Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manigoldo
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Saorie64 , il faut pas oublier qu'il sont grandi pour qu'il lui mettent une voix plus femme que enfantin , mais bon j'espère trouvé un meilleur effort sut les voix de SSO en vf et en vo .

La voix de Mars en japonnais c'est celui de Monkey D Dragon dans one piece et de Ignir de Fairy tails  .
Par contre je trouve la voix de Seiya en vf moins bien qu'avant , mais celle en vo elle est mieux qu'avant .
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

La VO, j'ai pas écouté en VF car les animés Japonais, je les regarde qu'en VOSTFR. Wink
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Re: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Manigoldo a écrit:

Par contre je trouve la voix de Seiya en vf moins bien qu'avant , mais celle en vo elle est mieux qu'avant .

Pourtant c'est le même doubleur qu'avant (Eric Legrand).

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Désolé mais les animés jap c'est en vost pour moi lol !
Manigoldo
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Oui c'est le même doubleur , mais ça voix fait moins bien de celle de l'ancienne .
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:43 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Il a vieillit, sa voix a mûri.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:00 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

J'aimais bien la voix française de Seiya, elle allait bien avec sa personnalité 

parfois je me regarde des épisodes en VF histoire de me marrer par rapport aux dialogues et aux noms des personnages qui changent entre VO et VF ...

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Les voix dans la vo sont bien meilleures, on sent le personnage vivre alors que dans la vf c'et toujours aussi plat.
Au moins on a pas de changement de voix comme en 86 avec la voix de Mû. 
Et personnellement je trouve que l’attaque de Koga sonne mieux en "Pegasus Ryu Sei Ken"qu'en"les météores de Pégase". Razz
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Il faut avouer que les japonais y mettent toutes leurs tripes pour balancer leurs "cris" d'attaque, plus que les français.
Quoique pour Eric Legrand, j'avoue qu'il a quand même une belle façon de retranscrire : "par les météores de pégase"
ou encore "brûle...mon cosmos !".

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Toutes les attaques passent mieux en VO.
Je rejoins vos avis la VOST c'est mieux . Les doubleurs vivent vraiment les personnages .
En VF ils avaient 6 doubleurs qui faisaient toutes les voix et certains persos avaient des voix de femmes comme Mu ou Shun. Pour moi Murst devenu charismatique Durand j'ai regarde la VO et que j'ai entendu sa vraie voix .

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Moi je regarde les VOSTFR car les VF sont vraiment...  Shocked  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

oui mais pour se marrer ! et tu te dis mais quand j'étais petit comment je faisais pour aimer cette série alors que le doublage VF était si pourri  Mr. Green

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Athenais a écrit:
oui mais pour se marrer ! et tu te dis mais quand j'étais petit comment je faisais pour aimer cette série alors que le doublage VF était si pourri  Mr. Green

Exactement ! Même si je ne connait depuis pas tres longtemps.

sangoti-hunter
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Traduction " Chevaliers " et " Saint " Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai l'impression que ca choque vraiment personne mais je me demande pourquoi sur 3/4 des forums on parle de " Saint " depuis la traduction des épisodes d'omega.
Le titre français de la série c'est " Les chevaliers du Zodiaques " et non " Les Saint du Zodiaques " .
Je sais que c'est con pour certains comme sujet mais je trouve que la traductions fournis pour faire comme les japs fait ridicule à dire les " bronzes saint " etc..

Ca choque pas certains d'entres vous ? Car à chaque fois cette manie se répand partout et personne n'en parle.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Saint Seiya veut dire chevalier Seiya donc l'un ou l'autre c'est pareil non ? dans ma VOSTFr ils disent toujours saints, ça m'énerve mais bon ...

les "chevaliers du zodiaque" fait plus référence aux chevaliers d'or alors que les héros c'est plutôt les chevaliers de bronze ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation