Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106351, 352, 353  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
C'est pas moi qui porte la mariée pour traverser la porte des enfers, et puis quoi encore, tu aura une bague, et après basta, tant que est sous mes ordes ça me vas Mr. Green . Sorrento me plait bien pour la marche funèbre...euh nuptiale. Le prêtre sera Thanatos

Non je suis celui qui va vous marier! Il faut quelqu'un d'exceptionnel en tous points quand même! 

En guise de bague je peux vous passer l'Anneau Unique si vous voulez, histoire d'avoir encore plus la classe ... et de devenir invisible un Orlare 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Non je veux Hypnos Thanatos n'a pas assez de classe franchement (et je l'aurai payer pour qu'il te tue et que je puisse ainsi empocher tous tes biens )

Bon si tu veux Maitre mais Hypnos sera mon témoin alors et prononcera un long discours pour Sisyphe
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Non je veux Hypnos Thanatos n'a pas assez de classe franchement (et je l'aurai payer pour qu'il te tue et que je puisse ainsi empocher tous tes biens )

Bon si tu veux Maitre mais Hypnos sera mon témoin alors et prononcera un long discours pour Sisyphe

Un discours à en mourir  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:

Tu me plait déjà Orlare, tu aussi noire et perfide que moi, des qualités que j'aime Mr. Green .

L’anneau unique, on n'y touche pas, Je l'ai volé à Gollum. Mais sache que j'ai prescrit une assurance sur ta tête si tu vient à disparaitre, tes bouquins et ton armure sont à moi Mouahahaha

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui mais comme je suis gentille au moins il ne souffrira pas ou pas trop

L'armure d'or n'est pas avec moi donc tu peux toujours courir je n'ai garder que mon armure divine quant a mes livres je les ai depose dans un recoin du palais du maitre bon courage pour les retrouver

Dernière édition par Orlare le Dim 6 Avr - 20:15 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tu as volé un anneau en toc mon pauvre, le vrai je le porte toujours sur moi 

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La je vois que l'on s'éclate ici! je veux en être!lol
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

De toute facon maitre vu comme je te connais tu ne me l'aurai jamais confie sauf si je t'y avais un peu force
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus Voleur (oui ça marche avec Sacquet Voleur comme le dit Gollum Mr. Green )

T’inquiète ma chère, j'aurais le tout tôt ou tard, en fait tu ne fait que repousser l’échéance

Tu devrait prendre ça pour un compliment Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
De toute facon maitre vu comme je te connais tu ne me l'aurai jamais confie sauf si je t'y avais un peu force

Disons qu'il y a une protection sur l'Anneau, un p'tit truc du genre another dimension tu vois 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Copine viens j'ai besoin de toi et surtout de Kanon pour savoir quels poisons quelles épices pour le repas de ce cher Sisyphe
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Copine viens j'ai besoin de toi et surtout de Kanon pour savoir quels poisons quelles épices pour le repas de ce cher Sisyphe

J'ai un excellent ami, un nommé Borgia qui s'y connait pas si tu veux, un véritable humaniste  Okay

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Alors ils me propose...tiens donc moultes choses intéressantes!
Amoniac,champignons vénimeux en poudre....moisi..... Mr. Green
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Barbiturique, Amanite tue mouche écrasée et un soupçon d'arsenic et de cyanure, ça passera tout seul

Je suis gentil je vous aide à la préparation du repas Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Borgia noble personne amène le Maitre je te prie, d'autres idées Kanon ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106351, 352, 353  >
Page 105 sur 353

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation