Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synopsis des 1ers épisodes (SPOILS)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 79 041
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Synopsis des 1ers épisodes (SPOILS) Répondre en citant

EP 1 :

La vie sauvée par Seiya! Le Chevalier de bronze nouveau est arrivé!
       Seiya chevalier d'or du sagittaire sauve un bébé des mains de Mars. La déesse Athéna Saori Kido intervient et protège l'enfant. Seiya et Athéna se battent héroiquement et réussissent à vaincre Mars. Mars est grièvement blessé par Seiya et entre dans un profond sommeil ..L'enfant protégé est appelé Kouga. Après 13 ans, Shina forme Kôga pour devenir un chevalier, malgré qu'il ne veuille pas en devenir un. Toutefois, un jour, Kouga s'éloigne de la maison, à la recherche d'une étoile (de son destin ?), et se demande pourquoi devenir un chevalier. Saori apparaît alors et lui donne l'armure de Pégase. Peu de temps après, Mars se réveille et les attaque tous les deux et, au milieu du chaos, Koga revêt l'armure de Pégase et devient chevalier de bronze! Kouga attaque Mars avec son Meteor Pegasus, mais la puissance de Kouga ne suffit pas pour vaincre Mars et Athéna est attaqué par l'être maléfique. Puis elle disparaît! Kouga regrette de ne pas être en mesure de sauver Saori et promet de devenir un vrai chevalier.




EP 2 :

Souma apparaît!
       Après que Kouga ait quitté l'île pour chercher Saori, survient un chevalier de bronze appelé Souma. Ils commencent à se battre parce que Souma essaie de prendre la pandora box de Pégase. Pendant la bataille, Kouga voit que Souma peut contrôler le feu. Après avoir remporté le combat, Souma enseigne que chaque saint dispose d'un attribut différent du cosmos. Puis Kouga dit qu'il est à la recherche de Saori. Souma dit que Saori est en fait Athena, la maitresse (déesse) des chevaliers. Puis Kouga décide d'aller sauver Athéna. Sur le chemin, un serviteur de Mars, Oldyucure apparaît et les attaque. Lorsque Souma voit Oldyucure, il est choqué parce que Oldyucure porte la même armure que la personne qui a tué ses parents. Souma devient tellement en colère qu'il commence un combat avec Oldyucure. Lorsque Souma est en danger, Kouga augmente son cosmos pour combattre Oldyucure et avec sa lumière, arrive à vaincre le mal !



EP 3 :

L'école des chevaliers.
       Kouga décide de se rendre à l'école des chevaliers aves Souma. Là, il rencontre Yuna, chevalier de bronze. Le symbole de son cosmos, c'est le vent et elle a horreur de porter le masque, un élément obligatoire pour toutes les Amazones de l'Antiquité (une tradition). Lorsque Kouga est préoccupé par Athéna, Yuna dit que Athena est toujours vivante. Elle dit également qu'elle peut lire dans les astres. Yuna voit une ombre sur l'étoile (le destin) d'Athéna, mais n'est pas entièrement couverte. Une fois que Kouga entend cela, il se rend compte qu'il a encore le temps pour sauver Athéna. Quand l'école commence, beaucoup d'étudiants se tournent vers Kouga, car il est le détenteur de l'armure de Pégase, qui a été utilisé par le légendaire chevalier Seiya. Puis Kouga commence un combat avec certains élèves et Yuna tente d'intervenir, mais ils finissent par tous se battre. Pendant la bataille, elle décide de retirer son masque. Maintenant, la vie de Kouga, Souma et Yuna dans l'école vient de commencer!





Traductions faites à partir du site brésilen cavzodiaco.
_________________


Dernière édition par Diamond Saint le Jeu 10 Mai - 20:08 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Diamond Saint
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 79 041
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Synopsis des 1ers épisodes (SPOILS) Répondre en citant

Source: magazines animedia et newtype

P68-69
Interview de Reiko Yoshida
*Le fait que Sōma s'énerve lorsque l'on aborde le sujet de la mort de son père est un point faible.
*On va savoir pourquoi Yuna a choisir de devenir un Saint.

Episode 7 - Le poing d'un ami ! A l'assaut, Pegasus Ryūsei Ken !

Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô e Eden ont passé le 1er tour du Saint Fight, et seuls les 8 meilleurs Saints restent. Le prochain adversaire de Kôga est son ami et rival Sôma. Kôga n'arrive pas à trouver le sommeil et décide de s'entraîner. C'est alors que Geki, Saint de la Grande Ourse et enseignant de la Palestre, vient le voir. Il lui raconte son combat passé contre Seiya, et Kôga a de nombreuses questions à poser concernant celui-ci.

Episode 8 - La rencontre prédestinée ! L'attaque du Gold Saint !

Kôga apprend après son combat contre Sôma qu'Athéna est arrivée à la Palestre.
Il ignore son prochain combat et se dirige vers l'église afin de vérifier si cette Athéna est bien Saori. Mais un Martien qui semble protéger celle qui prétend être Athéna se dresse en travers de son chemin. Cet homme est Ragno de l'Araignée. (NDT "ragno" est apparemment l'italien pour "araignée")


Episode 9 - Le Sanctuaire en danger ! La ruée du Saint ninja.

Mars s'est rendu au Sanctuaire pour en prendre le contrôle grâce à la fausse Athéna. Kôga, qui a découvert ce secret, est jeté en prison, mais il y rencontre Haruto, le Saint du Loup. Il fait équipe avec ce Saint ninja pour s'évader.

Episode 10 - titre non décidé

Kôga s'évade avec Haruto, et rejoint Yuna et les autres, puis ils se rendent vers le Sanctuaire à la recherche d'Athéna.   Mais les Gold Saints protégeant les 12 maisons du zodiaques ont été impitoyablement massacrés, et la Tour de Babel a ensuite été érigée au milieu des ruines de ces temples.



Traductions faites par Archange du site http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Accueil
_________________
Revenir en haut
Luanasuka
Chevalier de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 290
Localisation: Toulouse
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Synopsis des 1ers épisodes (SPOILS) Répondre en citant


Je continue le sujet   Okay


Épisode 11

☄Titre de l'épisode: Protégez Aria ! L'attaque de Sonia la Poursuivante !

↣Résumé: Alors que Seiya intervient pour sauver les Jeunes Saints, la Tour de Babel et entouré d'un Cosmos très puissant, Yuna, tenant sa promesse s'échappe avec Aria. Aria qui voit le monde extérieur pour la première fois et poursuivi par des Silver Saints(Chevalier d'Argent)... Plus encore une Martienne se nommant Sonia fait son apparition.

Épisode 12

☄Titre de l'épisode: L'héritage du cosmos ! Shun, le Chevalier légendaire !

↣Résumé: Alors que la lutte se poursuit contre Mars, Kôga et ses amis sont coincés. Shun le légendaire Saint apparaît pour les aider.


Épisode 13

☄Titre de l'épisode: Un message de Seiya! Je vous confie Athéna!

↣Résumé: Kôga et ses amis continuent leur périple, jusqu'à ce qu'ils arrivent sur un énorme tourbillon bloquant leur chemin. Les jeunes Saints décident de braver la tempête, la gestion de trouver un chemin à l'intérieur. La mouche Musca essaie de voler les armures de Kôga et de Yuna, que d'être vaincu dans une bataille féroce. Fatigué et seul, les Saints ont trouvé une nouvelle lumière d'espoir dans la constellation de Pégase, qui révèle un message du Seiya légendaire: "Je vous confie Athéna"

Épisode 14

☄Titre de l'épisode: Retrouvailles dans sa patrie ! Duel entre maître et élève dans les plaines enneigées !

↣Résumé: Kôga et ses amis, à la recherche des ruines suivantes,se rendent dans une région couverte de neige où Yuna a passé son enfance.Le maître qui l'a lancée sur la voie des Saints se dresse désormais telle un mur sur le chemin de Yuna.L'une a rejeté les règles et l'autre les protège.


Épisode 15

☄Titre de l'épisode: L'arrivée des griffes empoisonnées ! Conspiration autour de la deuxième ruine !

↣Résumé: L'homme étrange qui apparaît face au groupe est Ichi de l'Hydre. Il propose à Kôga de devenir leur compagnon, mais ne fait que causer des problèmes à ses camarades.
Mais en enflammant son Cosmos, Ichi déclare que :
La victoire se décide au visage des combattants !
  

(Traduction par Archange de SSP) 
 
 
 
 
  
 

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Synopsis des 1ers épisodes (SPOILS)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Saint Seiya Omega Index du Forum
Le forum de topaze