Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Encore un habitué de la VF youpi (plutôt seigneur ayez pitié de ses oreilles).
Bon je vais prendre la peine de te répondre.
Saint est la traduction de seinto en japonais.
Seinto veut dire guerrier sacrée en japonais.
Chevalier en japonais c'est Kishi (prononciation).
J'espère avoir répondu à ta question.

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Sangoti,

C’est une décision probablement discutable, mais comme les sujets sont très similaires, j’ai fusionné ton topic avec le débat déjà ouvert sur la VO et la VF.
Manigoldo
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

En parlant de doublage vous trouvez comment la voix de Mars en vf . Pour moi c'est le plus grand carnage de la série .
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

elle est ridicule !!!

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi , et pour revenir sur la voix de Seiya oui certes il a une façon pour faire les météores de pégase . 
Pour la voix de Saori je trouve qu'elle est bien en Vost et en vf .

La voix de Koga en vf elle est louche , surtout pour les météore de Pégase . 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

La seule bonne voix vf de SSO est bien celle de Seiya (ça en rappelle des souvenirs). La voix de Saori est la même qu'en 86 mais c'est vrai que elle fait assez gamine. Mais celle qui m'a fait le plus rire c'est celle de Gembu (horreur)  
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Celle s'Ichi et sa façon de parler sont pas mal non plus . Plus grotesque tu meurs.

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Athenais a écrit:
Celle s'Ichi et sa façon de parler sont pas mal non plus . Plus grotesque tu meurs.

Mort de Rire C'est pour que les autres chevaliers aient tout de suite envie de le frapper pour qu'il se taise ou que la voix est tellement horrible que tu te bouches les oreilles et qu'il en profite pour te frapper. Au moins on a pas les changements de voix comme avec Mu qui passait d'une voix grave à celle d'Athéna d'un épisode à l'autre. 
Manigoldo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Oui la voix d'Athéna fait un peu gamine , mais elle est mieux que celle de Shaina .
Rien qu'en parlant de Shaina je préfère sont ancienne voix elle faisait plus peur que celle de maintenant .
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Bof, rien ne vaut la VO de toute façon Bannir

Manigoldo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Vous en pensez quoi de la voix de Ionia en vo et vf avec celle de mikene  ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Pas vu ces épisodes en VF 

Manigoldo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Ok pour ma part celui qui fait sa voix en français c'est Marc Bretognére celui qui fait la voix de Ener dans one piece , je dit qu'elle est pas mal mais elle fait un peut trop aiguë par rapport à la vostfr elle est bien mais je lui aurait donné une voix un peut plus vieille vu son age. 
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

j' ai regardé quelques épisodes en VF et.... je préfère largement la VO ( je n'aime pas la voix de koga en VF)
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 05:40 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

mumu a écrit:
 j' ai regardé quelques épisodes en VF et.... je préfère largement la VO

Pareil pour moi même si certaines vf dans d'autres animes sont bien elles aussi.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation