Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La je dis que cette "carte" médiévale commence à me ficher une sacrée migraine, ca donne très envie de faire de la recherche Mr. Green

Bientôt passage en heure d'été je pourrais embêter plus longtemps coupine Tigress (je me régale déjà) Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Il est bien mais Hadès est mieux quand même, pour moi c'est le numéro 2 égalité avec la bataille des 12 maisons. 

Moi je la trouve meilleure que les 12 maisons, car les adversaires sont plus développés niveau background que les golds,
je la préfère aussi à Hadès, parce qu'elle est plus "pure" graphiquement, du vrai dessin arakien, pas d'effets 3D à la noix et
surtout, ces pu**** de thèmes de Seiji Yokoyama, qui sont pour moi, les meilleurs de la série !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
La je dis que cette "carte" médiévale commence à me ficher une sacrée migraine, ca donne très envie de faire de la recherche Mr. Green

Bientôt passage en heure d'été je pourrais embêter plus longtemps coupine Tigress (je me régale déjà) Mr. Green
je dis allez courage!et je dis une de sommeil en moins pour moi....au secours!jvais souffrir avec Orlare!
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tigress White a écrit:
je dis allez courage!et je dis une de sommeil en moins pour moi....au secours!jvais souffrir avec Orlare!

En effet en plus j'ai encore moins cours Mr. Green
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:
Il est bien mais Hadès est mieux quand même, pour moi c'est le numéro 2 égalité avec la bataille des 12 maisons. 

Moi je la trouve meilleure que les 12 maisons, car les adversaires sont plus développés niveau background que les golds,
je la préfère aussi à Hadès, parce qu'elle est plus "pure" graphiquement, du vrai dessin arakien, pas d'effets 3D à la noix et
surtout, ces pu**** de thèmes de Seiji Yokoyama, qui sont pour moi, les meilleurs de la série !

J'aime bien la série Hadès car on voit ENFIN le Vieux Maitre avec l'Armure de la Balance ! Mr. Green Mr. Green

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:

J'aime bien la série Hadès car on voit ENFIN le Vieux Maitre avec l'Armure de la Balance ! Mr. Green Mr. Green

Moi si j'aime bien la série Hadès c'est juste car y'a Shion Mr. Green
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je poste une vidéo pour les fans du Vieux Maître

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ça serait peut être bien d'apprendre à utiliser les fonctions partager/intégrer de youtube ?
Non parce que là c'est le 3 ou 4ème message que j'édite.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Ça serait peut être bien d'apprendre à utiliser les fonctions partager/intégrer de youtube ?

Je le sais ô Grand Pope mais le seul petit soucis c'est que j'ai suivi le mode d'emploi du forum que j'ai trouvé dans la rubrique "Aide"

Mais rassurez vous je n'en mettrai plus Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Libra 54 le Dim 30 Mar - 11:18 (2014); édité 1 fois
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Le problème avec cette fonction c'est quelle marche jamais chez moi obligé de connaitre le code d'intégration par coeur en changeant juste le code de la vidéo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:04 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Bah il suffit, quand tu es sur ta vidéo youtube de cliquer sur "partager" puis "intégrer", ensuite
tu copies colle le code fournit sous la vidéo, dans ton post ici.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Non mais je sais comment on fait mais sa me marque un code d'erreur quand je le fait
sinon là je viens de m'acheter le tome 5, 15, 20 de TLC et 20 euros qui partent aussi rapidement sinon j'avais aussi vue les episodes g mais j'ai hésité a en acheter
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

et là je..te demande lani' pourquoi avoir achetée des numéros dans le désordre?
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi c'est un peu pareil je regarde ce qu'il y a dedans et j’achète comme ca
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tigress White a écrit:
et là je..te demande lani' pourquoi avoir achetée des numéros dans le désordre?

Tolut simplement car il y a 25 tome est que je veut pas attendre 1 ans pour lire les combats que je veux donc je regarde je demande conseil et j'achète

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84350, 351, 352  >
Page 83 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation