Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:
Esus a écrit:
Non, il devrait être renvoyé purement et simplement avec un tel acte. 

Et je serai à la tête de l'état, le genre de petits cons agissant ainsi je leur ferai cassé des cailloux au soleil pendant une semaine pour leur apprendre, notre société est trop laxiste! 

Là j'adhère totalement à cette proposition ! Okay

ESUS PRESIDENT ! Mort de Rire

Bon après je ne suis pas non plus un extrémiste dans mes idées politiques mais je suis contre le pardon et la pitié pour les personnes qui ne respectent pas les règles ou qui ne veulent qu'humilier les autres, la loi du Talion avait du bon à une époque quelque part, c'est triste d'en venir à penser comme ça mais bon ... 

Voilà ! Il faut quand même des règles et le respect de ses dernières sinon c'est le cirque ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dévore le tome 18 de The Lost Canvas et je trouve Deutéros vraiment trop cool! Cool
Mais y vaut pas Kanon bien entendue! Embarassed
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

là je me refait toute la série SS et j'en suis à l'épisode 3.  Mr. Green J'ai pas encore fini Mr. Green .
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Mercure a écrit:
là je me refait toute la série SS et j'en suis à l'épisode 3.  Mr. Green J'ai pas encore fini Mr. Green .
Ah bah ça c'est sur et certain! Mr. Green
tu en as pour plusieurs jours et encore,sa dépend si tu fais ça toute la journée!lol!
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Dans tes rêves mon grand, Esus s'amène déjà lui-même et c'est déjà beaucoup, vous n'imaginez pas l'honneur qu'Esus peut vous faire par sa simple présence!

Non mais!

Je n'ai pas retrouvé mes ténèbres mais ma mégalomanie elle se développe plus que jamais (certains de mes élèves me nomment Zeus  Mr. Green ).
Vu comme ça c'est pas faux surtout pour ta présence Mr. Green

Là, je voit que Mercure se refait Saint Seiya et je vais bientôt suivre la tendance pour le visionnage d’une VRAIE série.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Entre nous SSO est moins dangereux que Bob l’éponge (j'en peux plus)
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je met un chat ! Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Si c'est pour moi sache que je préfère une journée non stop de SSO que une demi journée non stop de Bob l'éponge ou des Winx.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Entre nous SSO est moins dangereux que Bob l’éponge (j'en peux plus)

Non je préférè regarder l'intégral de Bob l'éponge dans la même journée qu'Oméga

"une demi journée non stop de Bob l'éponge ou des Winx."

Ça sent l'expérience vécu ça Orlare ou non...

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

En effet grande soeur et grande cousine surtout les Winx et Barbie

Quoi que la dernière fois je les ai berce de la musique de Lindsey Stirling et j'ai pu démêler leurs cheveux sans qu'elles bougent Okay Merci Esus
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
En effet grande soeur et grande cousine surtout les Winx et Barbie

Quoi que la dernière fois je les ai berce de la musique de Lindsey Stirling et j'ai pu démêler leurs cheveux sans qu'elles bougent Okay Merci Esus

Dur Dur, ma chère et en plus Barbie et Winx. La musique adoucit les moeurs (surtout ce type de musique) 

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

là je..dis qu'effectivement,déméler les cheveux que ce soit sur quelqu'un ouv sur soit même c'est pas toujours facile.
Je me rappelle que mes parents y passait longtemps.et puis au depart moi aussi.
Maintenant c'est un coup de brosse et un coup de peigne pour verifier et plus de noeuds!
Et je fait rien pour aider.pas d'apres shampooing ou autre trucs comme spray demelants.
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Vu tes cheveux oui les miens et les leurs c'est autre chose.

La je viens de passer une soirée sans avoir été embêtée par Sisyphe un rêve.
Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je...dis parle pas trop vite on sait jamais!
il va vouloir ce rattraper!
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je sais Rolling Eyes

La je regarde la nouvelle video des Cello Guys Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100350, 351, 352  >
Page 99 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation