr. Green
Et toi Elramis tout nous a toujours rien dit(pourquoi tu bave sur des chevalier) je suis curieux et fier de l'être !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Il ne bave sur des chevaliers, il bave à cause d'un chevalier qui vient lui pourrir son existence jour après jour (faites bien attention aux phrases et à leur tournure SVP). Et j'aimerai toujours connaître l'identité du malandrin qui vient embêter notre Papy vénéré ...  

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Mort de Rire
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Le Vieux Maître a oublié de dire que ce chevalier d'or pense fortement être un dieu (grec) venu sauver les humains en leur dérobant tous leurs biens précieux genre armure d'or et alcool  et plus récemment vaisselle(vol de verres) et dents.  
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Le Vieux Maître a oublié de dire que ce chevalier d'or pense fortement être un dieu (grec) venu sauver les humains en leur dérobant tous leurs biens précieux genre armure d'or et alcool  et plus récemment vaisselle(vol de verres) et dents.  

Sans oublier les armures d'argent des femmes chevalier ... 

Grand dieu, cela ne m'aide pas pour savoir qui c'est tout ça! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 881, 82, 83  >
Page 7 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation