Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En dessous des armures...
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
Merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie et qu'est pas un rabat-joie 

Le rabat-joie en a juste assez de voir 30 000 fois la même image juste pour augmenter son nombre de message ou faire continuer un sujet! 

Déjà elle a pas été postée 30 000X juste 2 faut pas exagérer et si je voulais augmenter le nombre de messages je posterais beaucoup plus de messages par jour ! 

Après si l'image a été postée sur un autre topic j'en ai pas souvenir et en plus ça gêne pas que je le remette sur ce topic . 

Après j'aime bien chercher des images et les partager avec vous mais parfois t'es décourageant . 
J'ai pas ta capacité de me souvenir de toutes les images postées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

edit

Dernière édition par XtraDrake le Sam 21 Juin - 18:36 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:32 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Déjà postée au moins 2 ou 3 fois par le passé, pouvez-vous vraiment pas faire attention car ça devient lourd quand même! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:02 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:04 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Voilà ce qui s'appelle briser les chaînes, en tout cas il est déchaîné  Mr. Green  et ce n'est pas le maillon faible 

XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:52 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
Déjà postée au moins 2 ou 3 fois par le passé, pouvez-vous vraiment pas faire attention car ça devient lourd quand même! 

edit

Dernière édition par XtraDrake le Dim 22 Juin - 13:47 (2014); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Esus a écrit:

Le passé c'est le passé, et c'est lourd de lire t'es remarques en effet  Okay  

Le plaisir des yeux est au présent et c'est toujours un plaisir (hein oncle Esus)
Il y a pas de passé de présent et d'avenir. Si vous poster sans arrêt des images déjà posté pour augmenter votre nombre de post c'est lourd, c'est nul et ça sert à rien.

Au passage l'ami, c'est lourd également de te voir manquer de respect à un modo et d'être obligé de te reprendre la dessus (surtout que c'est pas la première fois).

Alors on va tous respirer un coup et passer un bon weekend.

Merci

Aries no Kiki

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Des remarques qui ne devraient pas exister si VOUS faisiez attention au passage. Qu'une image revienne tous les 36 du mois, bon admettons. Mais que tous les jours ou presque on revoit des images déjà postées non, non et encore non. Kiki le dit bien, aucun intérêt! Et si vous vous plaigniez de mon "énervement", de mes mots ou de mes répliques, la cause est vôtre, car malgré les semaines qui passent vous continuez toujours plus que jamais, sans même chercher à faire un peu attention (bonus quand même pour Athenais qui a regardé plusieurs pages pour poster une image, qui par contre était postée dans un autre sujet). Il faudra bien admettre un moment donné que nous avons fait le tour des images.  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
(bonus quand même pour Athenais qui a regardé plusieurs pages pour poster une image, qui par contre était postée dans un autre sujet). 

En effet, elle a joué de malchance sur ce coup là. Pour ce qui du reste, je suis du même avis que toi.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Ben désolée mais je vais pas me farcir tous les topics en particuliers . 

Perso repostee une image qui a été mise y a longtemps ça me dérange pas mais postée une image qui a été mise y a quelques jours la c'est lourd !

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Esus a écrit:
 Qu'une image revienne tous les 36 du mois, bon admettons. 

J'ai lu et relu cette phrase, il y avait un truc qui me dérangeais mais j'ai fini au bout de la je ne sais combien de fois. Le 36 du mois ça n’existe pas !  Mort de Rire
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Si cette image à déjà été postée veuillez m'excuser Embarassed ! Il est vrai que c'est dur d'en trouver de nouvelles qui soient correctes et chercher dans plus de 60 pages c'est long Mr. Green

Pandore TLC

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:35 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Drôle de tête Pandore  Mr. Green

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:22 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Drôle de tête Pandore  Mr. Green

Oui, en effet.

fans de saint seiya
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: En dessous des armures... Répondre en citant

Je reviens au sujet !

Saga dans son état naturel  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: En dessous des armures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6381, 82, 83  >
Page 62 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation