Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Aller je la reposte là pour le fun, vu que la conversation tourne autour des chats :

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Quand je dis que les gens sont tous les abrutis et que je méprise littéralement la plupart de mes prochains ce n'est pas pour rien, vivement que l'on fasse un génocide des imbéciles on en aura de la place tient et cela fait aussi partie du plan du dieu Esus et les chats sont à MON SERVICE! 

Je te suis pour les génocides des imbéciles ayant le cerveau d'une asperge et résonnant avec "Ba beu bi bo bu" en guise de capacité de raisonnement et en comptant jusqu'à 20 pieds nu ou à la limite en sandale.
Avec des chats à ton service, on pourra éradiquer toute cette bêtise humaine !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !"

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Tigress White a écrit:
Là je vousraconte une blague idiote qu'une Pétasse ma fait ce matin.
J'attendais le bus,elle et sa bande copine arrive avec le reste de sa classe me regarde et me dit "tu es belle"
Je la regarde fixement dans les yeux avec toujours une expression neutre.
Elle s'éloigne de quelques pas et me hurle "Poison d'avril!"
Je répond:"ah....ah.....ah....Morte de rire!" et sont pote arrive derriere et me hurle dans l'oreille un grand "BBBBOUUUYYYYAAAAAHHHH"
Les gens ont que ça a faire vraiment pitoyable.

Quand je dis que les gens sont tous les abrutis et que je méprise littéralement la plupart de mes prochains ce n'est pas pour rien, vivement que l'on fasse un génocide des imbéciles on en aura de la place tient et cela fait aussi partie du plan du dieu Esus et les chats sont à MON SERVICE! 

Alors là on va être 2 ! Moi si un guignol me hurle dans les oreilles il se prend ma main dans la tronche direct !

Un guignol avait voulu faire ça à mon frère et ce dernier lui à décroché une droite illico ! Mr. Green Mr. Green
Le mec devait être suicidaire vu que mon frère mesure 1m82 et pèse 120kgs mais de muscles !

Le monde est peuplé d'imbéciles et il est grand temps de nettoyer ça ! Mieux vaut un monde peuplé de chats ! Mr. Green

Dernière édition par Libra 54 le Jeu 3 Avr - 00:38 (2014); édité 2 fois
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La envie d'un bon livre
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je suis sur mon ordi en me demandant si l'avenir me promet de belles choses, je regarde l'heure et me rend compte que la connexion de l'internat va couper dans quelques minutes....Bref....instant philosophique.

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:40 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La je pense que c'est plutôt le jour des renvois que celui des poissons Pourquoi aujourd'hui deux renvoi dans mon collège 

1°renvoi:un ami a mis de la colle sur la chaise du prof de français elle s'est assise dessus la chaise est resté collé sur son dos elle a marché dans la cour jusqu'à la 
             Vie scolaire pour qu'on la décolle après en cours elle pleurait et on a renvoyé celui qui a mis la colle pendant 3 jours
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Amélie de Berenice a écrit:
La je pense que c'est plutôt le jour des renvois que celui des poissons Pourquoi aujourd'hui deux renvoi dans mon collège 

1°renvoi:un ami a mis de la colle sur la chaise du prof de français elle s'est assise dessus la chaise est resté collé sur son dos elle a marché dans la cour jusqu'à la 
             Vie scolaire pour qu'on la décolle après en cours elle pleurait et on a renvoyé celui qui a mis la colle pendant 3 jours

Il a vu Sister Act 2 ?

La punition est justifiée !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Non, il devrait être renvoyé purement et simplement avec un tel acte. 

Et je serai à la tête de l'état, le genre de petits cons agissant ainsi je leur ferai cassé des cailloux au soleil pendant une semaine pour leur apprendre, notre société est trop laxiste! 

Tueur de Pope depuis 1973
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:49 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je profites des épisodes de Saint seiya du Chapitre Hadès le Sanctuaire sur mon écran plat grâce aux DVD que l'on m'as offert Hier!
Du coup là je chante les openings et ending de chaques épisodes! Mr. Green
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:19 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Là je profites des épisodes de Saint seiya du Chapitre Hadès le Sanctuaire sur mon écran plat grâce aux DVD que l'on m'as offert Hier!

La chance Mr. Green
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je...poste un nouveau dessin dans ma galerie avec une pensée particulière pour quelqu'un!
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tigress White a écrit:

La je dis que tu as entièrement raison et qu'il faudra que j'en fasse autant pour fêter la fin d'Oméga et me rappelait ce qu'est vraiment Saint Seiya.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Tigress White a écrit:

La je dis que tu as entièrement raison et qu'il faudra que j'en fasse autant pour fêter la fin d'Oméga et me rappelait ce qu'est vraiment Saint Seiya.
Là je dis,lol!
Allez tout le monde chez moi!on va voir tout les episodes en une seule journée!
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est une invitation Tigress, j'arrive de suite Mr. Green

A tous le forum, Tigress nous invite chez elle !

Esus amènera la nourriture

Papy amènera la boisson...

Kiki nous amènera avec son pouvoir de téléportation

Prévoyez un siège confort pour le Grand Pope avec quelques servantes, c'est toujours moi qui pense à tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98350, 351, 352  >
Page 97 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation