Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Hormis quelque voie , personnellement  les paroles de la vostfr sont différentes de la VF , elle me fait plus pensée a la serie originale que la vostfr
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:37 (2014)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Pour ma part je préfère la vostfr que la vf même si pour oméga je déteste les 2 autant
Quoique y'a des vf qui sont réussit comme celle des cité d'or (surtout l'opening)
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

la vf d'omega est plus réussi que la vostfr pourquoi je dit sa :

-c'est simple

1 épisode serie originel vostfr suivis de vf
puis pareil pour omega.
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

légende fire a écrit:

-c'est simple

puis pareil pour omega.

Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

Je ne peux pas vraiment comparer vu que je regarde toujours en vostfr. C'est parce que généralement la vf c'est n'importe quoi même s'il y a effectivement certains qui sont réussis

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Azral a écrit:
légende fire a écrit:

-c'est simple

puis pareil pour omega.

Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

Je ne peux pas vraiment comparer vu que je regarde toujours en vostfr. C'est parce que généralement la vf c'est n'importe quoi même s'il y a effectivement certains qui sont réussis

Je regarde les deux pour faire des comparaison et je constate que la vf ceux rapproche plus de la premiére serie apres c'est mon avis surtout côte chevalier d'or
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Gregzord
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

J'aime déjà pas la VF de base, là je suis en train de me fader quelques épisodes en VF histoire de voir la différence, j'ai les oreilles qui saignent...

La voix de Soma devrait être interdite, et ils auraient pu faire un effort et reprendre les voies originales quand même... Shun sans voie de tapette n'est plus le Shun que nous aimons !

Seule la voix de Seiya reste la même et pas trop désagréable...

En fait je regardais surtout la VF pour voir si y'avait des incohérences mais ça a l'air d'aller de ce point de vu (j'en suis qu'à l'épisode 32...)

Puisque je suis sur les incohérence, spéciale dédicaces à vous, incohérences lolesque de la série 86 :
Big up et first place pour la superbe "Par la filtre glacière d'Aurora"
Merci à toi, Aiolia, d'envoyer des décharges électroniques à Seiya, il a bien besoin de stimulus au cerveau, il est pas très malin le gamin !

Bref je les ferais pas toutes mais bon, c'est toujours mieux que de coller des chevaliers ninja coiffés comme Justin Bieber... Haruto si tu me lis, c'est que tu ne portes pas ton armure qui fait aussi office de paire de lunettes !
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

J'ai regardé la série en VOSTFR, justement pour éviter certaines fautes de doublages ou de loupage de scénario.
Par curiosité, j'ai regardé un épisode en VF ce week end  (celui avec Mars vs Eden+Koga). Mis à part les ***neries scénaristiques où ils n'arrivent toujours pas à battre le gold des Poissons mais oneshot un dieu, Koga et Eden ont quasiment la même voix (Eden a juste la voix de Koga essayant d'imiter Rambo), ou c'est juste une fausse impression? 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo Répondre en citant

Si j'avais doublé Oméga, j'aurai fait le même doublage que Ken le Survivant ou les doublages de la série abrégée 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous du doublage de SSO vf et vo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation