Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

slt tous les saints
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: slt tous les saints Répondre en citant

En même temps c'est Seiya donc ça ne peut être que bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssa
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: slt tous les saints Répondre en citant

@Blade de la Vierge: 
corriger

@Saintryry: 
manga découvert par hasard et j'ai vraiment bien accrocher j'ai fait au moi de juin la sortie en Vf du film

@Orlare:
je vais te parler en auteur ^^ sa sera plus court, terry goodking, david gemmel, tolkein, feist, ash, et bien d'autre je doit lire  entre 150  et  200 livre fantastique par ans 

@Elramis:
non rien a voir  Ssa: pseudo de jeux a la base cela regroupe 2 séries dont je suis fan  Stargate et Stargate atlantis

@Sagitarius no Brams:
perso j'ai deux chevalier que j'aime bien c'est Dokho de la balance et Mü du bélier

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: slt tous les saints Répondre en citant

Bienvenue. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: slt tous les saints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation