Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Re: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Manigoldo a écrit:
De la vo car la vf me fait mal au oreille :'( 
Sinon il y a Ken le survivant qui est la meilleur VF faite à ce jour !
"Allons aux enfants la patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre la tyrannie
Des animés japonais."

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manigoldo
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Non merci je préfère largement one piece en vf ^^
Mais beaucoup de personnage qui servent à rien on de belle voix c'est dommage :/  
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:05 (2013)    Sujet du message: Re: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Manigoldo a écrit:
Non merci je préfère largement one piece en vf ^^ Mais beaucoup de personnage qui servent à rien on de belle voix c'est dommage :/  

Certes mais nous parlons du doublage vf de SSo et non de one piece ou de ken le survivant.

Retour au sujet svp

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

pas avis vu que je n'ai jamais vu un saint seiya omega en vf

mais les saint seiya de la serie original en vf sont super a l'époque il faisais du super boulot

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

J'ai regardé un peu Omega en vf, je n'ai pas été choqué par les voix françaises, Elles sont adéquates aux personnages. Seule celle de Shun m'a déçu, mais j'espérais qu'il aurait le même doubleur que dans la série de 86, ou alors une voix au timbre extrêmement proche. C'est toujours dur de retrouver un personnage de son enfance après tant d'années et de ne pas le reconnaître à cause de sa nouvelle voix  Crying or Very sad  

Heureusement que Seiya(r) est à nouveau doublé par Eric Legrand ! Y a pas à dire, sa voix est toujours aussi classe  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

matorie a écrit:
mais les saint seiya de la serie original en vf sont super a l'époque il faisais du super boulot

Tu es sérieux lol peut être que les voix de 86 sont sympas (bien qu'une personne fasse parfois plusieurs personnages ce qui semble bizarre parfois) mais les traductions sont affreuse, dans l'épisode ou shun combat Andromède noir, Dragon noir parle parle a Andromède noir j'ai pas compris le sens de ce qu'il a essayer d'exprimer, j'ai dû aller regarder la vost pour comprendre le passage Shocked lol (sans compter les attaques dite avec le panache d'une limace qui fait une course avec un escargot)

Omega j'ai vu un ou deux episodes vf et ça ne m'a pas choquer non plus, mais passer de la vo à la vf, c'est dur !
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

ça dépendait quelle voix et quel personnage... en VF Mu avait une voix de fille Shocked

Manigoldo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Mu ayant une voix de femme au début , par contre la voix de Raki en jap est bien mais en vf Oo c'est du carnage elle fai plus grave que celle de la doubleuse Jap >< 
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

c'est vrai que dans certain episode de la serie original il y avait de mega WTF je l'admet. mais tu va pas me dire que la monter des 12 maisons, les asgard, poseïdon et hades les trad etait nul

je ne dit pas qu'elle etait parfaite loin de la mais c'etait bien mieux que se qu'on nous donne aujourd'hui. en plus les générique de bernard minet etait et elle le sont encore génial ( je suis nés avec  le club dorothé ) moi c'etait en 1 DBZ en 2 les chevalier du zodiaque ( saint seiya) ensuite tortue ninja
 a titre personnelle 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Quand t'as vu Hadesen VO et après tu vois la VF ça prend un sacre coup ! Perso je pense pas que j'aurais autant aimé les OAV Hades si je les avais vu en VF !

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

moi la partie Hades au sanctuaire, les voix de la vf j'aime pas, surtout Seiya !
Mekai hen et Elysion, c'est mieux !

sinon j'aime bien la vf d'Omega sauf peut être la voix d'Eden, je préfère en vo !
Manigoldo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:08 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Déjà la vo de Saint seiya Hades est pas terrible alors la vf c'est encore pire , surtout que les voix vo sont souvent plus trop aiguë se qui m'énerve le plus >< peut de grave .
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Mekai hen et Elysion c'est pas les même seiyuu que le sanctuaire (Hades) !
moi tant qu'il y a Eric Legrand et Virginie Ledieu en Vf, ça me va ! (même dans Omega)
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:26 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Dites, j'ai demandé plus haut d'éviter le hors sujet. Le chapitre hades n'a rien à faire ici alors es ce assez clair !!!!!!!

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Manigoldo
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

La voix de Hyoga par contre ni quel je la trouve superbe comparé à celle de Shun  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation