Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles sont vos séries préférées ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 04:51 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Elramis a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Moi c'est : 1. Stargate SG1 et Atlantis
2. Fringe
3. Merlin
4. Borgia
5. Sanctuary
6. Battlestar Galactica Le remake et l'ancienne version.
7. Caprica le spin-off de Battlestar Galactica.
8. Andromeda
9. Star Trek enterprise et Voyager
10. SGU mais que la Saison 2

Dis-moi, est-ce que tu aimerais par hasard les séries de science-fiction ? Mr. Green

Il ne te manquait que Firefly et tu pouvais nous faire un grand chelem Laughing

Ah tiens celle-ci j'y avais pas pensé en même temps je l'a connaissais pas merci Papy  . Tu viens de m'occupé mes soirées avec une nouvelle série de SF (j'adore la SF et j'en bave (pas comme un Saint-bernard)  Mort de Rire
Au passage je suis nul pour faire un grand Chelem au Tarot.
Alerte ceci est un Hors sujet donc Non autorisé par les 3 juges du Forum. Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 04:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Firefly est une très bonne série du créateur de Buffy (bon, ceci dit, je ne suis pas un super fan de Buffy ^^‘ ) et l’acteur principal de Castle (c’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle je regarde de temps à autre un épisode de Castle Embarassed ).
Par contre, elle ne va pas te durer longtemps car la chaine qui le diffusait a décidé de l’arrêter à la fin de la première saison.

Un film a été fait à la suite avec plus ou moins le scenario prévu pour la deuxième saison… mais il n’est pas terrible et surtout pas vraiment dans l’esprit de la série. Crying or Very sad
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Tiens, intéressant !

Alors, j'en mate un peu donc sur celle que j'ai vu je vais donner une note

10/10 - (On ne peut pas passer à côté de cette série)

Games of Throne
Battletica
V (Ancienne version)
Homeland
Walking Dead
Californication

09/10
Spartacus
Stargate SG-1
Strike Back
Breaking Bad

08/10
True Blood
Vampire Diaries
Rome
Banshee
Vikings
Révolution

07/10
Teen Wolf
Dexter
Lost

06/10
Heroes

Voili Voulou !
Seasky
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Battletica .

Je connais battlestar galactica

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Battletica .

C'est l'abrévation des deux, tâche ! :p
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Seasky a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Battletica .

C'est l'abrévation des deux, tâche ! :p

Ok mais le "tâche" était nécessaire. À moins que ce soit un smiley qui a bugué

Au passage on écorche pas un nom de série comme celles ci

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Bon.... à mon tour.

Les Simpson: W9 les repasse en boucle... et malgré tout, même si je connais les épisodes quasiment par coeur, je ne peux pas m'empêcher de regarder. D'ailleurs, j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour retrouver le prime. Embarassed

Hum...

Les feux de l'amour: Et ce n'est pas une connerie! Rigolez si vous voulez mais c'est tellement mauvais que comme ça tombe au moment où je rentre, j'allume la télé et je regarde.

Sinon je ne regarde jamais les autres séries de TF1, c'est juste insupportable.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

J'en ai mal pour toi ... les feux de l'amour  Shocked  

TF1 je ne regarde jamais moi, comme ça ils ne peuvent pas me vendre du temps de cerveau vide pour coco cola  Mr. Green

J'ai commencé à regardé Merlin une série sur la jeunesse du magicien, c'est nul mais comme j'ai du temps à tuer ma foi. 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Bin voilà, j'ai moi aussi tenté Merlin, mais j'ai pas pu aller bien loin. Je me suis rabbattu sur les feux de l'amour.
Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai plein de collègues qui m'ont avoué regarder aussi les feux de l'amour. Laughing
C'est pas de notre faute et c'est sans doute un avantage pour TF1, mais depuis toujours les télés s'allument sur la première chaîne. Je suis sûr que ça a son influence sur l'audimat.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Sinon en web série j'ai regardé le visiteur du futur et c'est juste génial. C'est un mélange de voyage dans le temps, paradoxe temporel et non des Gémeaux et d'humour foireux c'est vraiment trop fort. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Ma mère regarde les feux de l'amour, depuis très longtemps, à l'époque où j'habitais chez elle j'étais obligé
de me taper ça tous les midi au moment de passer à table et....
C'est nase. Je préfère encore secret story. Razz

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Je compatis à la souffrance de ce qui ont eu à regarder les feux de l'amour.
Mais aussi j'adresse mes condoléances aux familles de ceux qui ont regardé secret story.
Car secret story tue la preuve nôtre bien aimé grand pope diamond saint (12/03/1979-31/08/2013) RIP.

PS: Ceci est une blague certes de mauvais goût mais ... Lol.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

J'ai pas dis que j'aimais, j'ai dis que c'était moins pire.
Cela reste une émission qui permet de se faire une bonne étude du comportement humain.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:13 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
J'ai pas dis que j'aimais, j'ai dis que c'était moins pire.
Cela reste une émission qui permet de se faire une bonne étude du comportement humain.
Ce sont des humains dans secret story. Grande nouvelle à publier dans tous les journaux du monde. "Le Monde" titre en première page "Il y a des humains dans secret story". Washington Post "There are humans in secret story".  The Daily Telegraph "God save the queen there are humans in secret story". Der spiegel "Es gibt Menschen in secret story".
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ? Répondre en citant

Calme ta joie Gloria. Tu es en train de faire une montagne avec ton délire du moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Quelles sont vos séries préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation